MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nice, Où sont donc les rondes???

36 ans Metz 1021
Bien le bonsoir mesdames, mesdemoiselles!

Me voici en vacances, enfiiiiiiiiin!!!
J'ai quitté ma jolie Lorraine natale pour la région PACA, quelques jours, histoire de faire le plein de soleil, vitamines, et bonne  
humeur. :)

Tout va bien, il fait beau pour le moment, les gens sont agréables (moins qu'en Lorraine mais bon.. nous à défaut d'avoir le soleil qui réchauffe on l'a dans le cœur :D ) mais sur la plage.. 0 rondes.. NADA!!
Alors oui vous allez me dire: les vacances pour les trois quart de la populace sont finies, mais quand même!
Je me retrouve entourée de nénettes en 34/36 avec 0 cellulite.. C'est quoi?? Où sont les femmes, comme moi, avec des formes??

Je me sens seule et pas des masses à ma place..
Help ^^
37 ans 4879
Les joies du sud est :D
Bon, dis toi que tu as la chance de ne pas y vivre à l'année au moins ^^...
Sinon depuis ma naissance je me pose un peu la même question... j'en suis arrivée à me dire qu'elles doivent vivre recluses vu le nombre infime que j'en croise.
36 ans Metz 1021
C'est vrai que j'ai la chance de ne pas y vivre.. c'est très bien pour les vacances..

A midi on a été mangé au Fast food, euh... la seule nana ronde qui "a osé" y entrer a commandé une salade césar et une bouteille d'eau.. Je ne dis pas que sa salade elle n'en avait pas envie, mais qui va au MacDo pour manger une salade? Quand j'y vais c'est pour me taper de la bouffe de la vraie, un truc bien gras et calorique! ^^
sinon.. les files d'attente étaient faites de nénettes en micro short.. gloussant à souhait.. *soupir*

Les rondes à Nice n'osent elles vraiment pas se montrer? Se baigner? Profiter du soleil et de la mer?
39 ans Rouen 2073
Les rondes en PACA ca n'existent pas ! :(

Je vais au moins une fois par an a marseille et bah j'en vois pas ! y'a pas un magasin ou je peux m'habiller et les cagoles qui gloussent je peux plus les voir en peinture
36 ans Metz 1021
Mais... mais... Pourquoi?
Les rondes n'aiment elles pas dorer au soleil??
37 ans 4879
Parce que le sud c'est la frime, l'apparence, le bling bling...la superficialité quoi. Et que quand on est aussi attaché à l'apparence dans notre société bah...il faut être mince. Les pauvres rondes qui n'ont pas cette mentalité s'en prennent tellement plein la tronche (regards condescendants, réflexions, gloussement etc) qu'elles font tout pour devenir minces elles aussi ou finissent par sortir le moins possible... Ou alors se construisent comme moi à contre courant et en marge (mais je n'en connais pas bcp)...

Non, honnêtement le sud est quand tu es grosse tu as intérêt à avoir un max de confiance en toi si tu ne veux pas couler et finir par vomir tout tes repas pour ne plus avoir à affronter l'opprobre populaire haha :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Va à Narbonne ou Perpi, c'est le (vrai!mouahahah) Sud aussi, il y a du soleil aussi, et des rondes un peu partout...
(par contre je suis ronde et je déteste dorer au soleil, mais il n'y a pas de lien cause-effet là dedans^^).

PS: STOP avec la phrase bidon "nous on a le soleil dans le coeur gnangnagnan..." Ca vous rend exécrables :p
37 ans 4879
Et alors papesse, moi qui suis d'Aix, j'ai l'impression, enfin, de croiser "vachement" de rondes... Aix dis toi qu'il y en a 10 fois moins haha :lol:
37 ans 4879
Nenufar a écrit:
Et alors papesse, moi qui suis d'Aix, j'ai l'impression, enfin, de croiser "vachement" de rondes... Aix dis toi qu'il y en a 10 fois moins haha :lol:

En allant à Marseille (si je bouffe la moitié de ma phrase ça va pas être très compréhensible).
36 ans Metz 1021
Haha Yuutsu j'étais obligée de la placer c'te phrase :p

Bon bah j'vais "révolutionner" Nice une petite dizaine de jours alors.

Mes cuissots, ma cellulite et moi même nous dorerons la pilule 14h/24, les jupes et robes seront de sorties et les regards de menaces envers les petites dindes qui gloussent aussi! :P
39 ans Rouen 2073
Nenufar a écrit:
Nenufar a écrit:
Et alors papesse, moi qui suis d'Aix, j'ai l'impression, enfin, de croiser "vachement" de rondes... Aix dis toi qu'il y en a 10 fois moins haha :lol:

En allant à Marseille (si je bouffe la moitié de ma phrase ça va pas être très compréhensible).



Tu es une "espèce" rare

Je vis en normandie donc de la ronde j'en vois quasiment partout (et pas que de la distinguée lol)
37 ans 4879
Oui, enfin y'en a mais tellement peu rapport à d'autres régions... mon chéri est Normand d'ailleurs, et quand on monte par chez vous je me sens teeeeeeeeelllement mieux hahaha :D
Moi qui ai toujours rêvé d'aller vivre en Bretagne je me demande si ça n'est pas un peu conditionné par le fait (entre autres) qu'en tant que grosse, dans le sud, tu ne peux pas être à ta place (enfin je trouve, certaines le vivent peut être mieux je ne sais pas...).
37 ans 4879
Allessa a écrit:
Haha Yuutsu j'étais obligée de la placer c'te phrase :p

Bon bah j'vais "révolutionner" Nice une petite dizaine de jours alors.

Mes cuissots, ma cellulite et moi même nous dorerons la pilule 14h/24, les jupes et robes seront de sorties et les regards de menaces envers les petites dindes qui gloussent aussi! :P


Félicitations !!!
Et bravo d'assumer, juste blinde toi face aux regards (qui malheureusement ne viennent pas que des petites dindes qui gloussent, loin de là lol). Moi j'ai appris à ne plus y faire attention à part quand c'est vraiment lourd) mais mon chéri est dingue dès qu'on va se balader tous les deux, il est très en colère car visiblement lui fait attention à ça et le regard des gens n'est vraiment, vraiment pas tendre. :(
36 ans Metz 1021
Oh ne me félicite pas, j'ai appris récemment que je plaisais à des hommes, des vrais pas des minots qui sortent avec la bimbo pour se la bicher devant les copains, du coup mon estime a grimpé de quelques échelons ^^

C'est quand même dommage.. j'aurai aimé trouver quelques "compatriotes" :(
37 ans 4879
Pareil ici, quand on se sent aimée et désirée ça va tout de suite mieux ;) . Mais malheureusement si seulement les minots pensaient comme ça...
Sur Aix tu as bcp de CSP+ ou ++ et tout ce beau monde bien sapé te regarde d'un air mi dégouté mi plein de pitié...des gens qui ont parfois 50/60 ans... Non ici tout le monde du chomeur au PDG fait hyper gaffe à son apparence...et à ce qu'il a au bras comme nana donc.
Sinon il y a eu des rondes sur VLR qui vivaient à Nice mais je n'en ai plus croisé depuis quelques temps ici... après je ne connais pas tout le monde bien sur ;)
B I U