MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

42 ans Sous les pins!!! 7782
4h30 avec un masque sur la tête??? Je sais pas comment tu trouves le temps de faire ça!! Même une heure de pose c'est quasi impossible pour moi pourtant j'en  
rêverai des fois!
60 ans île de France 1421
En même temps, une fois que tu as mis le masque sur tes cheveux, tu peux vaquer à d'autres occupations. Surtout que Reinette n'a pas encore d'enfants. :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui mais tu vasques à tes occupations chez toi! Et oui c'est sur j'oublie toujours le facteur enfant...
93 ans 9582
pourquoi vous faites pas poser la nuit avec un turban ? j'ai toujours fait comme ça moi :)
42 ans très au sud 7915
Surtout que je suis coincée chez moi avec 324 appréciations livrets et avis de passage examen à faire hein ^^
J'ai passé les 200 là youhouhouh! Du coup j'ai le temps pour le masque. Je me colle une charlotte avec un panda sur la tête et voilà, je fais mon taf pendant que ça pause.

La nuit j'arrive pas à garder un truc sur la tête. Même l'élastique pour une natte quand j'avais chaud en pleine canicule la nuit c'était limite.
42 ans Sous les pins!!! 7782
pas con mais ça m'obligerait à me lever encore plus tôt pour rincer tout ça lol Et honnêtement je me lève déjà assez tôt pour encore reculer mon réveil.... Non mais en même temps j'arrive même pas à prendre 10 minutes pour me faire un masque au visage donc au cheveux j'en parle même pas!
42 ans Sous les pins!!! 7782
reinette81 a écrit:
Surtout que je suis coincée chez moi avec 324 appréciations livrets et avis de passage examen à faire hein ^^
J'ai passé les 200 là youhouhouh! Du coup j'ai le temps pour le masque. Je me colle une charlotte avec un panda sur la tête et voilà, je fais mon taf pendant que ça pause.

La nuit j'arrive pas à garder un truc sur la tête. Même l'élastique pour une natte quand j'avais chaud en pleine canicule la nuit c'était limite.


Effectivement avec du travail à la maison c'est plus simple!
93 ans 9582
le week end Faustine ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
a-nonyme a écrit:
le week end Faustine ;)


Même pas en rêve! je suis encore plus speed le week end que la semaine lol non mais je suis une cause perdue mdr
50 ans à la maison ! 10072
une heure à bouquiner au soleil en monokini...
93 ans 9582
trashrap a écrit:
une heure à bouquiner au soleil en monokini...


à pwal ???
93 ans 9582
trashrap a écrit:
une heure à bouquiner au soleil en monokini...


à pwal ???
50 ans à la maison ! 10072
nan, j'ai gardé le bas...
93 ans 9582
dans les champs, tu n'as pas peur toi… remarque, y'a pas grand monde non plus, ici pour trouver un coin pépère surtout s'il faut beau, même pas en rêve !
93 ans 9582
moi je vais faire un gros câlin… qui sera le dernier avant six semaines pour cause médicale (je crois qu'on va mourir) et c'est dans ces circonstances là qu'on se rend compte à quel point c'est important :oops: :x :cry:
B I U


Discussions liées