MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'inconnu de la fenêtre d'en face (n'est pas un psychopathe)

53 ans 174
le_chat_du_cheshire a écrit:
Oh, nous disons cela pour plaisanter voyons, même si cela nous rassure de te voir intervenir au sein du forum.

:lol: :lol: ben moi aussi  
j'avais peur qu'il soit arrivé quelquechose a pulpie,genre coupée en 2 ou autre truc sado maso!! :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La vérité, c'est que nous sommes déjà en train de discuter avec l'inconnu de la fenêtre...
P
45 ans 67
dimihersnoop a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Oh, nous disons cela pour plaisanter voyons, même si cela nous rassure de te voir intervenir au sein du forum.

:lol: :lol: ben moi aussi j'avais peur qu'il soit arrivé quelquechose a pulpie,genre coupée en 2 ou autre truc sado maso!! :lol:


:lol: non rien de tout ça ! j'ai recroisé mon "voisin" par la fenêtre et il m'a fait un petit signe de la main et j'y ai répondu puis j'ai tiré les rideaux :)
P
45 ans 67
le_chat_du_cheshire a écrit:
La vérité, c'est que nous sommes déjà en train de discuter avec l'inconnu de la fenêtre...


ça c'est digne d'un scénario d'esprits criminels !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est tout à fait ce qu'il aurait dit pour décrédibiliser notre propos...
P
45 ans 67
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est tout à fait ce qu'il aurait dit pour décrédibiliser notre propos...


Hihihi... (rire machiavélique à la Dexter)
Je l'ai recroisé à la fenêtre il m'a fait un ptit signe de main et moi de la tête il y a quelques instants.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Mais il tient quelque chose dans la main ?...
104 ans 591
Il ressemble a quoi ton voisin ?? :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
........................... :sifl: .......
39 ans 71
Crakhead a écrit:
Il ressemble a quoi ton voisin ?? :)


Ouais moi aussi j'aimerais bien savoir à quoi il resselble :sifl:
P
45 ans 67
il est brun, petite quarantaine je dirais, yeux marrons je crois, taille/corpulence moyenne
je précise qu'il ne m''intéresse pas et que quand je réponds à ses signes de la main (deux fois) je le fais sans y mettre d'ambiguïté (d'ailleurs ses signes à lui sont pas hyper sexys non plus) qui plus est, comme je vis avec ma fille et encore par intermittence mon ex, il doit penser que je suis pas dispo donc la probabilité que ça se termine en jeux interdits / corps découpé dans une poubelle [-X est quasi nulle :lol:
39 ans 71
pulpie a écrit:
il est brun, petite quarantaine je dirais, yeux marrons je crois, taille/corpulence moyenne
je précise qu'il ne m''intéresse pas et que quand je réponds à ses signes de la main (deux fois) je le fais sans y mettre d'ambiguïté (d'ailleurs ses signes à lui sont pas hyper sexys non plus) qui plus est, comme je vis avec ma fille et encore par intermittence mon ex, il doit penser que je suis pas dispo donc la probabilité que ça se termine en jeux interdits / corps découpé dans une poubelle [-X est quasi nulle :lol:



LOL !!! peut être que ca se terminera pas en jeux interdits mais peut être en amitié qui sais ;)
104 ans 591
Je trouve ça super mignon la relation que tu as avec ton voisin :) comme dit melimalo ça pourrait évoluer en une belle amitié.
P
42 ans 3
C'est sympa de savoir qu'il y a encore des gens qui peuvent se montrer agréable dans la vie de tout les jours :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et il est toujours aussi agréable ?...
B I U


Discussions liées