MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

33 ans 799
Bin moi rien de neuf, je vomis tous mes repas, je fais des malaises car j'ai le ventre vide mais c'est pour la bonne cause !!

J'ia vu l'endocrinologue je  
commence les injections d'insuline et dois faire une prise de sang pour voir si la thyroïde va bien car les vomissements violents et fréquent pourraient également venir de là. Je me sens telle Kate middleton mdr

Emilie pas une petits constipation, des petits hauts le coeur, mal aux tétés? lol
41 ans 677
Moi ça y est les nausées sont enfin finies! Elles auront durées jusqu'à 13sa quand même ! 5 semaines de plus que pour mon premier !
Et évidemment vomissement uniquement quand j'avais le ventre vide... Autant dire que j'ai pas perdu de poids au contraire...
Hendy tu contrôles ta glycémie la journée du coup ? Ça va ? Et l'endoc t'a mis en arrêt ?
33 ans 799
13 sa ah non je ne tiendrais pas tout ce temps je suis à 8 sa ça fait 2 semaines que je vomis toutes mes entrailles 1h30 après le repas environ. Et je me lève avec la nausée mais ça passe assez vite.

Je n'avais pas été malade pour Benjamin
44 ans 290
Coucou les filles,

Ici aussi vomissement chaque jour, 3 à 4 fois par jour...
Du coup je suis une loque, je suis juste H.S

Sinon je me demandais, vous avez aussi des analyses d'urines à faire dans le suivi de grossesse?
La gynéco de pma ma prescrit une pds ( ça ok !) et une analyse d'urine.. Elle me disait que ça serait chaque mois..

Sinon on l a annoncé à mon beau père hier.. Je suis qu'à 8 SA, mais avec notre parcours on a vraiment besoin d'en parler... Ça rends la chose plus concrète aussi...

Bon dimanche!
33 ans 799
Plume de rien, viens me faire un calin mdr, je suis amorphe et malade comme si j'avais une gastro hyper carabinée mais par la bouche !!

Pour l'analyse d'urine, c'est l'albuminumachinchose et oui c normal :)
43 ans Emirats 51
Mal de mer et dormir comme un loir.. voila le tableau chez moi.. y a pire a ce que je lis plus haut...

Courage a toutes!
44 ans 290
Ouiiiii, sensation de gastro non stop depuis 15 jours..
Et j'imagine même pas si on chope une vrai gastro par dessus ça... :lol:
33 ans 799
cession glamour, si j'avais la vraie gastro ça me déboucherait le second orifice :lol:
44 ans 290
Vu comme ça, ça m' arrangerait moi aussi....

Bon j'y retourne :sick: :sick:
41 ans 677
Lol mais quelle élégance les filles ! Je fais ma maligne les nausées ont disparu je REVIS !
Analyse d'urine tous les mois c'est normal pour vérifier sucre et protéines dans les urines.
Le mieux c'est sur les urines du matin!
33 ans 799
Je n'ai pas encore vomi aujourd'hui :D :D :D :D
39 ans Doubs 1677
Salut les filles!
Ca fait un p'tit moment que je ne suis pas passée!
Mon loulou qui était en vacances toute la semaine chez mes parents est rentré hier,et bon sang que c est bon de le retrouver!
Ici,niveau symptômes,les nausées tendent à s atténuer...elles m embêtent 1 jour sur 3,et sont encore désagréables plutôt en fin de journée. Je vomis nettement moins voir plus du tout.
Je commence à faire une sciatique,fesse gauche,comme lors de ma 1ere grossesse...exactement au même moment !je vais vite consulter mon ostheopathe,et ne pas attendre...car il y a 3 ans,je pensais que ca passerait,et au final je me suis retrouvée avec le dos coincée,à pleurer au moindre mouvement...
Mon écho des 12sa est vendredi de la semaine prochaine,j ai hâte!
Voilà les filles!
Bonne soirée!
33 ans 799
Papaillette contente de te revoir !

ici l'écho des 12 sa c'est le 2 décembre, j'ai encore le temps de me faire des films mdr

Bon pas vomi hier, pas vomi ce matin du coup bin je suis inquiète ! ](*,)
Je suis un peu barbouillée mais sans plus et remontées acides.

J'ai l'impression de sentir bébé dans mon ventre (je suis de 9 sa demain),; je sens comme une "tension" dans le bas ventre quand je suis sur le ventre pour dormir et parfois quand je suis assise. Je ne me rappelle pas avoir senti ça pour Benjamin, c'est rigolo chaque grossesse est vraiment différente :) Avec un peu de chance je sentirais bouger tôt, ça me rassurera !

Bisous les GIRLS
36 ans 35 1076
Bonjour les filles,

Les nausées s'accentuent de mon côté mais pas de vomissements. Par contre, ma quantité de nourriture a diminué par rapport à avant. Aujourd'hui des tiraillements dans le bas du ventre mais j'ai fait 2 heures de voitures hier ca a peut etre une incidence.

Sinon demain matin à 11h, je vais voir ma crevette pour la première fois, je serais à 7sa tout pile. lol
43 ans Emirats 51
Ah la 1ere eco pompon 35!! Super!

Bon moi je suis a 9 sa et mon estomac est tres gonfle. Mais vraiment ca fait 4 ou 5 jours que je sens ce volume la entre le nombril et l elastique du soutif. C est fou. Meme allongee ca reste volumineux. Y a 2 semaines j avais pas ca.
J ai lu un peu de forums apparemment je suis pas un cas isole.
Vous avez ce probleme? Je gonfle du haut! Envie de dire lol mais c est meme pas drole!
B I U