MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maman d'avril 2014 : Nos bouts de choux sont là!!!!!

46 ans Montpellier 900
:lol: ils nous en font voir de toutes les couleurs!
Et pour l'avance, on a encore halluciné ce soir ! Tamara était en train de jouer dans son parc et elle  
commençait à s'énerver parce qu'on la regardait pas. Et là, je me retourne pour voir ce qu'elle faisait, et elle s'était mise debout dans son parc :shock: . A la fois on est fiers et elle nous épuise à avoir tant d'énergie :lol:
Bonne nuit les filles!
46 ans 994
ohhhh debout???? trop forte la louloute!!!! bravo!!!
V
39 ans limousin 215
Bonjour mesdames,

Nakiloe dis donc elle va vite ta puce. Tamara est trop forte!!!! Pas encore 7 mois est la miss se met debout pour vous signifiez qu'elle est là!!! Elle a du tempérament :) :)

Et vous les filles comment vont vos petits mecs????

Nous Mr va mieux, il a découvert un nouveau son le EUHHHHHHHHHHH!!!!Très puissant
Il cri pour faire venir notre chienne. Enorme.

Sinon la nounou me dit qu'il ne dort pas assez la journée. Il dort entre 1 a 2 heures sur la journée.
Après je me formalise pas car il dort super bien la nuit 20h/7h, et quand il semble fatigué ben je le met au lit et il s'endort si il veut sinon il se tourne et retourne et passe de la tête au pied du lit.
Bref je pense que c'est juste que ça lui suffit.

Voila, vivement demain que le temps s’améliore aujourd'hui maussade et remaussade!!! pfffffffffffff

:? :? En plus ma belle soeur vient avec sa petite fille de 3 mois. Vivement qu'elle parte, Sinon faut que je mette des boules quies. Pas besoin d'alcool pour me saouler cette aprem.
Je suis ravie mais je dirais même transporter de sa visite.

Bonne aprem a vous. :kiss: :kiss:
46 ans 994
Coucou les filles!!

Tu me fais rire Vane avec ta belle soeur :lol: :lol: ça s'est bien passé??Moi c'est ma mère qui ne cesse de parler de ma soeur et de son super bébé, qui a 3 mois de moins que Louis, mais bon je pense que c'est normal elle le voit beaucoup plus souvent...

Bon sinon grande nouvelle, depuis ce matin Louis sait se tenir assis seul. Il peut donc maintenant jouer dans son parc comme un grand! on ets fiers bien sûr!

Par contre il fait plus de cinéma, par exemple il fait une crise là tout de suite pour pas que ce soit papa qui donne le biberon, bien sûr on ne lui cède pas mais c'est pas facile de l'entendre pleurer et de laisser le papa gérer :(

Bisous les filles
40 ans 124
coucou les filles !

ils continuent à progresser à pas de géant, avec mention spéciale à la miss, décidemment !

Marycot, il tient assis ou il se mets assi tout seul ? en tous cas, c'est cool ! ;)
pour le caprice "je veux que papa me donne le bib", c'est arrivé une fois : Andrew n'avait pas vu son papa de la journée, alors quand il est rentré, il allait juste commencé son bib et impossible, il lachait pas papa des yeux, il chouinait... perso, vu les circonstances, j'ai décidé que c'était pas un caprice, qu' c'était un "besoin de papa" (qui lui a donc donné le bib :lol: ) mais le papa pense que c'est un caprice... au moins, vous avez l'air "raccord" sur le sujet avec ton mari, alors courage, il va bientot comprendre que c'est pas lui qui décide de tout, tout le temps ! :D

Pour l sieste Vane, je peux pas t'aider, Andrew est une marmotte (en moyenne 4 heures de siestes en plus de la nuit (20h30 -> 7h)
maintenant, je suispartisane du "à la demande" pour les siestes donc si Baptiste veut pas dormir plus, et qu'il en a pas besoin (il est pas fatigué enervé etc) bah ma foi, il pousse bien lui aussi alors je vois pas trop le soucis ...

bref, sinon j'ai pas mal de ("petites" mais nombreuses) galères en ce moment donc bon en plus de la reprise du boulot, j'ai pas trop la tete à poster mais bon...
important quand mem, Andrew sort sa deuxième dent (cette fois un peu plus difficile mais bon... il reste cool comme bébé :lol:

bise les filles!
46 ans 994
Bon courage choco pour les galères :x

Non non Louis tient assis c'est tout hein hé ho mollo :lol: :lol:

Pour la sieste Vane, Louis dort environ de 30 min à 1h30 le matin (ça dépend vraiment des jours) et pareil l'après midi mais jusqu'à il y a peu de temps c'était pas plus de 30 minutes! Et il est en pleine forme!

Mon petit géant assure dans son trotteur mais ne sait pas passer du ventre au dos :roll: et ne sait pas encore s'asseoir tout seul puisqu'il ne sait tenir assis que depuis aujourd'hui :D

Et il aura 6 mois lundi mon petit pépère :D

Et sinon avec les dents (on en est à 4 et la 5ème perce chez nous, et elles sont grosses celles du haut!!) vos petits ont-ils eu des selles plus liquides??plus fréquentes? J'espère qu'il me couve pas un truc mon petit Louis :?

bisous les filles
46 ans Montpellier 900
Choco t'as de la chance pour les siestes!
Tamara c'est plutôt comme Louis, 1/2 heure le matin et pareil l'aprem. Heureusement qu'elle dort bien la nuit :lol:
Sinon, rien de spécial pour les selles avec les dents (elle en fait des grosses qui puent, avec la diversification :lol: )
Ce week-end, on a déjà du faire du bricolage pour descendre son lit au niveau du bas, vu comme elle se lève :lol: , et on a passé le samedi avec sa p'tite cousine qui a 2 mois, c'était chouette (ma fille a essayé de grignoter un bout de sa cousine, mais bon :lol: ), et j'ai enfin fait du tri dans ses affaires trop petites pour les vendre ^^

Passez une bonne semaine les filles!
V
39 ans limousin 215
Bonjour les filles,

chocomother : reste forte et surtout pleins de courage pour les galeres.

Marycot : Louis est un phénomène tout de même. Bientot 5 dents, il trotte comme un chef dans son trotteur!!!!!!

Nakileo, toi aussi donc tu as eu un bébé qui a suivie la naissance de te fille. Cela se passe bien avec la maman de ta nièce???

Mon après midi avec ma belle sœur, comme je le présenter Mme hyper collante avec sa puce qui ne voulait qu'une chose dormir!!!!! Donc hurlement toute l'aprem. Et tu me trouve pas trop grosse, et pas assez ca.
Juste une grosse envie de lui dire tais toi!!!
bref

Moi ce weekend au taf super dur, parfois je me demande si je pourrais continuer a entourer les gens avant qu'ils partent.
Une chance que mon petit loup est un amour.
Samedi soir avant le bibi du il était dans son trotteur et je me suis mise a sa hauteur. Il a avancé vers moi et ma fait " un câlin". Une larme a l'oeil et le moral remonte.
J'adore il est câlin avec nous, mr quand il nous voit tend les bras.
Ils évoluent super vite.

Voilà encore un pavé, desolée.

Bonne journée a vous toutes. bises
46 ans Montpellier 900
Oui, Tamara est la 2ème des 3 cousines en fait : la fille de mon frère est née en décembre, Tamara en avril, et la fille de ma cousine (qu'on a vu ce week-end) est née en août ^^. Et ça se passe très bien, que ce soit avec les mamans ou les papas :D (on est globalement tous adeptes du "chacun se débrouille comme il peut" :P )

Bon courage avec ta belle-soeur :P !
46 ans 994
Moi ça va parce que je vois pas ma soeur trop souvent ;) et mes parents ;)

bon alors ici visite des 6 mois aujourd'hui! Il a pile poil 6 mois aujourd'hui, et tenez vous bien....71 cm pour 9.9 kilos...un beau gigot :lol: :lol:

Pour "voir" j'ai regardé le carnet de santé de son grand frère (qui est déjà très grand mais fin) il faisait 69 cm pour 7.5 kilos, pas le même gabarit!!!!

Sinon il va mieux, les fesses moins abimées, c'est reparti! Et ça y est on est dans la diversification, on va bien s'amuser :D

gros bisous les filles
46 ans 994


Voilà mon Gulliver :lol:
46 ans Montpellier 900
Quel beau bout d'chou ! :D
46 ans 994
merciiiii :D

Dites les filles...je reviens de chez le gynéco et....j'ai le droit de faire un autre bébé :P Les fibromes sont toujours là et toujours gros mais sous surveillance et avec accouchement au CHU ( à priori plutot par césarienne) j'ai le droit de relancer une grossesse :D :D
46 ans Montpellier 900
Super nouvelle pour toi Marycot!! :D
40 ans 124
Coucou!

Dsl.par avance pour les fautes, j ecris de mon telephone, je deteste ça !!

@nakiloe - alors en fait, depuis le debut de la semaine,comme Andrew est malade (gros gros rhume avec toux grasse), il a bien reduit ses siestes... A voir si ça revient avec la santé!

@ vane : purée ton boulot a l air d etre dur.... Moi qui ai du mal avec le relationnel, je t admire bcp...

@marycot : :multi: :multi: hip hip hip hourra!! Louis est méga beau, je te souhaite un ptit troisième aussi merveilleux!
Ps : ds le Marcel Rufo, ils disent que les dents peuvent donner lieu à des selles plus molles dc c est ptete bien ça, en effet!

Sinon Andrew va bien, il accroche tous les gens qu on croise par son sourire àfossettes et il est tres calin a la crèche (bizarrement, suis pas jalouse, ça me rassure plutot qu elles prennent le temps de caliner mon poussin et qu elles le fassent de bon coeur....

Sinon hier soir, pediatre car la crèche suspectait une bronchiolite (il y en a a la crèche et il respirait mal...) Donc finalement il a seulement un rhume et il a fait une seance d aspiration avec un kine hier soir, ds la foulee du rdv pediatre, ça lui a fait du bien, il a bcp mieux dormi la nuit derniere... Je croise les doigts pour cette.nuit!

Sinon, à 6mois et demi, 70cm pour 8kg2. Marycot, ton Gulliver garde son avance! :lol:

Bises a vous!
B I U