MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Les filles je suis désolée de m’immiscer dans votre post parce que je suis pas du tout une maman de juin 2015.
Peut être une maman d'aout si tout va  
bien ... Enfin c'est bien trop tôt pour le dire, j'ai à peine appris la bonne nouvelle vendredi dernier.
Mais j'ai besoin de vos conseils ...

Je vous ai lu et je vois que depuis le début de vos grossesses, vous êtes toutes nauséeuses, claquées, pas en super forme quoi.

J'ai une grande de 14 ans, 3 FC à mon actif et cette grossesse est un peu la grossesse miracle alors qu'on avait commencé un protocole procréation médicalement assistée. Mais pour ces 5 grossesses, jamais je n'ai eus de nausées. Bon ma fille c'est loin je ne me souviens pas trop. Les 3 FC assez précoces (entre 5/6 sa) donc très peu de symptômes si ce n'est un dégout des odeurs alimentaires et les seins un peu tendus. Celle là est pareille avec l'envie irrépressible de vouloir dormir. Mais sinon aucun symptôme de nausées, d'irritabilité, est ce que c'est trop tôt ou c'est mauvais signe? (on va se plaindre de ne pas être malade tiens :lol: )

Ah et besoin de vos lumières encore (j'ose pas encore ouvrir un post de maman d'aout, j'veux pas me porter la guigne), vous avez eus des taux de bhcg qui fluctuaient aussi? J'ai fais ma 1ere prise de sang à 29ui(samedi), la seconde 48h après à 65ui(lundi)et la 3ème 72h après à 121ui(jeudi). J'ai paniqué puisque ça doublait pas, j'ai appelé mon gynéco en larmes,il dit que c'est 48/72h pour que ça double, que les hormones fluctuent et que tant que c'est évolutif et que ça saigne pas, tout va bien, cool (je vous avoue je suis pas cool du tout et je redoute la FC toute les minutes) ...

Vous en pensez quoi?
33 ans 799
Coucou secretmel bienvenue à toi (je suis une maman d'aouyt 2013 (normalement septembre)), je te souhaitre une belle grossesse :)

Alors pour ma première grossesse premier symptome les seins douloureux, durs et déformés, ça a dure un bon mois puis juste tétons douloureux jusque la fin de la grossesse, et très grosse fatigue, quelques petites nausées et forte constipation.

Pour cette seconde grossesse je ne suis pas plus fatiguée que ça, les seins sont plus gros et tétons douloureux, et j'en suis à ma 6 eme semaines de nausées et vomissements (les vomissements c'est en pause depuis dimanche mais je suis toujours très dérangée par les nausées) Je suis à 12 sa donc les nausées ont commencée vers 6-7 sa pour devenir insupportables de 9sa à 11 sa environ. Et je suis encore constipée.

Après il y a des femmes qui ont pour seul symptôme le retard de règles ...

Je te souhaite sincèrement un beau bébé <3
43 ans Emirats 51
Coucou!!

Pardon du silence radio mais j etais en mission dans une autre region. Et pas une minute a moi. J ai souffert mais pas ma crevette :D
Hier j ai eu mon eco 12 semaines. Bebe fait 5.7 cm et il se tortille dans tout les sens. Tres actif!
Dimanche c est le test Verifi... mais ici les resultats c est 15 jours. Mais l avantage c est que le sexe me sera revele si je le souhaite.

SecretMel : je suis la seule non nauseuse du groupe je crois. Pas un seul vomi. Juste le mal de mer une fois a la 5 et 6 semaine. Des pb gastriques un peu mais ca se calme. J ai dormi comme une marmotte pendant les 2 premiers mois. La je suis a 12sa ca se calme un peu.. je tombe moins de sommeil. J espere que tout ira bien pr toi!

Bon courage a toutes!!
36 ans Vendée 92
Bienvenue SecretMel!
Il ne faut pas que tu te fit aux symptômes!!
Ils sont très différents d'une femme a l'autre et d'une grossesse a l'autre!!
Pour ma 1ère grossesse j'ai vomi du début à la fin de la grossesse mais je n'étais pas fatiguée du tout et aucune douleurs niveau poitrine!!
Pour cette 2ème nauséeuse depuis le début mais vomit "seulement " 2 fois :roll: mais super fatiguée sans arrêt et têtons archi douloureux!En espérant que sa s'estompe bientôt!!
Pour ce qui est des taux hcg je ne peux te répondre pour ma part je n'ai fait qu'une seule prise de sang!
Bon courage et bonne grossesse ;)
36 ans 35 1076
Félicitation secretmel!!

Pour te répondre, je n'ai jamais vomi et j'ai eu de légères nausées, c'est tout. Par contre, je suis super fatiguée, seins douloureux et difficultés à digérer surtout le soir. lol

Pour ton taux, il évolue donc c'est bien, surtout que tu fais les prises de sang assez rapproché.

BIsous bisous
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Vous êtes adorables les filles. Merci pour vos encouragements.
Ce matin j'ai fais la dernière pds et le taux était de 217ui. Ça prends le temps mais ça augmente, je l'espère comme un bon signe, en tout cas c'est fini je ne fais plus de pds ça me rends trop parano. J'attends sagement la 1ère écho le 8/12.
Je n'ai toujours pas de nausées et je me dis que je vais arrêté d'interpréter tout les signes aussi :D

Je nous souhaite à toutes de merveilleuses grossesses et des bébés en bonne santé.
Petite question ... Vous avez fais l'annonce à vos familles quand?
39 ans Doubs 1677
Coucou miss!! :)
Comme ca me fait plaisir de te voir sur notre post! On peut l ouvrir pour les mamans de l été 2015!! :)
Alors pour ce qui est des symptômes,les filles te l ont deja dit,on n est pas toutes sur le même pied d Égalité! Pour cette grossesse,j ai senti que le résultat était positif avant la prise de sang, car j avais deja les nausées...elles m ont enfin lâchée depuis 2semaines
Pour ma première grossesse,elles sont venues bien plus tard et ont été nettement moins pénible!
Pour la fatigue pareil: cette fois ci,je suis super crevée depuis le début,alors qu il y a 3 ans,je pétais le feu!
Ton taux d hormones évolue bien,c est bon signe!! :) Les symptômes viendront en même temps que le taux va augmenter!
Profite de ne pas avoir encore de nausées!
Bisous ma belle!!
33 ans 799
Secretmel je te souhaite sincèrement de ne pas vomir quotidiennement, vivre avec ta bassine et une maison qui respire le vomi :lol:
A
33 ans 22
Bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien
Je suis nouvelle et j'aimerai savoir si il vous reste une petite place pour moi :twisted:
Je me présente je m'appelle Myriam j'ai 24ans, je suis déjà maman d'une petite puce de 2ans et demie et j'attend bb2 prévupour le 4 juin.
36 ans 35 1076
Bienvenue Anous et félicitation pour ta grossesse.

On a toujours de la place pour accueillir une nouvelle future maman.
A
33 ans 22
Merci Pompon35
Vous vous connaissez toutes un peu ? est ce que ça serais possible d'avoir un pti récapitulatif ou pas ?
36 ans 35 1076
Alors je vais essayer de te faire un petit récap :
Surtout les filles, n'hésitez pas à compléter, surtout pour les dates de dpa car j'ai repris les 20 pages mais j'en ai peut être oubliée.

opak : bb2 prévu pour mi-mai
lalalie bb1 prévu pour fin mai

papaillette : bbé 2 prévu pour le 2/06
Anous : bb2 prévu pour le 4/06
Hendy-lily : bb2 prévu pour le 16/06
emilie12: bb1 prévu pour le 16/06
cococassie : bb2 prévu pour le ??
plumederien : bb1 prévu pour le ??
pompon35 : bb1 prévu pour le 30/06
A
33 ans 22
Merci Pompon c gentil de ta part.
Alors moi depuis 3jours j'ai plus de nausées, ni vomissements :D oufff ! Quel soulagement.
J'espère que ca commence a s'estomper pour celles qui en ont, moi à cause des vomissements j'ai perdu 8kilos ( pourquoi je les pas perdu en dehors de la grossesse 😕 ) mais selon mon gygy c'était sans danger pour le bébé.
44 ans 290
Bienvenue Anous..

C'est fou, j'ai pas mal de nausées et vomissements, mais pas de pertes de poids moi..
:lol:



Je complète!

opak : bb2 prévu pour mi-mai
lalalie bb1 prévu pour fin mai

papaillette : bbé 2 prévu pour le 2/06
Anous : bb2 prévu pour le 4/06
Hendy-lily : bb2 prévu pour le 16/06
emilie12: bb1 prévu pour le 16/06
cococassie : bb2 prévu pour le ??
plumederien : bb1 prévu pour le 20/06
pompon35 : bb1 prévu pour le 30/06
A
33 ans 22
plumederien a écrit:
Bienvenue Anous..

C'est fou, j'ai pas mal de nausées et vomissements, mais pas de pertes de poids moi..
:lol:


Salut Plume merci d'avoir compléter.
Je sais pas comment sont tes nausées à toi mais moi c'était au point de pas pouvoir boire un verre d'eau certains jours, en plus moi j'avais décider de manger quasiment plus rien parce que je deteste vomir ( tu me dira qui aime ça 😏) je pensais que c'était une solution mais ça a été pire.
Mon gygy ma dis de prendre mon mal en patiente vu que sa réponse ne me convenait pas je suis aller voir mon médecin traitant qui m'a dis de ne pas me lever du lit again ou alors faire vite son petit déjeuner et revenir le prendre au lit et de bien attendre avant de se lever, et de manger moins au repas mais par contre prendre une collation soit à 10h soit à 16h et une petite plus tard dans la soirée pour celle qui veulent. Bizarrement ça a fonctionner donc je sais pas si ses les conseils du médecin ou le fait d'être entree dans ma 14eme sa, parce que pour ma première j'ai pas connu les nausées et vomissements
B I U