MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les "gros" vus par les enfants ?

francois94 a écrit:
aurelie3367 a écrit:
RondeCMieux a écrit:
Mebele a écrit:
Moi aussi, mon père et sa mère étaient grossophobes. résultats, une fille anorexique et  
une autre hyperphage, bien joué :D

Faudrait faire un "qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu 2" avec des parents coachs sportifs et des enfants obèses ^^

J'adore l'idée! Le père est coach sportif, la mère vend des régimes et les 3 enfants sont obèses, refusent les régimes et le sport!

Aurélie, sur les 3 enfants, on pourrait pas en garder un ou une qui serait culturiste et ne mangerait que des œufs ? :)

On peut garder tout ce qu'on veut! va pour le culturiste mangeur d'oeufs!!!
RondeCMieux a écrit:
aurelie3367 a écrit:
RondeCMieux a écrit:
Mebele a écrit:
Moi aussi, mon père et sa mère étaient grossophobes. résultats, une fille anorexique et une autre hyperphage, bien joué :D


Faudrait faire un "qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu 2" avec des parents coachs sportifs et des enfants obèses ^^

J'adore l'idée! Le père est coach sportif, la mère vend des régimes et les 3 enfants sont obèses, refusent les régimes et le sport!


Les 3 petit(e)s cochon(nes) :evil:

Pourquoi, cochon(ne)s?
aurelie3367 a écrit:
RondeCMieux a écrit:
aurelie3367 a écrit:
RondeCMieux a écrit:
Mebele a écrit:
Moi aussi, mon père et sa mère étaient grossophobes. résultats, une fille anorexique et une autre hyperphage, bien joué :D


Faudrait faire un "qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu 2" avec des parents coachs sportifs et des enfants obèses ^^

J'adore l'idée! Le père est coach sportif, la mère vend des régimes et les 3 enfants sont obèses, refusent les régimes et le sport!


Les 3 petit(e)s cochon(nes) :evil:

Pourquoi, cochon(ne)s?


http://www.lespetitsco...nt.com/files/2013/02/baby2.jpg
34 ans La Ville Rose 2324
Zync a écrit:
Il a aussi voulu savoir si [...] je pouvais enlever mon ventre pour dormir ! XD La meilleure conversation de ma vie !


:lol: :lol: :lol: :lol: J'ai explosé de rire IRL !
Z
35 ans 258
ZouZou-X3Again a écrit:
Zync a écrit:
Il a aussi voulu savoir si [...] je pouvais enlever mon ventre pour dormir ! XD La meilleure conversation de ma vie !


:lol: :lol: :lol: :lol: J'ai explosé de rire IRL !


Mais c'était très drôle ! :)
33 ans Versailles 879
ma petite cousine m'a dit le plus sérieusement du monde que j'étais grosse et qu'il fallait que j'arrête de manger du sucre et que je dois faire un régime... merci cousine!!
même qu'elle ma concocté des exercices sur mesure (porter des cailloux) pour faire du sport.
donc dans ses yeux je suis une grosse qui ne veut pas se bouger et qui mange trop de sucre... ](*,) ](*,) #-o #-o
Z
35 ans 258
Elawan a écrit:
ma petite cousine m'a dit le plus sérieusement du monde que j'étais grosse et qu'il fallait que j'arrête de manger du sucre et que je dois faire un régime... merci cousine!!
même qu'elle ma concocté des exercices sur mesure (porter des cailloux) pour faire du sport.
donc dans ses yeux je suis une grosse qui ne veut pas se bouger et qui mange trop de sucre... ](*,) ](*,) #-o #-o


Sympa la cousine ! ^^ Tu lui a dit quoi pour répondre ?
Elawan a écrit:
ma petite cousine m'a dit le plus sérieusement du monde que j'étais grosse et qu'il fallait que j'arrête de manger du sucre et que je dois faire un régime...

Elle ne l'a pas inventé! Elle répète ce qu'elle a (déjà) entendu qq part sur les gros... Chez ses parents? A l'école? Dans les média? Un peu partout?
Ca fait peur en tout cas!
Z
35 ans 258
aurelie3367 a écrit:

Elle ne l'a pas inventé! Elle répète ce qu'elle a (déjà) entendu qq part sur les gros... Chez ses parents? A l'école? Dans les média? Un peu partout?
Ca fait peur en tout cas!


Je suis d'accord avec toi, c'est effrayant.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je viens de comprendre pourquoi les Daltons sont si maigres.
M
42 ans 176
Ma petite nièce qui est encore bébé adore tripoté mon ventre quand je la prend sur mes genoux. je ne sais pas si c'est la taille ou le côté mou qu'elle apprécie, mais ça a l'air de la satisfaire.
B I U


Discussions liées