MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

39 ans Doubs 1677
Coucou!

Plumederien,super pour ton écho! Je suis très heureuse pour toi si tout va bien!
Hendy,ma pauvre,je ne sais pas du tout quoi de conseiller. J espère juste que ca va finir  
par se calmer. Tu as du perdre bcp de poids avec tout ca?

Ici,ca va! Il n y a plus que la fatigue qui m embête. Quand je rentre du boulot le soir,ne suis une vraie loque incapable de quoi que ce soit.
Je passe l écho des 12 SA ce matin! :)
Bisous les filles,bonne journée
43 ans Emirats 51
Bonjour les filles!!

Je suis pas venue depuis une semaine voire plus sorry!!
je vois qu hendy lily souffre aie aie aie. Accroche toi!

Bienvenue eva 6 ;)

Je suis contente de vous.lire comme toujours.. 2 pages entieres cette fois!

Ici ca va on arrive doucement au bout du 1er trim. Je gonfle toujours de l estomac( synonyme de mauvaise digestion selon gygy).. et toujours sans prendre de poids. mais cette fois ca gonfle un peu plus bas. Serait ce possible!?! Que mon ventre soit deja plus gros!je suis a 11sa!

Sinon c est toujours les 4 saisons niveau salle de bain. Ballonee, pincements, constipee... les 4 saisons je vous dis.

Je suis.allee voir des.lits de bebe pour me remonter le moral :)

Sinon daux Emirats le conge mater c est juste 60 jours calendrier. Ca fait 45 jours ouvres. Serieux.. va falloir je prenne des conges sans solde.
36 ans 35 1076
Bonjour les filles,

Je vous lis tous les jours mais pas grand changement. Juste de légères nausées le soir et surtout une grande fatigue et envie de faire pipi souvent. Parfois, j'ai l'impression de ne pas être enceinte :lol:

Il me reste 28 jours avant de faire l'écho des 12Sa et je trouve cela long. Ce qui me stresse le plus c'est de ne pas savoir ce qui se passe à l'intérieur de moi. Parfois, je me dis si ça se trouve c'est fini et je ne le sais pas et puis deux minutes après je m'interdis d'avoir des pensées comme cela et je me dis tout le temps que tu ne saignes pas et que tu n'as pas de grosses crampes abdominales, c'est que tout va bien. Je vous jure le psychotage :oops:

Plumederien : contente que tu aies pu voir ton petit pois.

Papaillette : tiens nous au courant pour ton écho.

Hendy : Je suis désolée pour toi que tu ne trouves pas de solutions à tes nausées et vomissements.J'espère que ca va passer rapidement maintenant.

Emilie : Pas cool aux emirates, 60 jours ca fait court quand même.

Bisous les filles
43 ans Emirats 51
Hey Pompon35! Je viens de lire ta signature :) j adore.
Moi Francaise et papa Egyptien, ca va faire un ti mimi pour le 16.6.2015 ;)

\:D/ :bbb: :bbg:
33 ans 799
Je me sens bête de me plaindre comme ça :roll:
merci les filles, je vais tester un truc, manger en toute petite quantité on verra si ça fonctionne.

Oui j'ai maigris un peu (j'ai pas de balance) je vois que j'ai perdu du bide (enfin mes nénés ont tellement grossi que c peut-être un effet d'optique mdr) mais mes leggings sont un peu moins serrés, enfin ça doit pas être énorme comme perte de poids car vu que je vomis tripes et boyaux, je mange ce qui me fait envie !! tant pis pour le régime DG je le commencerais quand ça sera passé
36 ans 35 1076
Petit moment de panique tout à l'heure,

Attention Moment pas glamour à venir

en allant faire la grosse commission : je me suis essuyée et là plein de sang ainsi que dans la cuvette. Moment de panique et en fait en vérifiant bien pas de saignements vaginaux mais plutot un saignement anal donc comme je suis mega constiper depuis le debut de grossesse, je pense à une hemorroides (mon médecin traitant ne bosse pas aujourd'hui, je me demande quand elle bosse celle là d'ailleurs et gygy pas joingnable car secretariat fermé jusqu'à 14h)

Je ne panique pas car c'est anal et pas vaginal mais c'est super impressionnant. En fouillant sur le net, j'ai vu qu'il fallait mieux s'essuyer avec des lingettes bebe plutot que du papier et se laver à l'eau à chaque grosse commission. Je vais boire plus d'eau et faire une petite cure de pruneaux et de poireaux.

Est ce que cela vous ai arrivé??
L
40 ans Paris 183
J'en ai eu une fois, cours à la pharmacie chercher quelque chose en précisant que t'es enceinte, parce que ca peut devenir tres tres douloureux si tu attends !!

J'ai été constipé deux semaines en début de grossesse, cure d'hépar, de pruneaux, tout y est passé ! Courage !
36 ans 35 1076
LaLalie a écrit:
J'en ai eu une fois, cours à la pharmacie chercher quelque chose en précisant que t'es enceinte, parce que ca peut devenir tres tres douloureux si tu attends !!

J'ai été constipé deux semaines en début de grossesse, cure d'hépar, de pruneaux, tout y est passé ! Courage !



Merci des conseils, tout est rentré dans l'ordre et je suis allée chercher une crème à la pharmacie.
39 ans Doubs 1677
Coucou!
Outch Pompon! C est des hémorroïdes?j en ai eu...mais après mon accouchement...et bon sang,qu est ce que ca fait souffrir! Avec ca,tu attrapes la phobie d aller aux toilettes!!
Ici l écho s est super bien passée! J ai été submergée par l émotion en voyant comme il avait bien grandit et comme il ressemble à un bébé! :) il mesure 67mm de la tête aux fesses et chausse du 12mm!! On a réussi à arrêter l échographe avant qu elle nous dise le sexé (oui oui on veut garder la surprise!!), ouf! C était moins une!
Sinon,elle a dit tout à la fin que le placenta est bas et que si je saignais il fallait absolument venir aux urgences...c'est pas vraiment pour me rassurer!!
Demain,je fais la prise de sang pour la trisomie.
Voilà les nouvelles! Vivement vos échos!
Bisous à toutes
36 ans 35 1076
Oui je pense que c'est des hémorroides, mais je me dis que si déjà en début de grossesse j'en ai et ben qu'est ce que ca va être à la fin.

Les bonnes résolutions du jour : boire de l'eau et manger des fibres pour éviter de renouveler l'incident. lol

Contente pour toi papailette que tout aille bien, qu'est ce que ca pousse vite. De quelques millimètres, tu passes à des centimètres.

J-28 pour la mienne. lol
33 ans 799
Pompom ça m'est arrivé et sans avoir d'hémoroïdes, quand tu fais caca des pierres (c'est le cas en ces constipations de grossesse, je ne vais perso plus à la selle ! mais je ne m'inquiète pas, ça ressort par le haut :roll: ) donc une crotte très dure peut te couper le troufinous, (ou bien hémoroide en effet, ouch !!)

Papaillette tu me donne envie d'être vite vite au 2 décembre en plus je serais à 13 sa une semaine de plus à attendre (mon rdv décalé) . Je me souviens quand j'ai passé cette fameuse écho, que j'ai vu mon bébé se tourner, faire des galipettes, oh j'en pleurerais presque, et dire qu'il a 15 mois maintenant :puppydogeyes:

Et moi je suis pressée de savoir le sexe mouak mouak mouak !!!

Sinon pas vomi aujourd'hui, enfin ce soir peut-être le destin me le dira, je vais me marier avec mes WC ...

Bisous les filles !
44 ans 290
J'ai aussi eu le droit à quelques saignements avec les selles dimanche dernier..
J'ai eu peur au début pensant que je saignais ... Mais non, merci la constipation!


J'ai mon écho du 1er trimestre le 3 décembre..
Hâte aussi... Ça sera trop tôt pour connaître le sexe non?

Dites les filles, vous avez déjà fait votre déclaration caf et cpam?
Le gynéco me l a déjà donné. Je trouvais ça tôt.. J'étais dans ma 10e SA..
33 ans 799
Moi c le 2 mon écho, on se suit :D
Ma déclaration est faite, pour mon fils je l'avais faite alors que je prenais juste rdv chez le doc pour faire la prise de sang pour évaluer la durée de grossesse, plus c fait tôt mieux c car souvent du retard.
36 ans 35 1076
Moi ma déclaration n'est pas faite, elle le sera pendant mon rendez vous des 12sa.

Certains arrivent à voir le sexe à 12sa, une histoire de bourgeon mais beaucoup de gynéco ne s'avancent pas de peur de faire une erreur. Après tu peux toujours le demander au gygy.
33 ans 799
Coucou les filles, je viens me la péter car j'ai du mon petit bébé ce soir :) Je suis allée à la mater car j'ai une vilaine mycose (mon dieu quelle horreur) et j'étais censée juste passer prendre une ordonnance et j'avais rdv avec une sage femme mercredi. J'ai papoté avc la dame de l'acceuil et lui ai fait comprendre que bin j'avais mal quoi ! Donc elle appelle une sage femme pour qu'elle me voit (et me fasse prélèvement vaginal u_u) et "chance" 3 accouchements, les sage femme ne sont pas dispo pour moi. Alors on décide de me faire passer chez mon gygy, et il a dit "tiens, on va aller lui dire coucou" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Une espèce de grosse crevette avec 2 petites mains et 2 petits pieds :teddy: :teddy:

Et le gynéco a dit "le primperan ça ne sert à rien, je vais vous donner autre chose vous allez être tranquile" (ah oui car cet après midi j'ai vomi du sang !! A force de tout ressortir, bref bref avoir vu petite crevette ça console et j'ai perdu 3 kilos :D

bisous les filles !
B I U