MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se repentir mais sans religion

P
56 ans 3727
Je l'écris toujours en minuscule, au singulier ou au pluriel. Mettre une majuscule serait le nommer et quand on ne croit à aucun d'entre eux.......... ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et quand tu jures, c'est en majuscules, ou bien en minuscules ?... :lol:
44 ans Petite fleur bleue 690
Prax a écrit:
. Mettre une majuscule serait le nommer et quand on ne croit à aucun d'entre eux.......... ;)


Mais c'est précisemment parce qu'on ne peut pas le nommer qu'on met un point ou un tiret :D
44 ans Petite fleur bleue 690
Mebele a écrit:
Prax a écrit:
. Mettre une majuscule serait le nommer et quand on ne croit à aucun d'entre eux.......... ;)


Mais c'est précisemment parce qu'on ne peut pas le nommer qu'on met un point ou un tiret :D


ceci dit, je dois être la nana la plus ennuyeuse du monde puisque sur un forum sur la sexualité je me mets à parler de D -ieu :|
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
D'un autre coté, tu es sur le sujet d'une jeunette qui cherche un moyen pour effacer d'un coup d'éponge ce qu'elle a pu faire...
44 ans Petite fleur bleue 690
le_chat_du_cheshire a écrit:
D'un autre coté, tu es sur le sujet d'une jeunette qui cherche un moyen pour effacer d'un coup d'éponge ce qu'elle a pu faire...


Oui, j'ai des circonstances atténuantes :rainbowafro:
P
56 ans 3727
Je ne suis otage d'aucune religion et je peux donc prononcer ou écrire ce que je veux de la manière que je veux.
S
75 ans 99
Elle17 a écrit:
Bonsoir à toutes.. Je viens ici dans l'espoir d'obtenir une réponse faute de ne pas la trouver sur internet. J'ai une amie qui est musulmane, il y a peu, elle s'est repentie. Pour celles qui ne savent pas ce que sa veut dire c'est "effacer" les péchés commis, se purifier en quelque sorte et repartir sur de bonnes bases. J'aimerais faire ceci car je suis jeune et j'ai fais plusieurs fois les préliminaires avec trois garçons différents et sa peut paraître bête mais je le vis très mal, je regrette énormément et je n'arrive pas à l'assumer. Ensuite, j'ai un copain depuis un moment et j'ai voulu attendre avant de faire quoi que ce soit et j'aimerais être "nettoyer" pour lui car je suis très amoureuse. Je n'ai aucune religion et je ne sais pas comment faire pour se repentir sachant que je ne suis pas du tout croyante.. Auriez vous déjà entendu parler d'un acte similaire qui pourrait m'aider a me sentir mieux et "oublier" ce passé difficile à vivre ? Merci d'avance et bonne soirée à toutes.

A mon avis, dans la vie, c'est chacun pour soit .
Laisser une autre personne mettre son nez dans nos affaires, c'est devenir esclave .Si l'on cède ,on est foutu .
B I U