MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mensonges, preuves d'amour et mon couple

35 ans Perpignan 111
Je viens de lire les 22 pages a la suite en passant de :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: elle l'a quitté à  
](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) au non il est encore la...
Je ne fais pas te donner mon avis, car au final tu en as eu suffisament sur ce forum pendant plus d'un an.
J'ai connu pareil avec un de mes exs, mensonges, il se rabaissé tout le temps, menace au suicide (couteau a beurre :roll: ) mais je n'étais pas assez impliqué sentimentalement pour le suivre dans son délire et tant mieux.
Le fait est que cet homme n'a JAMAIS changé! 7 ans aprés je le regarde de loin vivre sa vie et il continu avec d'autres femmes :cry:
J'ai de la peine pour sa nouvelle copine chaque fois qu'il en trouve une :roll: :roll:
Et 7 ans aprés il continu à venir me relancer à coup de: je veux te reconquérir, je suis une merde, ma vie est pourri blablabla.
Quoi qu'il en soit je croise les doigts (comme je ne l'ai jamais fait pour PERSONNE au travers d'un forum) pour que tu ailles mieux, que tu l'oublie, qu'il ne revienne JAMAIS dans ta vie.
Et si tu arrives a rester forte crois moi que la suite sera surement merveilleuse :) AVEC QUELQU'UN D'AUTRE
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
M
47 ans Ici et là... 2051
Tu as lu les 22 pages :shock: Waouh !! Toi aussi t'es courageuse lol Et en plus tu inaugures la page 23 :lol: Merci pour tes encouragements :D

1er soir seule, c'est dur, pas eu le courage de me faire à manger, alors j'ai grignoté, pas sûre que ça améliore ma santé et mon poids cette séparation :roll:
35 ans Perpignan 111
Tu t'en fou de ton poids!!! Sérieux la tout de suite bouffe ce que tu veux!!!
Fais meme peter la raclette et la choucroutte si t'as envie!!!
Vu d'ou tu viens crois moi c'est pas grave du tout!!!
Releves toi comme tu peux de cette relation!! Tu verras dans quelques temps tu seras plein d'entrain!!! Tu vas revivre!!
Tu as le droit de lacher prise en ce moment!! Pour mieux te reprendre aprés.
Tu vas sortir, recontrer de nouvelles personnes, te reprendre en main.
Promis ca va aller!!!
Le plus dur est passé!
M
47 ans Ici et là... 2051
Vous voulez des nouvelles ? Oui ? Non ? Ben tant pis si c'est non vous en aurez quand même !! Remarquez z'êtes pas obligé d'aller plus loin !!

Mais moi j'ai besoin de fermer ce sujet, de le clore et de tourner la page...

Donc fin juin il est reparti vivre à l'hotel avec sa moman. Moi je suis partie dans le Vaucluse au Mariage de mon cousin, en rentrant à Paris j'ai passé une nuit en Auvergne chez une VlRienne. Ca m'a bien détendu, même si j'ai expliqué l'histoire à certains membres de la famille qui tombaient de haut tellement il était crédible dans ses inventions.

Quand je suis revenue, il était tout miel, il venait me faire le ménage à l'appart toutes les semaines, je le laissais faire, après tout ça n'était pas désagréable lol.

En octobre sa mère n'arrivant plus à payer l'hotel à décider de retourner dans son chalet dans les Pyrénées, mais avant d'avoir un train elle avait 3 jours à la rue. Je les ai accueillis tous les 2 dans la chambre d'amis. La mère est bien partie au bout de 3 jours mais lui avait toujours une excuse pour reculer son départ, de jour en jour...

Mi décembre il est finalement parti dans le chalet mais il est revenu mi-janvier, pour quelques jours soit disant. Et j'ai dit oui, oui je sais, je suis grave atteinte d'idiotie profonde parfois... Il m'a dit qu'il avait un nouveau boulot à partir du 27/01, qu'il n'aurait sa 1ère paie que fin février, j'ai donc conclu un accord avec lui : dès qu'il a sa paie il se trouve un hotel meublé et il dégage. Il a accepté.

Mi-mars, sa paie n'était toujours pas arrivé, et pour cause, il bossait pas, je lui ai payé son billet de train pour Perpignan sans autre délai.

En parallèle, j'ai mis mon appart en vente et il a demandé à un de ses amis qui bosse chez un bailleur social s'il pouvait m'aider à trouver un logement HLM. Depuis 2 mois, il m'a dit que l'ami était OK et qu'il allait me faire visiter un appart et si il me plait je pourrait l'avoir. Donc quand il est parti j'ai tel au copain pour lui dire qu'il faut qu'on s'arrange tous les 2 pour la visite car ex est dans les Pyrénées. Et là le pote est tombé des nues, il ne savait pas de quoi je parlais...

Ex m'a tel juste après cette conversation, il voulait que lui fasse une attestation d'hebergement car il avait perdu son pass navigo. Et bien il a été bien accueilli : je lui ai dit que je venais d'avoir L. au tel et que son attestation il pouvait aller la chercher ailleurs, que je ne voulais plus rien avoir à faire avec lui sauf pour l'argent qu'il me doit...

Il m'a envoyé 25 sms et essayé de tel pour me dire qu'il allait en finir avec cette vie pourrie. Je n'ai pas donné signe de vie. Finalement, une semaine après il est toujours en vie, mais je ne lui parle plus que le minimum vital. J'ai encore des affaires à lui ici, mais je vais me débrouiller pour lui rendre sans le voir.

Voilà cette fois je tourne vraiment la page. Pas évident, je me sens vraiment co..., idiote, imbécile, nulle et je m'en veux de ne pas avoir réagi plus tot, mais je vais travailler là-dessus avec ma psy...

Bravo si vous avez tout lu !! :kiss:
50 ans à la maison ! 10072
il y a longtemps que tu sais que c'est un menteur pathologique et qu'il ne faut RIEN croire de ce qui sort de sa bouche.
Mais c'est toujours facile de voir ça de l'extérieur et de dire "tu aurais dû... il aurait fallu...", car on est pas à ta place. J'espère juste pour toi que cette fois, tu ne le croiras plus jamais et que tu arriveras à vraiment tourner la page.
40 ans Niort 1336
Et bravo à toi pour le chemin parcouru ! Tu es incroyable, bon courage pour la suite !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le pauvre doit être crevé à inventer des mensonges à longueur de journée.
49 ans région parisienne 5831
Tu sais, Mathilde, c'est trop facile de dire à quelqu'un "moi, j'aurais fait ci, j'aurais fait ça à ta place, je ne me serais pas laissé avoir, je lui aurais dit non"... De l'extérieur, tout semble toujours très simple, mais quand on est dedans, au final, on fait tous des erreurs.

L'essentiel, c'est que maintenant, non seulement tu ne lui fais plus confiance, mais en plus tu arrives à t'en protéger, et ça, c'est une vraie avancée. Bravo à toi.
60 ans 91 25732
Et bien moi, dans une situation un peu similaire à la tienne, j'ai fait tout pareil, donc je me vois mal te jeter la pierre ! ;) :lol:

Par contre, quand je te lis, je comprends mieux les réactions de mon entourage, qu'est ce qu'on peut ne pas avoir envie de voir quand on est dedans !!! :?

Enfin bon là c'est fini, s'il veut se zigouiller il le fait (doit y avoir des promos à Casto sur les cordes et les tabourets, qu'il aille donc y voir ! :twisted: :lol: ). Mon Ex à moi aussi ne devait pas survivre à notre séparation, ça va faire 4 ans bientôt et il va très bien. Même sur ça ils mentent ! :roll: :twisted:

Et puis tu veux savoir un truc que tu sais déjà ? Je suis prête à parier un Bounty et un rocher Suchard qu'il n'a pas perdu son pass Navigo mais qu'il a besoin d'une attestation d'hébergement pour quelque chose, par exemple pour avoir une adresse où faire parvenir ses factures ou pour avoir un crédit par exemple !

Je te promets que bientôt tu arriveras à en rire, comme j'y arrive maintenant avec ce que j'ai enduré avec M. Ex.

Le plus dur c'était d'ouvrir vraiment les yeux, là je crois que tu les as bien ouverts, tu ne crains plus grand chose. ;)
M
47 ans Ici et là... 2051
Merci tout le monde !!

J'avoue que l'histoire de la perte du pass navigo j'y ai même pas pensé mais c'st effectivement surement faux... Un moyen de revenir chez moi, d'y remettre un pied pour chercher l'attestation :roll:

En tout cas, depuis qu'il est parti, j'ai moins de poids sur les épaules vu que je dois plus le trainer et j'ai perdu 5 kg en prime sans rien faire, elle est pas belle la vie ?

Bon par contre, l'argent du RSA qu'il me donnait depuis 1 an, c'est fini et 400 € en moins ben je vais le sentir passer. Du coup ce mois ci je ne fait pas de courses alimentaires et je vide les placards, je risque de perdre encore qq kg :roll:
S
53 ans suisse 993
Ces 400 euros en moins c'est une libération, il te coutait très cher en angoisses, doutes, stress etc........

C'est fou de te lire on se dit presque que ce n'est pas possible que ce gars on pourrait faire un film de sa vie les gens douteraient. Et pourtant pour l'avoir vu chez des amies ca existe.

Prends soin de toi. Si tous tes placards sont vides envoie des mp on t'enverra des colis;) y a du super chocolat chez moi.
M
47 ans Ici et là... 2051
Merci Sirelle, pour des chocolats suisses, je vais vider mes placards plus vite que prévu lol Merci de ton attention, tu es adorable.

Oui je suis libérée d'un bien grand poids, j'ai toujours sa reconnaissance de dette, donc vu qu'il est quasi-insolvable elle sert pas à grand chose, mais je l'ai quand même et je suis prête à l'utiliser...
93 ans 9582
il finira bien par être solvable un jour, Mathilde...
M
47 ans Ici et là... 2051
Tu crois ?? Pas sûre... Je me demande vraiment s'il est capable de travailler normalement :roll: et puis avec un trou de 4 ans dans son CV ça va être dur de trouver :roll:

Peut être il aura des sous suite à la vente du chalet mais est-il en vente ?

Pour le moment je pense que c'est sa maman qui va l'assumer et puis...

Mais j'ai le papier signé et écris de sa main, donc si besoin je peux m'en servir, mais j'y crois pas vraiment.
93 ans 9582
y'a bien un moment où il va falloir qu'il se tire les doigts du cul pour aller pointer à l'usine, ses super diplômes, avec un tel trou dans le CV, ne valent déjà plus grand chose… mais y'a pas de sot métier… et le SMIC c'est plus que la RSA.

Vendre le chalet, il ne vivra pas une vie dessus à moins qu'il ne fasse 1000m2 au centre de Megève, et encore ;)
B I U