MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en couple : vos sorties l'un sans l'autre :)

P
56 ans 3727
[quote="Misscolibriii"Histoire de juste milieu...Le tout est de trouver le bon équilibre pour le couple. On peut aimer sortir solo et aussi aimer faire des choses ensemble. C'est pas tout l'un  
ou tout l'autre forcément, sinon dans ce cas là, effectivement, il vaut mieux rester célibataire.
Ben tu m'as pas oublié. :D Vu mon immense expérience de la vie à 2, j'ai pas grand chose comme éléments de comparaison à mettre dans la balance.
Mais même en ayant vécu que des histoires courtes et donc sans être sûr de rien, je n'ai pas l'impression que les femmes que j'ai connues étaient des acharnées des sorties chacun de son côté. Sauf vraiment pour la dernière où je suis certain que si j'avais parlé de sortie seul ou avec des potes, j'aurais eu droit à une sacrée scène. ;)
N
36 ans 357
"Sauf vraiment pour la dernière où je suis certain que si j'avais parlé de sortie seul ou avec des potes, j'aurais eu droit à une sacrée scène. "
j'ai la moitié de mes copines qui sont comme ca je pense!

Pour ma part si il sort et pas avec moi (ca arrive pratiquement jamais ba je lui dis que je veux que ca dure pas longtemps et a ce moment la je sors avec une copine ou si jai personne je me bois une bouteille de rosé dans mon bain en regardant une série et au final je passe une chouette soirée aussi :lol: :lol: )
49 ans derrière toi!! 3399
Prax a écrit:
[quote="Misscolibriii"Histoire de juste milieu...Le tout est de trouver le bon équilibre pour le couple. On peut aimer sortir solo et aussi aimer faire des choses ensemble. C'est pas tout l'un ou tout l'autre forcément, sinon dans ce cas là, effectivement, il vaut mieux rester célibataire.

Ben tu m'as pas oublié. :D Vu mon immense expérience de la vie à 2, j'ai pas grand chose comme éléments de comparaison à mettre dans la balance.
Mais même en ayant vécu que des histoires courtes et donc sans être sûr de rien, je n'ai pas l'impression que les femmes que j'ai connues étaient des acharnées des sorties chacun de son côté. Sauf vraiment pour la dernière où je suis certain que si j'avais parlé de sortie seul ou avec des potes, j'aurais eu droit à une sacrée scène. ;)

Non, je ne t'ai pas oublié cher Prax :D .

Je parle une fois de temps en temps pour les sorties en soirée. Pas tous les soirs, bien sûr. On fait aussi beaucoup de choses à deux. Mais par exemple, demain, je vais faire un apéro-bouffe avec toute ma (grande) bande de potes, lui a d'autres engagements pour le son boulot, donc j'y vais solo, et ça me va bien. On se retrouvera en rentrant...^^
P
56 ans 3727
nioki a écrit:
j'ai la moitié de mes copines qui sont comme ca je pense

Tu vois que c'est très opposé aux témoignages de ton sujet. ;)

(pour Misscolibriii)
Avec ton copain vous vivez séparément, ce qui doit avoir des bases encore différentes.
J
42 ans Paris 1842
Prax a écrit:
nioki a écrit:
j'ai la moitié de mes copines qui sont comme ca je pense

Tu vois que c'est très opposé aux témoignages de ton sujet. ;)

(pour Misscolibriii)
Avec ton copain vous vivez séparément, ce qui doit avoir des bases encore différentes.


Enfin, cela doit aussi dépendre des milieux et des professions. Parce que si j'ai conscience du caractère un peu iconoclaste de mes choix, j'ai parmi mes amis une grande majorité de couples qui sortent séparément au moins une ou deux fois par semaine.
93 ans 9582
Nioki, si j'ai bien suivi tu veux des enfants et être mère au foyer ? Si j'en crois mon expérience, après une journée à 100 décibels les mains dans le caca et les épaules nappées de vomi, tu risques d'avoir moyen envie de voir le papa s'absenter pour une soirée copains, considérant qu'il s'est déjà largement détendu toute la journée à son travail :lol: par contre toi, tu seras pressée que ça soit ton tour de sortir, histoire d'aller te mettre la tête à l'envers pour oublier ta journée :drinking: :mrgreen:

sinon, zhom et moi ne cohabitons qu'en pointillés (une semaine sur deux on se voit genre deux heures dans la semaine... garde alternée pour lui oblige) mais pour le festif, sortons ensemble vu qu'on s'est acoquinés au sein d'une même bande d'amis ET collègues... idem pour l'entraînement sportif. Par contre je ne connais pas sa famille ni lui la mienne. En gros on est fusionnels-intermittents :-k
49 ans derrière toi!! 3399
Prax a écrit:
nioki a écrit:
j'ai la moitié de mes copines qui sont comme ca je pense

Tu vois que c'est très opposé aux témoignages de ton sujet. ;)

(pour Misscolibriii)
Avec ton copain vous vivez séparément, ce qui doit avoir des bases encore différentes.


C'est vrai oui.
49 ans derrière toi!! 3399
a-nonyme a écrit:
Nioki, si j'ai bien suivi tu veux des enfants et être mère au foyer ? Si j'en crois mon expérience, après une journée à 100 décibels les mains dans le caca et les épaules nappées de vomi, tu risques d'avoir moyen envie de voir le papa s'absenter pour une soirée copains, considérant qu'il s'est déjà largement détendu toute la journée à son travail :lol: par contre toi, tu seras pressée que ça soit ton tour de sortir, histoire d'aller te mettre la tête à l'envers pour oublier ta journée :drinking: :mrgreen:

sinon, zhom et moi ne cohabitons qu'en pointillés (une semaine sur deux on se voit genre deux heures dans la semaine... garde alternée pour lui oblige) mais pour le festif, sortons ensemble vu qu'on s'est acoquinés au sein d'une même bande d'amis ET collègues... idem pour l'entraînement sportif. Par contre je ne connais pas sa famille ni lui la mienne. En gros on est fusionnels-intermittents :-k


En fait nous aussi, nous vivons ensemble une semaine sur deux quand nous n'avons pas nos enfants; et d'ailleurs les semaines qu'on passe ensemble ne changent rien à la donne de départ sur nos sorties séparés; on se retrouve juste ensuite au point de chute choisis, donc chez moi. (vu qu'on vit là la semaine où on n'a pas nos Monstros)
93 ans 9582
MissCo je ne suis pas en alterné, seulement Namoureux, donc on a un WE/deux mais que jusqu'au dimanche 17 h et un mardi soir sur deux... ça craint :cry:
N
36 ans 357
ba en fait j'ai un boulot plutot cool je teste des spa donc ca va même avec des gosses a la maison je pense que ca devrait aller (enfin j'espere mais seul l'avenir nous le dira hihi)

O cest chaud anonyme pour les truc alterné puré moi une semaine sur 2 mais ce serait meme pas possible après si cest le debut de la relation et les emperatifs (garde des gosses ) cest normal apres vous vivrez ensemble ca changera tout :)
93 ans 9582
tester des spas ? j'peux t'aider ? :lol:

nan, c'est pas prévu tant qu'on a les gosses et le plus jeune allant sur ses onze ans... y'en a pour un bout de temps :x
N
36 ans 357
héhé oui jai testé 2 spas aujourd'hui je dois faire parti des gens les moins stressés en region parisienne LOL

11ans je trouve ca grand moi olala galere alors après si t'arrive a t’accommoder de la situation tant mieux d'ici 8ans ce sera fini !
49 ans derrière toi!! 3399
Ah ok,A-nonyme; nous avons tous les deux des enfants, et donc nos semaines coïncident donc les semaines où on ne les a pas, on reste ensemble chez moi. Nous non plus n'avons pas prévu de vivre ensemble avant que le dernier soit grand, et nos deux "petits" ont 9 ans et 8 ans...mais ça me va, moi de ne pas vivre ensemble à plein temps. (nos enfant se connaissent et on est partis en vacances tous ensemble en août.)

Nioki (c'est bon ça! :lol: ) onze ans ça te paraît grand car tu n'as pas encore de petit d'homme c'est pour ça... :D

Dis donc cool ton boulot!!
N
36 ans 357
oui puis moi des l'age de 10ans je restai toute seule chez moi quand je rentrai de l'ecole car j'etais grande ca me surprend du coup que des gens prennent des nounous pour des gamins de 10ans mais peu être parce que je suis d'une ancienne generation maintenant je sais pas :shock:

mais comme tu dis quand j'aurai mes gosses je verrai surement ca autrement cest toujours different quand on devient maman :lol:
93 ans 9582
MissCo c sympa votre fonctionnement !
pour moi les vacances ou n'importe quoi en commun n'est pas envisageable, ses enfants ne savent même pas que j'existe :?

Nioki non ça ne me convient pas et lui non plus... mais c'est comme ça. Si on ne rompt pas à cause de ça d'ici là, je crois qu'on sera vraiment trèèèès heureux quand le dernier aura décroché son bac :oops: :lol:
B I U


Discussions liées