MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une rencontre "comme une évidence"

93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
Bon, ayant quelques doutes , j'ai utilisé ma technique imparable (faux profil) et là ....c'est un gros con qui drague dès qu'on le contacte !


comment ça  
"qui drague" ?
60 ans calvados 16079
un truc imparable, tu choppes une photo sur le net et tu vas voir le profil du type ...ben vu qu'il dit chercher quelqu'un et n'a rencontré personne de bien ... propose de faire connaissance ... :twisted:
93 ans 9582
en même temps il ne s'est engagé à rien avec toi... ils/elles font tous ça sur les sites de rencontre, chasser plusieurs lièvres à la fois, ça ne veut pas dire que ce qu'il pense ressentir pour toi est faux. Il peut aussi se tester lui-même en faisant d'autres rencontres...

ça me choque pas plus que ça. Par contre le "je préfère ne pas aller plus loin MAIS j'ai besoin de toi", ça me choque déjà plus.
60 ans calvados 16079
Bah tous des menteurs sur les sites , déjà il ne dit pas la même chose sur sa séparation et que ses rencontres étaient très décevantes.

Et vu qu'il devait me téléphoner ce matin et ne l' a pas fait, il voulait me voir hier soir tard et j'ai refusé.

Un de plus c'est tout ...qui joue
93 ans 9582
oui là je suis d'accord ça commence à faire bcp :roll:
60 ans calvados 16079
Et maintenant je m'en veux d'être aussi naive et de croire que quand on me dit chercher des vraies valeurs c'est vrai :oops:

Suis qu'une pauvre oie blanche !!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
N'est-ce pas agréable de savoir que l'on conserve une certaine candeur malgré le temps qui passe ?...


(Quelqu'un peut m'expliquer ce que sont de "vraies valeurs" ?...)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
le_chat_du_cheshire a écrit:
N'est-ce pas agréable de savoir que l'on conserve une certaine candeur malgré le temps qui passe ?...


(Quelqu'un peut m'expliquer ce que sont de "vraies valeurs" ?...)


cher chat ,
les vrais valeurs sont ces "choses" qui nous font toujours y croire .
qui nous font rêver et qui pourtant parfois sont réelles .

c'est le mythe du preux chevalier et de la belle et fragile princesse .
on est toutes un peu princesse au fond de nous .
et on attend toutes le beau prince charmant qui viendra nous sauver .

finalement quelque soit l'âge on garde toujours un peu un âme d'enfant ....

ClauBreizhPolska je suis désolée pour toi .
mais le point positif c'est que ta recherche continue .
tu es en vie , et pleine d'allant .
encore mieux, tu as l'expérience et la sagesse de ton âge mais la fraicheur et la candeur d'une jeune fille en fleur .

tu finiras bien par trouver ... si si ! il faut y croire !!

Lady_in_green merci c'est très sympa ! :D j'ai dû flouter l'arrière et recadrer car il y avait des personnes ....
P
56 ans 3727
Heureusement que tu as la main sûre car il aurait été dommage que le floutage déborde sur le principal. :kiss:

* * *

Je me demande ce que recherche exactement ce type de personnage. :roll:
60 ans 91 25732
Pour un monsieur qui a besoin de distance, on dirait bien qu'il recherche surtout le contact... :roll:

Je pense que les distances, c'est surtout à toi de les mettre, et vite.

A moins que tu sois joueuse et que tu le mènes un peu en bateau avec ton nouveau profil... C'est pas beau la vengeance, mais parfois c'est bon. :twisted: ;) :lol:
33 ans 1489
Mince alors :( Effectivement, si mes pensées sont tournées vers une personne en particulier, même en début de relation, je me vois mal me comporter ainsi..
Désolée Clau :kiss:
60 ans calvados 16079
Vraies valeurs (pour moi ) : sincérité, respect, naturel, etc pas de prince charmant là-dedans :lol:

On y va pour Dallas ???

Rebondissement dans l'affaire Clau/S , attention c'est scoop !

Il paraît qu'il était au travail et a oublié son téléphone chez lui. Que son jeune frère squate sa maison et est allé sur le fameux site (il ne ferme pas sa cession) et a racollé et donné son numéro à plusieurs femmes.

J'ai eu un appel de sa part en fin de journée, furax, hors de lui, il ne comprenait pas mes messages. Messages d'engueulade de ma part car je me suis sentie prise pour une c.... et dans ces cas-là je ne fais pas de cadeau :lol:

Il irait baffer son frère là en ce moment. :?

Sais pas si vrai ou faux !
60 ans calvados 16079
Patty a écrit:
Pour un monsieur qui a besoin de distance, on dirait bien qu'il recherche surtout le contact... :roll:

Je pense que les distances, c'est surtout à toi de les mettre, et vite.

A moins que tu sois joueuse et que tu le mènes un peu en bateau avec ton nouveau profil... C'est pas beau la vengeance, mais parfois c'est bon. :twisted: ;) :lol:


Vi vi vi, je reste avec ce profil ...pour voir :lol:
39 ans 886
Au travail? Il n'est pas censé être en arrêt maladie?
60 ans 91 25732
Ali-a a écrit:
Au travail? Il n'est pas censé être en arrêt maladie?


J'allais le dire. ;)

Faut reconnaitre qu'il n'a pas de chance quand même ce pauvre monsieur, tout s'acharne contre lui. Peut être un peu trop de choses d'ailleurs ? ;) :twisted: :lol:
B I U


Discussions liées