MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en couple : vos sorties l'un sans l'autre :)

49 ans derrière toi!! 3399
nioki a écrit:
oui puis moi des l'age de 10ans je restai toute seule chez moi quand je rentrai de l'ecole car j'etais grande ca me surprend du coup  
que des gens prennent des nounous pour des gamins de 10ans mais peu être parce que je suis d'une ancienne generation maintenant je sais pas :shock:

mais comme tu dis quand j'aurai mes gosses je verrai surement ca autrement cest toujours different quand on devient maman :lol:


Je laisse mon fils de 9 ans le soir, le temps que sa soeur rentre ou parfois le midi aussi; c'est arrivé que je parte plus tôt. J'ai pas le choix, et je ne vais pas embaucher quelqu'un juste pour une heure par ci et par là.


a-nonyme pourquoi ses enfants ne savent pas ton existence? Vous êtes ensemble depuis longtemps si c'est pas indiscret?
Oui notre fonctionnement c'est mis en place tout seul, petit à petit, et du coup ça nous convient bien.
93 ans 9582
parce que leur mère leur a dit bcp de bien de moi :lol:
5 ans
49 ans derrière toi!! 3399
Ah ouais dis donc ça commence à faire...Donc il ne sauront jamais que tu es avec leur père? n'hésite pas à me le dire si je suis indiscrète.
93 ans 9582
peut être un jour ... si le divorce aboutit enfin :roll:

pas de souci !
N
36 ans 357
o la vache 5ans ! franchement respect anonyme ca demande beaucoup de courage ton histoire la moi j'aurai pas eu la force de rester dans l'ombre.
J'aurai dis a mon homme au bout d'un an je pense 'ecoute la pour moi cest serieux cest si le cas pour toi aussi alors il est temps que je rencontre tes enfants et qu'ils sachent que je fais partie de ta vie'
93 ans 9582
en même temps tant que le divorce n'est pas prononcé, il n'a pas le droit d'avoir une chérie... sa future ex ne se prive pas d'en faire la publicité :lol: mais j'avoue je sature !
42 ans Montréal, Qc 433
Mon homme travaille à l'extérieur alors que je suis sans emploi, donc au quotidien j'ai ma dose de solitude. Si on ajoute à ça le fait que j'ai une vie sociale riche, je suis très impliquée dans plusieurs associations dans mon quartier, j'ai plein d'amis et des loisirs rien qu'à moi, on passe régulièrement du temps séparés l'un de l'autre. C'est loin d’être une mauvaise chose car ça nous permet de se ressourcer chacun de notre côté, il peut aller voir ses potes ou jouer à des jeux vidéo pendant que je fais autre chose qui me plait et tout le monde est content. :D
B I U


Discussions liées