MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

43 ans Emirats 51
Plumederien bienvenue! Je suis de tout coeur avec toi! Je croise les doigts et les doigts de pieds cette fois c est la bonne

Emilie va bien sauf gros prb intestinaux.  
Mes seins vont imploser, pas de gerboulade. Mes jambes gonflent moins. Je suis a 7 sa donc j attends encore pour la 1ere echo. Il parait qu il faut attendre 8 a 12 semaines c est vrai?
Le suivi n est vraiment pas top ici... lol faut tout faire tout seul.

Je dors comme un loir. 21h je suis au lit, videe meme pas de diner.. je dors jusqu a 6h du mat. En general c est parce que pipi que je dois me lever...

Bises a youtes!
39 ans Doubs 1677
Plumederien, quel bonheur de te voir parmi nous! On a fait un p'tit bout de chemin ensemble sur le groupe de soutien pma. Toutes mes félicitations pour toi ma belle! Et on va croiser fort les doigts pour que bene s accroche bien.
Mince Emilie pouf ted problèmes intestinaux :( Pour les seins,je compatis,j ai la me sensation! Pour la 1ere écho,oui,c est mieux vers 8sa!
Opak, la chance,la fin du 1er trimestre approche pour toi!
Ici,réveillée 6fois dans la nuit pour faire...pipi! Grrrrr!! Rt pas des p'tits pipis!!
Bon zou, j retourne sous la couette!
Bisous les filles
36 ans 35 1076
Bonjour les filles,

Merci pour votre accueil. Alors je suis à 4 semaines aménorrhées et 17eme jour de grossesse.

Je découvre les joies des nausées matinales et surtout des tiraillements dans le bas du ventre et dans le dos. Je surveille qu'il n'y a pas de sang. Je fais également beaucoup pipi alors que d'habitude c'est pas le cas et pour finir les seins douloureux et gonflés.

Bienvenue Plumederien..

Bisous les filles..
44 ans 290
Problèmes intestinaux Émilie? Ici c'est constipation depuis le début..
Bon je prends des ovules de progestérone aussi, ça aide pas non plus!! :lol:

La nuit je suis assez tranquille avec les pauses pipi.. Juste 2fois.. Mais en journée c'est presque deux fois par heure...
43 ans Emirats 51
Oui problemes intestinaux. 4 saisons dans la meme journee... pas cool du tout.

@Hendy-lily ils ont refuse! Quel bande de c... ils sont betes en fin de compte au lieu d etre comprehensifs, d accepter l amenagement et de saluer ta demarche qui prouve que tu es volontaire et que tu souhaite continuer a travailler en mode courage, ils vont devoir te remplacer parce que tu vas prendre autant d arrets que tu peux ;) . Ils n ont vraiment rien compris et ont tout a perdre! Des fois vraiment les gens m eneeeervent!
33 ans 799
Oui Emilie c'est des pauvres cloches, ils ont une considération de l'employé là bas ça fait peur !

Bref, Emilie oui c mieux à 8 sa jai eu une écho à 5 sa pour gros tiraillement au ventre à cause de mon super job (on a vu un rond avec un point dedans, genre cellule), et une autre la semaine d'après car grâce à ce dit job, j'ai eu des saignements, et (mercredi donc), on entendait le coeur de la crevette <3

Je repasse une écho vendredi prochain et je saurais si mon gynéco va me prolonger, sinon j'irais voir mon généraliste, je me plierais pas à cette boite, hors de question que je prenne des risque supplémentaires vu qu'ils veulent pas m'aménager mon poste.

Sinon moi ça va, pas de gerboulade aujourd'hui (enfin pas encore hin)

Les seins aussi sont chauds, tendus et les tétons faut pas y toucher gros bobo !
L
40 ans Paris 183
Ca discute beaucoup par ici !!
Bienvenue aux nouvelles !!

Cava mieux pour les saignements, ca a duré 2 semainesau final. Je vais quand meme faire une echo cette semaine car je tiendrais pas deux longues semaines pour celle des 12 sa !! J espere que tout va bien !!!

Bon week end les filles !
41 ans 677
Plumederien dur parcours.. Je t'envoie toutes les ondes positives de femme enceinte gerboulade party !!
J'espère vraiment que tout va bien aller et que les montagnes russes "jsuis enceinte - je fais une FC - jsuis enceinte... vont s'arrêter et que tu vas pouvoir vivre sereinement ce chouette moment qu'est la grossesse (des fois un peu détestable aussi!)
33 ans 799
ce moment chouettestable :lol:
36 ans 35 1076
Coucou,

Comment allez vous?

J'avais deux petites questions à vous poser :

Est ce que vous avez des pertes blanches? Pour ma part, j'en ai pas mal à croire que je suis mouillée tout le temps. D'après internet c'est normal c'est les changements hormonals mais j'aimerais votre avis?

Sinon, pour le moment, les nausées sont plutôt le soir au coucher plutôt que le matin mais avez vous des astuces pour ne pas montrer vos nausées au boulot car j'aimerais pas que les médecins avec qui je travaille soient au courant de suite même si cela va être dur avec eux car au moindre petit truc ils remarquent tout.lol ?
43 ans Emirats 51
Coucou Pompon

Des pertes blanches j en ai eu une seule fois jusqu a maintenant. Mais je pense que ce n est pas grave en effet.

J ai eu une nausee ou deux le soir egalement, pas le matin. Du coup je n avais pas dine. C est ce qu on appelle de la chance.. j espere que ca va etre comme ca tout le trimestre!

Sinon ca va pas de soucis a l horizon :) pourvu que ca dure. Rdv chez gygy mardi aprem pour un ti bilan sante et sanguin:)

Sinon comment ca va tout le monde?
33 ans 799
Alors les pertes c'est tout à fait normal (ok c dégueu mdr et c pas forcemment blanc)

Les nausées ici pareil, mais le matin, ça plus vers midi et ça dure toute la journée ](*,)

Mais quelque part c rassurant, si on a ces symptômes c que tout va bien !
36 ans 35 1076
Oui oui c'est rassurant mais comme c'est ma 1ere grossesse, je ne connais pas trop les symptomes!!! mdr :lol:
33 ans 799
Alors perso en symptômes: Palpitations (sensation d'entendre ton coeur battre dans les oreilles), tête qui tourne, (les 2 vont ensemble), nausées, seins qui vont exploser, irritabilité, crie beaucoup mdr, pleure pour rien, grosse faim et t'as beau manger t'as encore super faim,
t'as la super constipation aussi, fatigue intense etc etc
36 ans 35 1076
Merci pour la petite liste Hendy..J'ai à peu près la plupart de ces symptomes sauf la tete qui tourne. lol

Pour la faim, je te comprend, j'ai l'impression de toujours avoir faim sans pouvoir combler le creux mais j'essaie de résister quand même.
B I U