MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

33 ans 799
mon adorable petite castafiore se couche vers 20h et se réveille à 9h mais vu que je m'endors très tard et que j'ai besoin d'une nuit d'aumoins 8h pour être  
en forme bah je suis HS :(
39 ans Doubs 1677
Mais quelles pipelettes vous êtes !! :)
Alors pour les nausées (c est Emilie je crois qui demandait si c était comparable au mal de mer?) c est exactement ca! Mon médecin m a même dit que c est comme le mal de mer,plus tu bouges,plus t en as! Donc le repos aide à les calmer. C est pour ca qu il m avait arrêtée une semaine.
Ici,elles ont tendance à se calmer...enfin,j espère que ce n est pas juste pour 2jours!
Pour ce qui est de la fatigue,pareil...je suis complètement à plat,bonne à rien la journée,insomniaque la nuit! Comme vous toutes! :)
Sinon,là ce sont les douleurs ligamentaires qui prennent le dessus!
Hendy,du coup,qu en est il avec ton boulot? Quelle décision as tu prise?
Pompon,super pour ta pds! Ca sent bon tout ca!la crevette est bien accrochée!
Bonne soirée les filles !
43 ans Emirats 51
Meme chose ici! Reveillee plusieurs fois la nuit. Et dur de m endormur car coeur qui bat fort dans la gorge. Mais j ai 2 solutions: se calmer: relaxation se detendre avant de dormir avec fond sonore approprie. Et Yoga ou velo. Ca marche pr moi
Et boire moins d eau avant de dormir! C est tout bete mais efficace.

Reves chelous moi ausii. Je deteste.

Rdv gygy demain !
33 ans 799
Pipelettes? ou ça? mdr

Alorsq Papaillette je suis toujours partagée, mais j'ai peur d'y retourner, donc la décision c'est le gynéco qui la prendra vendredi ma foi alors je stresse comme une zinzin :x

"le coeur qui bat dans la gorge" ahah toutafé et c'est chiant :p
33 ans 799
mon chéri lm'a apporté du sédatif pc, je verrais si je dors bien cette nuit ou non
L
40 ans Paris 183
J'espère que ça passe les insomnies parce que là ... j'ai presque envie de pleurer. couchée à 23h30 réveillée à 4h00 et pas moyen de redormir ... Je suis morte ... j'hésite même à aller au boulot mais je vais me faire violence ...
33 ans 799
1h-9h avec 2-3 pipis mais rendormie aussitot, petite victoire pour moi ça fait du bien de dormir !!

Les fille le mal de mer, c comme quand on est malade en voiture??
41 ans 677
oui hendy exactement
43 ans Emirats 51
Coucou les filles!

J avais rdv chez gygy aujourd hui. Tout va bien. Le petit embryon fait a peine 5mm! Et on entend deja une activite cardiaque!
6 semaines seulement en fait pour moi... on pensait presque 8 mais bon... pas grave!
Je vais dormir avec le smile

Bises
44 ans 290
Super Émilie..
6 semaines d'aménorrhée ou 6 semaines de grossesses?

Mon embryon était vraiment petit du coup à côté du tien..
Ça m'inquiète un peu ce petit retard d'évolution dont me parlait la gynéco.
L'embryon faisait 1,8 mm à 3 SG+ 5 jours...
43 ans Emirats 51
Oui pardon 6sa+3 jours. En sg j en suis a 5 seulement.
43 ans Emirats 51
4.8 mm, meme pas 5!
41 ans 677
Plumederien a 5sa+2 pour moi on ne voyait même pas l'embryon juste la vesicule viteline.
A presque 7 sa 4,5 mm mais le doc ma bien dit que la mesure n'était pas très très reproductible ça dépend de comment tu "vois" l'embryon !

A 8 sa tout allait bien
Donc des fois ça ne veut pas forcément dire que la grossesse n'évolue pas. J'espère que ce sera pareil pour toi. Quand as tu ta prochaine écho ??

Pour moi demain écho des 12sa. Jsuis un peu stressée j'ai peur que tout soit arrêté c'est trop bête..
33 ans 799
Toi aussi Opak tu as peur que tout s'arrête, c'était pareil pour nos premiers et ils sont bien là les petits zozos :D
44 ans 290
Opak, tu me rassures..
Je me rassure aussi en me disant que en une semaine l'évolution fut nette, passant d'un utérus vide, à juste un sac puis enfin un sac avec embryon...
Je refait une écho le 31 octobre...

J'ai foi en ce début de vie,mais je suis effrayée aussi...
Si tout devait s'arrêter, ça serait dur quand même après avoir vu son activité cardiaque..

En fait, avant chaque écho on doit flipper non?
B I U