MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une rencontre "comme une évidence"

60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
T'as quoi contre les femmes verseau ? Possessive moi ? :roll: Non ! Y a verseau et verseau ... :lol:

J'  
y crois à demi-mesure, ce qui est certain c'est que les taureaux et moi ça ne colle pas, mais alors pas du tout.


Rhoooo... tu me brises le coeur : je n'ai donc aucun espoir ? :(


Siii , ça colle avec les femmes taureau ... ;)
56 ans 2678
ClauBreizhPolska a écrit:
J' y crois à demi-mesure, ce qui est certain c'est que les taureaux et moi ça ne colle pas, mais alors pas du tout.
Ben moi c'est marrant, parce que Vierge/Taureau, ça marche, ça court, ça galope ;) !!(enfin théoriquement car ce n'est pas ce que la vie m'a réservé...)

Tout ça comme pour "démontrer" que tous les goûts sont dans la nature. Ce qui est sûr, c'est qu'en parlant de sélectionner, l'astrologie te permet de voir + clair... Avec une certaine justesse : si tu es un signe de terre, il est plus plausible de bien s'entendre avec un autre signe de terre... Ou un signe complémentaire...

Toi, c'est l'air principalement.. Je ne vais pas te mâcher le boulot... Si tu veux une rencontre "comme une évidence", ça risque fort d'aller mieux si vos 2 signes s'accordent.. Et là, tu pourra "tilter" tant que tu veux!!
60 ans calvados 16079
Poirier a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
T'as quoi contre les femmes verseau ?
J'ai failli modifier ce petit "impair" ou truc comme ça... Evidemment tu allais le prendre pour toi..
En fait je parlais du petit copain de ma fille.. Je le trouve arrogant et style "j'entame 10 trucs (ou tout du moins je prétend entamer 10 trucs), et je finis rien..
Sinon non, Vierge/verseau, "ça le fait pas"..


Les hommes verseau, ceux que j'ai pu rencontrer sont en effet assez sûrs d'eux, trop !
Rien à voir avec la femme verseau.
60 ans calvados 16079
Heu, j'ai été mariée 16 ans à un vierge (il l'était d'ailleurs :lol: )
60 ans calvados 16079
Bon, je file voir un astrologue pour qu'il trouve la perle rare :lol: :-({|=

Non, sans rire, je m'en fiche un peu, ça se fera si ça le doit, sinon je vais continuer seule, suis habituée maintenant ! ;)
56 ans 2678
ClauBreizhPolska a écrit:
Bon, je file voir un astrologue pour qu'il trouve la perle rare :lol: :-({|=
Là c'est le moment que je sorte ma conn**
"Faut voir si ses boules sont en cristal?" (ça c'est fait!)

Je te conseille de prendre ton temps de converser avec le type sagittaire... Et même tous les autres que tu vois.
(Oui la vierge, c'est cloisonné, compliqué, ça chipote, c'est jamais content...Et pour le coup je sais de quoi je parle! C'est terrien, ça vole pas haut (clin d'oeil aux signes d'air..)et ça retombe vite.. )

Bonne chance à toi dans tes futures pérégrinations!
60 ans calvados 16079
:lol: :lol: :lol:

J'sais pas, vais peut-être passer un été à papillonner après tout :roll: , ça me rappellera ma jeunesse :oops:

Mon ex mari(vierge, ok il l'était plus après :roll: ) était surtout pleurnichard et dragueur :evil:
Ca c'est pour la petite histoire.

Bon c'est pas le tout mais j'ai des meubles à poncer moi !
42 ans très au sud 7915
Bon moi l'astrologie me passe des années lumières au dessus de la tête, mais si j'ai capté une petite chose c'est que pour ceux qui y croient un signe sans son ascendant ne veut rien dire ou du moins pas grand chose... je sais juste que je suis balance ascendant poisson et qu'en effet dans l'eau je suis comme un poisson :lol:

Bref Clau il y a une chose que je me permet de te demander: pourquoi continuer sur les sites? Je te vois régulièrement poster tes déceptions sur eux et y être blessée, alors pourquoi tu continues?
Perso j'ai tout arrêté après être tombée sur des "cas" dont un dictateur en puissance pour le dernier en date, hyper flippant le gars!
Je préfère regarder autour de moi et déjà je constate que certains sont doués dans l'art de la dissimulation et du mensonge dans la vraie vie, alors je ne suis plus étonnée de rien dans le monde virtuel où le mensonge est (du moins pour les sites de rencontre) une chose étroitement liée. Pour moi virtuel et mensonge ou du moins des formes "soft" de mensonge telles que omissions, embellissement de la réalité, création d'une nouvelle identité font partie du monde virtuel. Et même à une dose plus minime du monde tout court, mais ce penchant humain est exacerbé par le virtuel quand il s'agit de séduction.
Bref je me demande pourquoi tu continues à te faire du mal ainsi, toi qui dit justement être fragile?
Je sais tu as peur de sortir, mais tu as bien des amis non? Qui ont des amis? Pourquoi pas aller boire un verre même une fois par mois pour commencer entre vous? Pas dans l'idée de rencontrer mais juste de t'aérer et d passer un bon moment avec eux?
60 ans calvados 16079
Non je n ' ai aucun ami . Si tu remontes plus haut dans la discution , j' ai évoqué le sujet .
Adultère , divorce , décès de ma fille . Il faut tout reconstruire à chaque fois et j' en suis arrivée à douter de l' amitié .
J'ai bien rencontré quelques hommes avec qui le courant passait super bien mais ils n' ont pas voulu se contenter de l'amitié.

Un petit mot pour ceux qui vont me refaire les louanges d' OVS . Je n' adhère pas.
60 ans calvados 16079
Puis je voulais ajouter que je n'en souffre plus trop. Que ce soit le manque d'amour ou le manque d'amitié, il faut apprendre à vivre sans.

Peur de sortir? Un peu moins actuellement mais je suis du genre à avoir besoin de partager.

Pourquoi je continue sur le net : parce que je suis persévérante et que quelque part, peut-être que ?
J'y ai contacté quelques personnes qui disaient rechercher de l'amitié mais à chaque fois il n'y a eu aucune réponse :roll:

Pour l'astrologie, je suis ascendant balance (c'est vrai que ça change beaucoup de choses, je suis un verseau sage ;) )
56 ans 2678
reinette81 a écrit:
si j'ai capté une petite chose c'est que pour ceux qui y croient un signe sans son ascendant ne veut rien dire ou du moins pas grand chose...
Je me suis pas étendu là-dessus pour pas compliquer..
Certains prétendent qu'à partir de la quarantaine, le signe à considérer deviendrait l'ascendant?
Et les planètes dans tel signe? Et les maisons?
56 ans 2678
ClauBreizhPolska a écrit:
Pourquoi je continue sur le net : parce que je suis persévérante et que quelque part, peut-être que ?
J'y ai contacté quelques personnes qui disaient rechercher de l'amitié mais à chaque fois il n'y a eu aucune réponse :roll:
Tu as top raison de papillonner (dans le meilleur des cas).
Euh, on dit bien que l'espoir fait vivre..
Sinon :cry: seulement "quelques personnes"..

Moi des fois dans le passé j'avais l'impression d'être "scoumoune" ascendant "pasd'bol".. Heureusement que les astres tournent, se déplacent et changent (peut-être) la donne.
C'est super si ça s'opère pour toi, c'est chacun son tour!
60 ans calvados 16079
Oh mais tu es à fond Poirier là ... c'est trop poussé pour moi ;)
60 ans calvados 16079
Si ça s'opère sur moi quoi ? La scoumoune ??? Ca c'est pas nouveau mais je préfère tourner ça en dérision.

Oui, je rencontre très très peu, sélective la fille (et pas assez encore )
Pis j'en ai marre des incultes qu'on croise sur le net :
exemple d'accroche "cc/bjrs/cc sa va / bsr"

Au secours, je veux des gens qui parlent normalement :oops:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
What ?...
B I U


Discussions liées