MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maman d'avril 2014 : Nos bouts de choux sont là!!!!!

46 ans Montpellier 900
:lol: c'est des malins !
40 ans 124
coucou les filles !

Merci pour vos réponses ! c'est vraiment un boulot pleins de contradictions maman :lol:

maintenant le plus important : Bon anniversaire Tamara !!!! :multi: :bday: :bday: :multi:

Andrew, c'est vendredi, je me demande si je suis supposée faire un truc pour la crèche... :-s

Les 3 cousines ensemble, cela devait être trop fort !!! aussi proches en âge, elles doivent s'éclater ensemble (bon, les ptites baffes et les doigts dans les yeux, je crois que c'est leur façon de s'amuser à cet âge non ? :lol: )

Sinon bien d'accord, c'est des filous, quand il s'agit d'avoir un calin ! je suspecte Andrew d'être coincé à la crèche une fois debout car c'est un bon moyen pour être pris dans les bras :roll: la technique du "je sais pas / je sais plus faire" semble universelle !! :D

Bises à vous !

PS : Vane, tout va bien? si tu peux viens donc nous donner de tes nouvelles ! Je crois que Baptiste a bientôt son anniversaire ou vient de le passer, non ?
46 ans 994
Ca y est 10 secondes d'inattention et Louis a goûté la terre aujourd'hui!! Il y avait un vieux truc marron qui dégoulinait de sa bouche #-o #-o
46 ans Montpellier 900
bienvenue au club, j'ai récupéré des cailloux dans la bouche de tamara ce week-end :lol:
40 ans 124
Hello !

ça y ait, Andrew a 1 an! C est drôle, j ai l impression qu il est né hier et en même temps, qu il est là depuis toujours! :-)

Bonne soirée et bon week end à vous!
V
39 ans limousin 215
bonjour les mamans d'avril,

Tout d'abord un très bon anniversaire en retard pour Tamara et Andrew!!!!! :bday: :bday: :bday:
J'espère qu'ils ont été gâtés!!!!

Désolée de mon absence, avec le taf a plein temps, la vie de maman, de femme. Bref c'est une course perpétuelle.
Pour ce qui est de l'anniversaire de Baptiste on le fêtera que le 26 avril vu que je taf du soir le weekend prochain. Bon du coup ben c'est repas avec quand même 14 adultes. Je suis dingue. Peur de blesser des personnes donc je me suis lâchée.
Du coup on a commandé un mini tracteur, car mr adore ça!!!! Et vu qu'il adore être dehors.
Et papa a été coupé des arbres pour lui faire une balançoire de compete!!!!! 6m de long mdr il s'est enflammé aussi.

Sinon baby ben il a du chopper un genre gastro bref pas bien depuis 1 semaine et Papa remalade aussi. Sauf que lui a perdu 7kg en moins de 15 jrs donc je balise, déformation professionnelle,je taf en onco ](*,) ](*,)
Donc j'assure pas mal de chose vu que c'est pas la forme olympique pour mes zoms.

Voilà
Ah si ma super belle soeur est peut etre de nouveau enceinte. Si c'est le cas c'est une super nouvelle mais elle s'enflamme déjà et parle déjà de ça comme si c’était sur. dixit "j'ai deux jours de retard les boules, la maison n'est absolument prête pour accueillir un nouveau bébé". Donc on attend de savoir le fin mot de l'histoire.

J'espère que vous allez toutes bien, excellent weekend a vous toutes.
Marycot tu vas bien??? la grossesse?

:kiss: :kiss: :kiss:
46 ans 994
Bon anniversaire les petit avrilouuuuuu, que se passe vite mais que se passe vite :roll: :roll: :roll:

Nous on fera l'anniversaire qu'entre nous, parce que la famille vient déjà le 3 mai pour le baptême (50 personnes, autant vous dire que je suis débordée!). Et pour son anniversaire il aura un siège adapté de balançoire (enfin il l'a déjà eu, j'avais pas envie d'attendre!!), un petit bac à sable en plastique (déjà eu aussi :oops: ) et un ensemble de cubes/formes en bois colorés, ça il l'a pas encore eu :lol:

Bon courage avec tes zoms malades vane, c'ets toujours stressant!! En ce moment Louis a un petit souci de diarrhée aussi mais pas de fièvre, je pense que c'est ses dents qui l'embêtent encore parce qu'il a les joues écarlates!!!

ici la grossesse se passe a priori bien, évidemment comme je ne sens pas encore bouger bébé, je me demande régulièrement "s'il est encore là", écho des 12SA le 30 avril, j'ai hâte d'y être!!

Je vous fais de gros bisous les filles!!
46 ans Montpellier 900
Merci et bon anniversaire aux autres avriloux!!! :D

Tamara a eu un tapis pour jouer sur la terrasse (les grand-parents : "elle va se faire mal aux pieds sur les dalles!!" alors que globalement elle s'en fiche, mais bon elle aime bien le tapis aussi ^^ ), un porteur évolutif, une table d'éveil, un... truc gonflable :P (un cylindre avec des balles dedans qui passent dans des trous), et encore plein d'autres trucs ^^

Je vous mets des p'tites photos ^^
https://www.dropbox.co...w9kd/AAAagHjCuKhsHIPA0NgDuKula

Marycot, pas d'inquiétude inutile pour la grossesse, ça va bien se passer ! :D

Vane, j'espère que tes hommes vont mieux (et décidément ta belle-sœur, c'est un phénomène :lol: )

Bisous les filles!
V
39 ans limousin 215
Bonjour les mamans,

Allez Marycot ne te mets pas la pression, ton petit mini pouce est bien au chaud et profite du solarium!!!! :teddy:

Nakiloe: Comment elle est trop chou la petite Tamara!!!!!On lui ferai des bisous tout pleins. Trop mignonne. :kiss: :kiss: :kiss:


Nous ici Baptiste ben c'est un jour avec un jour sans. Donc réveils toutes les nuits avec de gros pleurs. Ça le travaille pas mal niveau digestif. Du coup j'ai demandé a un des toubib du taf de me donner une ordo pour analyse des selles. Peur de lui avoir ramener un truc qui traîne au boulot.

Ma belle soeur s'est tout un poème si je puis-je dire. Enfin c'est encore de l'expectatif, on attend. Mais elle aime être le nombril du monde. Comme pour les 1 an de Baptiste ben elle fêtera aussi ses 28 ans. Vu qu'elle est du 22. Pffff Je lui ai dis que c’était niette. :bad-words: Elle a le don de me mettre hors de moi.:bad-words:
40 ans 124
Coucou les mamans d'avril

Vane, j'espère que tes hommes vont vite se remettre !! Il y a des sales virus qui trainent cette année, c'est vraiment une horreur...

Pour ta belle soeur, je trouve ça hallucinant qu'elle ne comprenne pas que le premier anniv de Baptiste passe avant son anniversaire... c'est bon quoi, c'est plus un bébé...Bref, courage à toi car elle est définitivement nocive....

Nakiloe, ta puce est juste :shock: :shock: trop mignonne !! une vraie petite fille, je la vois bien galoper partout et te faire 100 bêtises (enfin 100 "expériences") à la minute ! :lol:

Marycot, je me souviens des débuts de grossesse où "on ne sent rien, on ne voit rien"... limite on a envie de s'acheter un monitoring histoire de se rassurer ! Courage, tu vas bientôt revoir ton/ta petit(e) !!

Sinon aujourd'hui et demain je suis à la maison, Andrew a fait des gros pics de fièvre lundi et hier, je mettais ça sur le compte des dents mais hier soir on a vu le médecin, "au cas où" bah, angine blanche...

bises à vous !
46 ans 994
Ah mince!!! Bon rétablissement à Andrew!!!!

Tamara est trop mignonneeeeeee :D :D :D et tient debout toute seule :D :D

Vane, décidemment ta belle soeur est grave, le premier anniv de Baptiste est bien sûr largement plus important!!!

Ici tout va bien, à part que je déconne sérieusement avec le poids, ça m'énerve grandement mais bon faut que j'essaye de penser à autre chose parce qu'actuellement, honte sur moi, je pense plus à ma prise de poids qu'au bébé que j'ai dans le ventre, c'est hallucinant quand même non??du coup je cuilpabilise!

C'est fou pour Louis j'avais des nausées, pas très faim, je n'ai pris que 5 kilos en 9 mois, et encore surtout sur la fin! et là, j'en suis à 5 kilos en 2 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!la folie furieuse!!!!!!!!!

enfin bref! Gros bisous à tous les loulous et leurs mamans et bon courage à Andrew!!
40 ans 124
Marycot, je sais pas trop à quoi est due ta prise de poid, mais perte assez importante avant grossesse + ta dernière grossesse est assez proche + c'est pas ta première grossesse... tu ne "déconnes" peut-être pas tant que ça... c'est peut-être juste ton corps qui réagit...

mais je comprends que cela puisse te contrarier, après tes efforts pour partir d'un poid plus bas pour cette grossesse et avec les hormones qui sont en folie, je crois que je serai hyper contrariée aussi !!

avant ma grossesse, j'étais suivie par une nutritioniste du GROS (pour une RA qui n'a jamais complètement aboutie mais bon) et j'avais convenue avec elle de la voir tous ls mois pendant ma grossesse. ça permet d'voir quelqu'un "dédié" au poid dans le parcours de grossesse et d'être "soutenue" pendant cette période... peut-être pourrais-tu voir quelqu'un aussi ?...

mais bon, il me semble qu'on puisse être perturbée par la prise de poid (ou autre joyeuseté de la grossesse) sans s'auto-flageller d'être une mère indigne !! surtout que même si tu n'en a pas conscience, tu fais gaffe à ce que tu manges, tu bois, tu fais etc... bref, tu te préoccupes de ta grossesse, c'est juste que tu n'as pas besoin d'y penser !!

ps : dites, vos loulous regardent un peu la télé ?... genre un épisode de ce mal élevé de trotro ou de la tête à claque tchoupi ?... j'avoue que j'ai déjà mis Andrew devant 1 ou 2 épisodes :oops: je crois qu'il aime surtout les musiques :lol:
46 ans Montpellier 900
On n'a pas encore fait regarder des dessins animés pour les petits à Tamara, mais quand on regarde la télé ou des séries, elle aime manifestement les musiques aussi :lol: (je crois qu'elle est fan des génériques de fin des animés japonais qui sont souvent avec des p'tits persos rigolos qui dansent :lol: )

MaryCot, ne te stresse pas trop avec ton poids, ça va bien se passer :) (si c'était moi, vu que plus je stresse, plus je grignote, ce serait totalement contre productif de m'inquiéter, donc je conseille de rester zen :P )

Bon courage à Andrew ! (Et j'espère que Tamara nous fait pas la même chose vu la fièvre de cette nuit '-_- )

Et merci les filles pour les compliments, c'est clair qu'elle fait craquer tout le monde :D
46 ans 994
merci les filles!! Je vais essayer de me zenifier un peu en effet!!! parce que c'est contreproductif comme tu le dis nakiloe!!

Et Choco, je voyais (dans le temps quand j'habitais à rouen) le Dr Delabos qui fiat partie du GROS aussi mais ici c'est un vrai désert (je suis en haute-marne), il y a même pas un pédiatre dans le coin alors une nutritionniste....faut changer de département!! et une qui fait partie du GROS, faut carrément changer de région :lol: :lol:
Je pense surtout qu'il me faudrait une thérapie, mais c'est pareil les thérapeutes courent pas les rues, j'ai une psychiatre mais elle fait pas de thérapies de ce genre, elle m'aide juste à identifier les causes. Enfin faudrait surtout que j'arrete de focaliser là dessus! j'arrete pas de le dire et pourtant bam je retombe toujours dans cette obsession.


Bon courage pour la fièvre!! Mon loulou est bien chaud aussi je trouve, faudra que je vérifie mais là il fiat dodo :D
40 ans 124
mais ils sont tous patraques nos petits en ce moment ! c'est dingue ! bon je croise les doigts pour que ce soir juste une fièvre isolée pour vos bébés les filles!

Sinon Marycot, tu n'avais prévu de faire un truc (une opé je crois) après la naissance de ton troisième loulou ?... donc je dis pas de pas être vigilante du tout sur le sujet mais bon... cela ne t'aide pas à zenifier, ce projet ?...

bon, je vais m'occuper de mon loulou, les antibios détraquent son transit,donc je prépare compote de banane et purée de carotte pour ce soir... :roll:
B I U