MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

L
40 ans Paris 183
Oui moi aussi parfois je gonfle de l'estomac mais ça passe, c'est vrai qu'au début ca m'a surpris aussi.

Sinon j'ai passé les 12sa, et mon écho arrive à grand pas  
!!

Et au niveau des sensations ... j'ai l'impression de sentir bouger, c'est pas quotidien, ca dépend de ma position. J'espère que je ne me fais pas des films !!! parce que c'est quand même super tôt pour sentir ...
J'ai vraiment pas trop symptômes mis à part les insomnies ...

Bisous les filles
36 ans 35 1076
Dans 1h, je vais voir ma petite crevette pour la 1ere fois!!! :multi:
36 ans 35 1076
Ca y est j'ai fait ma 1ere écho. Petite crevette mesure 8mm et j'ai entendu son petit coeur.

Dpa confirmée au 30/06/14
43 ans Emirats 51
Super Pompon35! Tro contente pour toi.

Felicitations, quelle emotion!
33 ans 799
alors alors tu as pleuré? :D
44 ans 290
Super Pompom...

Et la suite? Tu as déjà un rdv de programmé?

Ici rien de neuf: toujours nausées, mais plus de douleurs de ventre, quelques pics de temps en temps...

Hâte d'être à mercredi prochain et de rencontrer le gynéco qui va me suivre.
J'ai toujours eu des gynécos femmes, là c'est un homme, ça me gène un peu..
Mais bon, avec un parcours pma, j'ai écarté mes cuisses devant tellement de monde que je suis plus à ça près :lol: :lol:
33 ans 799
Plumederien mon gygy est un homme ça ne m'a jamais posé aucun soucis, ils ne regardent pas ta moufette de toute façon.
36 ans 35 1076
J'ai pas pleuré, mais j'ai eu une petite larme à l'oeil et un grand sourire que j'ai gardé toute le journée :o

SInon prochain rdv le 12 décembre pour les 12sa

et rdv le 09 janvier pour les 16sa.

Voilà voilà.

Bisous les filles
39 ans Doubs 1677
Super Pompon!!!
44 ans 290
Coucou les filles,

J'ai eu les résultats de ma.pds ..
Tout est bon, sauf la glycémie à jeun.
Je suis à 0,96... Il est indiqué qu'au dessus de 0,92 on considère que c'est du diabète gestationnel..!

Ça craint ce taux alors?
Ça peut attendre mon rdv de mercredi prochain avec le gynéco vous,pensez?

Hendy Lilli. Tu es touché aussi je crois par le DG?
33 ans 799
Bienvenue au club je mùe sentirais moins seule mouak mouak. Tu vas devoir surveiller ta glycémie 6 fois par jour dans un 1er temps puis suivre un régime alimentaire et tu verras si besoin d'insuline ou non. Pas de stress mon fils est en parfaite santé et j'ai eu du DG.

Pour le régime je ne le suis pas encore, je ne peux pas les 3 quarts de ce qui se fait en nourriture me dégoute et je vomis tout ce que je mange donc c pas pratique pour le moment mais mles taux sont relativement bons. Si tu as des questions n'éhasite pas.
44 ans 290
Merci ah ouais, ça parait super contraignant ..
Je suppose que c'est un régime très strict?
Donc entre le risque de toxo et le DG il va plus rester grand chose à manger.. :lol:

Vous remarquerez l'ambiguïté de la nana qui vous parle de son éventuel diabète gestationnel et qui vient de préparer un fondant au chocolat 8)

Je verrai vendredi ce que le gynéco,propose...
33 ans 799
c'est pour la bonne cause et sincèrement une fois que tu as pris le pli tu n'y pense plus, et bon si tes taux sont bons dans l'ensemble tu peux te permettre quelques écarts. Moi du coup avec le DG j'avais uen écho par mois, puis tous les 3 semaines (ça a des avantages :p)
33 ans 799
Je peux plus ces vomissements, je me vide l'estomac en intégrale jusqu'à vomir un truc jaune orange, je vais aller chez le doc à la quête d'un remède miracle, et les vomissements sont très violents après ça je suis K.O et pas facile d'être dans cet état avec un bb de 14 mois pauvre petit coeur il me colle de partout et crie beaucoup du coup :(
33 ans 799
Bon je reviens de chez l'endocrinologue, mes taux sont bons après repas et mauvais avant repas c'est bien que le DG n'a rien à voir avec mon alimentation, comme pour ma 1ere grossesse et c'est une bonne chose.

J'ai vu le doc pour les vomissements, je suis sous primpéran ça va mieux je vomis moins, et si je vomis pas ce n'est que la nausée, c'est mieux que se vider toute la journée lol.

Sinon niveau alimentation je continue de me nourir qu'avec ce qui passe (pâtes, pain, boursin au poivre :roll: ) le reste c'est direction vomito lol.

Et vous les filles, comment ça va?
B I U