MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

43 ans Emirats 51
Question artistique: les nausees c est comme le mal de mer? Si oui j ai eu mes premieres...
44 ans 290
De mon côté pertes blanches aussi,.
Moins cool c'est les petites pertes de sang,,..

J'ai les palpitations aussi, vertiges en après midi, nausées, seins en feu ( mon mari adore :lol: ), fatigue et sommeil perturbé.. Réveillée chaque nuit à 5h du matin.. Et le pire la constipation.. Je vais aller voir en pharmacie demain ce que je peux prendre...

Pas plus faim que ça, mais par contre y'a pleins d'aliments que je peux plus manger... :sick:

Puis le soir, quelques tiraillements au ventre, proche des douleurs de règles par moments., et ça me fait flipper...

Je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose, et vous?
Va falloir faire un peu gaffe niveau alimentation du coup!


Sinon vous avez déjà parlé de votre grossesse autour de vous?
Ici avec le contexte FIV, ma mère et ma sœur sont au courant seulement..
Le père de ma mari a tiqué ce week-end car je n'ai pas bu de vin et je n'ai pas fumé... Il m'a fait la réflexion pour la cigarettes..
Je ne fume plus,depuis la ponction, et au boulot j'ai eu quelques remarques... J'ai.prétexté avoir arrêté, mais certains sont curieux quand même... :?
43 ans Emirats 51
Oui! J ai les douleurs de regles aussi! Mais moi c est n importe quand. C est du au transit rien de grave...

Je n ai pas plus faim que d hab ou envie plus de ca ou ca... je ne mange rien cru, adieu suchis, fromages juste les pates dures.
Sinon il ne faut pas boire de sodas light c est tres deconseille. Le faux sucre c est dangereux pour bebe. Optez pour les vrais avec sucre de temps en temps. Moi qui adorais coca zero .. dur dur
44 ans 290
Émilie, pour avoir vécue une journée horrible en bateau en août dernier, les nausées sont assez proches du mal de mer.. Oui 8)
Pour l'instant je vomis pas encore, je crache juste un peu de bile... ( désolé pour les détails)

Pour le faux sucre, ma diététicienne me disait la même chose..
L'aspartam et autre substitut sont à exclure..
33 ans 799
ah que de conversations glamour mdr
je n'ai jamais eu le mal de mer je peux pas vous dire mais à l'heure où je vous parle je sais que si je met la tête dans la cuvette je ressors mon dîner mdr. Mais faut pas, je vais luter et garder ma gerboulade car demain matin prise de sagn et si je ressors le dîner je tiendrais pas jusque demain matin sans manger !!

Mais put*** j'suis pas bien lol allez c pour la bonne cause !

Mes seins sont en béton, j'ai l'impression de me faire piercer les tétons grrrr et ils sont chauds, on pourrait faire cuire un oeuf dessus !!
41 ans 677
Pareil ici comme sur un bateau... Ça fait quelques jours que ça s'estompe, heureusement... Par contre vomito tous les matins au réveil, et des fois le soir quand j'ai l'estomac vide
Pas immunisée contre la toxo non plus
43 ans Emirats 51
Oui! J ai les douleurs de regles aussi! Mais moi c est n importe quand. C est du au transit rien de grave...

Je n ai pas plus faim que d hab ou envie plus de ca ou ca... je ne mange rien cru, adieu suchis, fromages juste les pates dures.
Sinon il ne faut pas boire de sodas light c est tres deconseille. Le faux sucre c est dangereux pour bebe. Optez pour les vrais avec sucre de temps en temps. Moi qui adorais coca zero .. dur dur
33 ans 799
Bonjour les filles, est-ce que certaines d'entre vous sont comme moi? Je suis CREUVéE mais quand je vais au lit impossible de dormir, j'm'endors quand je suis arrivée à bout vers 2-3h du matin, mon fils me réveille à 8h30-9h, je suis fatiguée FATIGUéE !

Je suis fatiguée mais je tourne en rond dans le lit, le sommeil ne vient pas, ça dure depuis 15 jours environ, ça et les nausées qui arrivent vers 11h et qui me lachent pas beaucoup, et les remontées acides, dur dur dur :(
L
40 ans Paris 183
Le sommeil c'est une cata chez moi ! Et pourtant oui je suis fatiguée. Je peux m'endormir très tôt. Mais toutes les nuits, depuis 2 bonnes semaines c'est la même chose je me réveille vers 2h et là je mets un temps fou à me rendormir ... et je me réveille de nouveau à 5h pour ne plus réellement redormir (sommeil léger, rêves bizarres, et toutes les 10 minutes je rouvre les yeux ...)

Et pour vos autres questions les filles, j'ai eu une fois des pertes blanches (c'est assez surprenant et beurk beurk), mais j'ai toujours des saignements, qui viennent, partent et reviennent. Et c'est beaucoup plus ennuyant et stressant !

J'attends ma prochaine écho dans quelques jours, en croisant les doigts et tout ce qu'on peut croiser d'ailleurs.
33 ans 799
Pour mon fils j'avais lu je ne sais plus où que tant qu'on a des symptômes c que tout va bien, si tu en as rassure toi :) je crois que l'insomnie en fait partie
36 ans 35 1076
Bonjour les filles,

De mon côté aussi, de gros problemes pour dormir alors que je suis crevée.. Le soir je m'endors facilement et en milieu de nuit, je me reveille et dur dur de se rendormir (chose qui ne m'arrivait jamais car je suis plutôt une grosse dormeuse)

SInon les nausées, j'en ai pas trop (un peu le soir), pour le dégout d'aliments, j'ai juste un probleme avec la mousse au chocolat hier soir mais c'est tout). Et je n'ai pas encore mis la tete dans la cuvette. lol. Surtout remontée acide et un poids sur l'estomac après avoir manger.

J'ai également des tiraillements dans le bas du ventre et de pertes blanches.

Bonne journée à vous
44 ans 290
Même problèmes les nuits..
je suis réveillée vers 5h du matin et je tourne en rond dans le lit pendant une bonne heure avant de me rendormir.

Puis mes nuits sont agités, des rêves bizarres voire des cauchemars...
33 ans 799
et puisqu'on a toutes le même soucis de dodo, personne a un remède miracle? :lol:
36 ans 35 1076
Gygy voulait que je fasse une pds de controle ce matin pour voir si mon taux evoluait bien.

Vendredi taux à 319, aujourd'hui soit 3 jours après taux à 1453, on peut dire que c'est rassurant!!!! Plus qu'à attendre le 04 novembre pour voir le petit pois.
41 ans 677
les insomnies disparaissent normalement a la fin du premier trimestre
enfin perso, ca y est je ne me reveille plus à 5h
c'etait systématique les premieres semaines, et idem ma premiere grossesse


Hendy, tit Ben se reveille a quelle heure ???? perso, mon tit singe se met a chanter vers6h... durrrrrr
B I U