MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie d'une vie de couple

RondeCMieux a écrit:
Au sujet des préférences minces / rond(e)s.

Je crois qu'on n'apprécie des profils de personnes. La morphologie n'étant qu'un seul paramètre dans un profil, on peut aimer  
des profil ronds et des profils pas ronds.

Ex :
On peut aimer les grand + mince + ténébreux mais aussi les gros + rigolo + carriériste.
On peut aimer les petite + ronde + timide mais aussi les mince + rebelle + sportive.


"qu'on n'apprécie" -> "qu'on apprécie"
N
36 ans 357
Paris c'est sur que c'est hors concours toute facon, quand je pars à la campagne dans des petites villes je suis carrement plus à l'aise que dans les villes bourges remplis de minces hyper bien looké (genre paris cannes st tropez) c'est peu être typique des grandes villes qui se la raconte le coté anti gros enfin j'en sais rien mais moi j'ai l'impression que dans les toutes petites villes on est plus ouvert plus tolerant face au corps de l'autre.
P
56 ans 3727
(pour Sibell)
Un coup de foudre n'est pas tout à fait un grand amour qui naît spontanément. Un coup de foudre partagé est une attraction irrépressible, mélange de désir, le plus intensif qui soit, du coeur qui bat à 100 à l'heure et d'une fusion émotionnelle absolue. Seules les personnes l'ayant vécu peuvent savoir quelle teneur, unique, il a.
Lorsque 2 personnes qui s'attirent débutent une histoire, du petit pincement au coeur jusqu'au grand amour (si ça va jusque là), le chemin passe par une pente qu'ils gravissent progressivement. Lorsque le coup de foudre a sonné, le grand amour (si il suit) arrive instantanément tout en haut, sans progression par la pente.
Si un jour tu le vis, tu changeras immédiatement de position. Garanti. ;)

nioki a écrit:
c'est drole ici sur ce forum j'ai l'impression que c'est cool que les hommes aiment les rondes comme les minces.

Il me semble que je l'ai assez répété comme ça. Si ce n'était pas le cas, je ne vois pas ce que je ferais ici. ;)
37 ans Paris 232
wildtendercat a écrit:
C'est un des problèmes de la femme d'aujourd'hui, elle a réussi et elle voudrait continuer à réussir (quoi de plus normal que de vouloir faire carrière) et en même temps, elle voudrait un homme de la même trempe!
Cela élimine de nombreux hommes qui n'ont "pas le niveau" et ceux qui restent ne sont peut-être pas aussi exigeants pour leur femme, mais ils le sont au moins autant pour leur propre carrière...

Il faut déjà trouver cette combinaison rare et ensuite gérer ces aspirations parallèle. Pas évident!


Heureusement pour moi, c'est plus simple. Dire que j'ai réussi, oui. Continuer à réussir ? bof ... je ne veux pas faire carrière et je n'ai pas d'autre ambition que d'être un "bon médecin", les postes prestigieux, la recherche, les fonctions universitaires et co ne m'intéressent pas. Et je ne cherche pas non plus un homme carriériste.

Mais mes parents (les deux) ont fait des études supérieures, ainsi que mes frères et soeurs, mes oncles et tantes, mes cousins... Ce qui fait qu'au final je baigne dans un milieu socio culturel ... disons cultivé. Et c'est ça que je recherche avant tout : un homme cultivé, qui si on parle d'Epicure il sache en gros qui c'est,qu'il sache écrire sans faute d'orthographe (il pourra corriger les miennes comme ça :lol: ). Alors non, je ne cherche pas un homme qui fasse carrière mais qui ait de la culture et ne passe pas son temps libre devant la télé.
Un prof de collège ? Je dis oui sans problème (je serai simplement jalouse de ses vacances ^^)
37 ans 4879
nioki a écrit:
Paris c'est sur que c'est hors concours toute facon, quand je pars à la campagne dans des petites villes je suis carrement plus à l'aise que dans les villes bourges remplis de minces hyper bien looké (genre paris cannes st tropez) c'est peu être typique des grandes villes qui se la raconte le coté anti gros enfin j'en sais rien mais moi j'ai l'impression que dans les toutes petites villes on est plus ouvert plus tolerant face au corps de l'autre.


Pour ma part je vis à Aix en Provence, qui est réputée pour être la ville "aux plus belles filles de france" haha (comprenez aux plus minces selon les critères actuels)... mais qui est surtout la ville de la superficialité ou si tu dépasses le 38 on te regarde un peu de travers, alors si tu dépasses le 44 n'en parlons pas... (parfois je me dis que les rondes doivent vivre dans des grottes par chez moi lol!). Du coup ça aussi ça a du me pousser vers les sites de rencontres ^^...

Perlipine : je comprends tout à fait ce besoin d'être avec quelqu'un de la même CSP que toi, vraiment, après je sais qu'il y a des gens qui ne sont pas fait pour les études et qui sont brillants, très cultivés etc... Et ça l'avantage sur les sites de rencontre c'est que tu peux très vite te faire une idée, selon la présentations de la personne (avec ou sans faute, avec ou sans esprit...). Bon j'arrête d'essayer de te convertir lol... Mais pour répondre à ta question, j'ai rencontré mon chéri sur Adopteunmec mais ce n'est pas le site que je te conseillerais... peut être plutot ces sites qui sélectionnent justement un peu sur les CSP+ (genre e-darling, dites moi si je me trompe)? A voir ;)
37 ans 4879
"Perilipine" pardon, j'en ai oublié un"i" :oops:
39 ans Rouen 2073
Nenufar a écrit:

Pour ma part je vis à Aix en Provence, qui est réputée pour être la ville "aux plus belles filles de france" haha (comprenez aux plus minces selon les critères actuels)... mais qui est surtout la ville de la superficialité ou si tu dépasses le 38 on te regarde un peu de travers, alors si tu dépasses le 44 n'en parlons pas... (parfois je me dis que les rondes doivent vivre dans des grottes par chez moi lol!). Du coup ça aussi ça a du me pousser vers les sites de rencontres ^^...

Perlipine : je comprends tout à fait ce besoin d'être avec quelqu'un de la même CSP que toi, vraiment, après je sais qu'il y a des gens qui ne sont pas fait pour les études et qui sont brillants, très cultivés etc... Et ça l'avantage sur les sites de rencontre c'est que tu peux très vite te faire une idée, selon la présentations de la personne (avec ou sans faute, avec ou sans esprit...). Bon j'arrête d'essayer de te convertir lol... Mais pour répondre à ta question, j'ai rencontré mon chéri sur Adopteunmec mais ce n'est pas le site que je te conseillerais... peut être plutot ces sites qui sélectionnent justement un peu sur les CSP+ (genre e-darling, dites moi si je me trompe)? A voir ;)


Je ne peux qu'approuver tes dires sur aix en provence ... ma pov tu dois etre un extra-terrestre la-bas ?! :lol:

Bon je reste aussi j'approuve adopteunmec.com c'est pas le site ou tu trouves des CSP+.

Pour ma part j'ai rencontré le mien sur Badoo mais ce site n'est pas le meilleur pour trouver des CSP+

Elite rencontre / e-darling / attractive world / pourquoi pas mais je sais pas le truc de "sélection à l'entrée" bah j'aime pas (mais cela n'engage que moi)
40 ans Niort 1336
nioki a écrit:
Paris c'est sur que c'est hors concours toute facon, quand je pars à la campagne dans des petites villes je suis carrement plus à l'aise que dans les villes bourges remplis de minces hyper bien looké (genre paris cannes st tropez) c'est peu être typique des grandes villes qui se la raconte le coté anti gros enfin j'en sais rien mais moi j'ai l'impression que dans les toutes petites villes on est plus ouvert plus tolerant face au corps de l'autre.


Je suis désolée ma belle Nioki, il va falloir que je te contredise deux fois...

Je viens de la région parisienne. C'est peut être là où j'ai trouvé le plus de possiblité de me "looker" à ma taille (magasins en proportion du nombre d'habitants...)
Je suis passée par un petit village de 380 habitants, et là on m'a appelé "Laetigras". Le culte de la minceur de ces... allez je le dis... bouseux qui matent exclusivement plus belle la vie et vont se bourrer la gueule comme seul passe-temps qui vaille la peine... Grosse grosse déception.
En résumé, on trouve de tout partout, en proportion toujours égale, je pense.

Deuxième contradiction, attention discussion HS haut vol : les chercheurs aujourd'hui ne peuvent en aucun cas gloser sur le pourquoi des vénus bien en chair de nos amis préhistoriques. Surtout qu'elles ne sont pas toutes potelées (contre exemple : la vénus de Brassempouy, ou les trois vénus de Angles sur l'anglin).
Le magdalénien, par exemple (Cro Magnon), n'avait aucun problème de nourriture, à priori. Carnivore certes, mais vraiment pas que, et surabondance de produits pour peu de population. Il est donc tout à fait possible qu'il y ai eu des femmes obèses, comme il a eu des femmes minces. Il n'y a pas lieu de croire qu'ils "fantasmaient sur le rare". Il n'y a as lieu non plus de croire que ces représentations sont d'ordre divin, d'ordre représentatif ou d'ordre fantasmagorique. On ne sait pas, c'est tout ;)
P
56 ans 3727
LaPo a écrit:
bouseux qui matent exclusivement plus belle la vie et vont se bourrer la gueule comme seul passe-temps qui vaille la peine

Dans l'arrière France profonde des bouseux, quand on voit la tronche de celles qui partagent leur couche, il y en a qui feraient mieux de la boucler au lieu d'insulter les autres. :roll:
N
36 ans 357
ro on en apprend tout les jours première fois que j'entends qu'il y avait des obese a la préhistoire!! merci Lapo

Sinon moi j'etais persuadé que cetait Paris le pire endroit pour les gros pour aix je savais pas du tout je viens de trouver ca dans google sur aix :
Marie Rouaud-Maunier est diététicienne avenue Pierre Brossolette, elle commente cette étude : « Le résultat de ce classement ne me surprend pas vraiment car il y a une vraie culture de l’image dans cette ville, la ville est d’une grande part constituée d’étudiants. Dans ceux-là, on trouve désormais des jeunes filles qui ne pensent qu’à devenir maigres" je risque pas d'aller à aix !

Concernant adopte un mec cest la que jai trouvé beaucoup de gens top csp+ (un journaliste tv, un avocat, un vendeur d'instruments de musique) je suis allée une fois sur meetic mais il y avait globalement que des vieux.
N
36 ans 357
roo je suis con j'ai oublié de publié les chiffres du sondage pour Aix voila :
Aix compte seulement 11% d’obèses et 25% de personnes en surpoids.
Z
35 ans 258
Je crois que comme d'autres l'ont dit plus haut, c'est une question d'attitude. Y'a peu, je rendais régulièrement visite à une amie sur Toulouse. Elle est magnifique en plus d'être mince. Il me semble que Toulouse est une très grande ville ! Et chaque fois que j'y allais je me faisais ouvertement draguer et plusieurs fois dans une soirée. Elle ne s'est pas fait draguer une seule fois en ma présence, elle a pourtant beaucoup de succès en général. Mais je pense que j'étais tellement contente de sortir un peu de mon trou perdu que je respirais le bonheur et j'en profitais pour m’habiller un peu mieux qu'au quotidien, je riais fort (enfin ça c'est depuis toujours). Bref je crois que c'est ça qui faisait qu'on me remarqué, je me sentais bien, je m'éclatais et c'était communicatif.

Sachant qu'ici au fin fond de l'allier, la moindre sortie en ville, grande ou petite ville, j'ai droit aux insultes ! Pourtant je marche pas en rasant les murs, j'ai toujours eu une certaine confiance, je sais que je n'ai pas l'air de la pauvre petite chose avec laquelle les gamins aiment jouer à la maternelle. Mais un exemple tout con, je vais retirer des sous à Vichy y'a quelques temps et je croise deux nanas de mon âge je dirais et elles me lancent "t'es énorme c'est moche, rentre chez toi, va mourir" sachant qu'un mois plus tôt au même endroit une autre nana m'avait dit "grosse vache" en passant. Adorables ! Quand je vois le nombre de personnes en surpoids que je croise dans les rues, je me dis que ces nanas si elles ont un mot pour chacun faut qu'elles se fasse payer, y'a plus de temps pour le reste !

Donc que ça change d'une ville à l'autre, je suis d'accord. Mais que le poids empêche de faire des rencontres, non.

Et pour rejoindre un autre sujet dans les réponses, même si ça marchais pour moi IRL, j'aimais le concept des sites de rencontres, l'idée d'aller passer un week-end si ça marchait bien loin de ma ville. L'idée aussi et surtout que NON, LE mec de notre vie ne vit pas forcément dans notre ville, va dans le même bar et mange la même marque de chips devant Secret Story !
Aujourd'hui on peut chercher plus loin, on est plus forcés de rencontrer sa moitié au bal du village.(Comme ma grand mère, et encore c'était par ce que papy avait traversé la Seudre en barque pour l'occasion avec ses copains, sinon c'était raté !!!!!)


:peur:
N
36 ans 357
Zync : puré c'est ignoble ce qu'elles t'on dit les nanas t'as répondu un truc ??
Z
35 ans 258
Je parle pas aux cons ça les instruits, comme on dit.

J'ai pas su quoi dire sur le moment, prise de court comme je n'ai pas de liste de réparties à sortir aux abrutis qui trouvent ça marrant d'insulter les autres dans la rue, sauf des insultes à la chaîne et c'était pas très utile, surtout que quand j'ai commencé à avancer vers elles, elles sont parties en courant (et oui, plus de la vingtaine d'apparence).

Mais mon papa héroïque que j'ai rejoint plus tard m'a fait le même coup que quand j'étais au collège "dis moi qui c'est je vais lui remonter les bretelles !" XD
Z
35 ans 258
C'est le genre de situation où une fois au lit le soir tu as une illumination et tu te dis "j'aurais du répondre ça !". :)
B I U


Discussions liées