MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une rencontre "comme une évidence"

56 ans 2676
***J'imagine le site où des hommes viendraient raconter leurs déboires de sites de rencontres ; La gent féminine serait qualifiée en des termes peu reluisants...(je vous laisse imaginer...)***

Certaines doivent avoir  
des critères de recherches qui ne sont pas bien pertinents (à mon sens). A leur place, j'entreprendrais tout ce qu'il m'est possible d'entreprendre : en effet, c'est en sélectionnant d'après leurs critères, les meilleurs partis, qu'elles obtiennent visiblement les plus mauvais (d'après elles)...


Tiens, encore une occasion de placer la formule (magique):
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée ; car chacun pense en être si bien pourvu, que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont."
42 ans très au sud 7915
le problème est que dans les sites beaucoup mentent ou du moins par omission. Beaucoup de choses sont tronquées à la base car beaucoup disent ce que l'autre veut entendre pour obtenir ce qu'ils veulent. Je trouve que ces sites ressemblent de plus à plus à des supermarchés croisés avec du poker menteur.
de temps en temps on peut faire une bonne pioche mais la carte magique est noyée au milieu des autres ;)

Clau en tout cas :kiss:
60 ans calvados 16079
Alors là mille bravos Reinette. C' est exactement ce que je pense .

Je te réponds plus tard Poirier ...pas amusant sur le téléphone ;)
60 ans calvados 16079
De retour sur le clavier du pc, c'est plus confortable.

Poirier, j'ai un fonctionnement de "tilteuse" , donc soit ça le fait au premier 1/4 d'heure ou pas !
Pour info, je rencontre très très rarement, ne voulant pas multiplier les rencontres mais "rencontrer une personne" , et pas faire du dating ;) . Si l' homme en face ne me donne pas cette envie d' en savoir plus sur lui, je ne vais pas plus loin que bonjour bonsoir, et encore !

J'ai du mal, le mot est faible car je déteste l'idée; de m'astreindre à dialoguer durant des heures tous les soirs comme le font les célibataires actuels (la plupart). Même à dialoguer tout court avec tous ceux qui passeraient par là. .. en général je me contente de lire les messages reçus et éventuellement d'y répondre.

Après une longue période de presque 2 ans sans rencontres ni tentatives de contacts (moral et santé en berne), je me suis décidée récemment de me re-jeter dans la fosse aux lions ;)

Alors, non au début, je ne me méfie pas (la base d'une relation c'est de faire confiance non ??? )
Si la personne est un beau menteur et cache sa vrai personnalité, évidemment que je suis déçue.
Là je ne me suis montée aucun château en Espagne, juste que c'était hyper agréable de se sentir zen dans cette pseudo "évidence".Le réveil a été douloureux, pas longtemps j'avoue, la duperie étant une de mes bêtes noires :twisted:

Derrière les soit-disant valeurs du Mr se cache une autre réalité : impolitesse, manque de tact, etc ...
Exemple hier soir il a eu le culot de revenir à la charge pour me demander de passer chez lui (à 23h :shock: ). Oui je le laisse causer, histoire de voir jusqu'où il est capable d'aller. Bien qu'il continue à s'en prendre plein la tronche, il persiste dans le mensonge et apparemment à vouloir que je le console :?

Bon c'est dit, je déteste les menteurs!


Pour la petite histoire et les curieux : il y a un homme "bien" (apparemment) qui m'a contactée sur deux sites hier.
Ben voilà que je ne vais pas assurer la suite, mon manque de confiance en moi reprends le dessus ...quand je lis son profil je prends peur (visiblement bonne situation, voyages, etc )
Non je ne sais pas me vendre, je suis spontanée et n'ai pas l'impression d'avoir grand-chose pour intéresser un homme de ce style.

60 ans calvados 16079
;) C'était un cancer Poirier ;)

Sagittaire ça le fait ou pas ? :lol: :lol: :lol:

Je voulais ajouter une précision pour ceux qui ne connaissent pas mon parcours. Divorcée il y a longtemps (perte des "amis")/pas mal de célibat car j'ai donné priorité à élever mes 3 enfants/ décès de ma fille en 2007 (perte des nouveaux "amis")/ suis depuis en invalidité et essaie de remonter.
D'où le peu de réseau social, ajouté à un cercle familial très très restreint.

Me suis inscrite dans une assoc en tant que bénévole mais c'est pas là que je vais faire beaucoup de rencontres au vu des membres :lol:
60 ans calvados 16079
Et si j'avais plus de temps j'en ferais une de page FB pour papoter au sujet des sites de rencontres (genre service des plaintes) . :lol:
42 ans très au sud 7915
tu serais débordée très vite Clau! :lol:
ceci dit je pense que des messieurs doivent aussi croiser de sacrés spécimens, là dessus aussi nous devons être à égalité ;)
60 ans calvados 16079
Oui j'en suis consciente que c'est pareil de l'autre côté, je ferais uniquement pour femmes :lol:

Mon frère est célibataire, j'en ai quelques échos :shock:
56 ans 2676
ClauBreizhPolska a écrit:
.. en général je me contente de lire les messages reçus et éventuellement d'y répondre.
Pas très aventurière. J'imagine que sur les sites, les femmes AUSSI ont la "permission" de contacter les premières..
56 ans 2676
ClauBreizhPolska a écrit:
;) C'était un cancer Poirier ;)
C'est bôf, car à vue de nez, le cancer homme est faiblard, il cherche une môman infirmière pour se faire câliner. Je dis ça en vitesse car je ne suis pas très calé dans ces 2 signes...
Compatibilité en-dessous de la ligne de flottaison.
56 ans 2676
ClauBreizhPolska a écrit:
;)Sagittaire ça le fait ou pas ? :lol: :lol: :lol:
Ma fille est sagittaire et son petit copain verseau. Ils s'entendent très bien (jusqu'à présent :roll: .
Moi le verseau, j'ai du mal (oups! :oops: ), mais bon, le courant passe bien entre eux 2. Elle est plutôt possessive (ce qui est normal) ; lui a des fois le don de l'énerver..
Je suis vraiment content pour elle qu'elle aie trouvé qqun qui, "sur le papier" ou plutôt d'après l'astrologie, lui soit compatible, vraiment compatible..

Tu as toute latitude pour te renseigner toi-même, il suffit de taper "femme [signe] homme [signe]...
(maintenant, on y croit, on y croit pas, c'est comme on veut ; perso je dis que si le message délivré nous pousse vers une forme d'excellence, ou simplement vers + de bien-être, c'est déjà pas mal!)
60 ans calvados 16079
T'as quoi contre les femmes verseau ? Possessive moi ? :roll: Non ! Y a verseau et verseau ... :lol:

J' y crois à demi-mesure, ce qui est certain c'est que les taureaux et moi ça ne colle pas, mais alors pas du tout.
50 ans à la maison ! 10072
ClauBreizhPolska a écrit:
T'as quoi contre les femmes verseau ? Possessive moi ? :roll: Non ! Y a verseau et verseau ... :lol:

J' y crois à demi-mesure, ce qui est certain c'est que les taureaux et moi ça ne colle pas, mais alors pas du tout.


Rhoooo... tu me brises le coeur : je n'ai donc aucun espoir ? :(
56 ans 2676
ClauBreizhPolska a écrit:
T'as quoi contre les femmes verseau ?
J'ai failli modifier ce petit "impair" ou truc comme ça... Evidemment tu allais le prendre pour toi..
En fait je parlais du petit copain de ma fille.. Je le trouve arrogant et style "j'entame 10 trucs (ou tout du moins je prétend entamer 10 trucs), et je finis rien..
Sinon non, Vierge/verseau, "ça le fait pas"..
56 ans 2676
ClauBreizhPolska a écrit:
? Possessive moi ? :roll: Non ! Y a verseau et verseau ... :lol:
... Là je parlais de ma fille (Sagittaire..)
B I U


Discussions liées