MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

33 ans 799
Je sens des petites bulles dans le bidon ça y'est, je suis à 3 mois pleins dans 2 jours :angel: :angel:
I
36 ans 40
Bonjour les filles!

Je viens me joindre à vous, ma DPA est le 15 juin. J'ai déjà mon coco qui est né le 25 juillet 2013. Je suis de Montréal et je suis enseignante.

Nous avons eu une première échographie et ils nous ont prédit un petit garçon à 75%.

Au plaisir d'échanger avec vous! :)
36 ans 35 1076
Trop contente pour toi Hendy!!

Bienvenue Imylee et félicitations pour ce futur petit bonhomme qui va venir vous rejoindre.
33 ans 799
Merci pompon

Imylee Bienvenue à toi, c'est rigolo mon terme au 16 juin et mon fils est né le 10 aout 2013 :D
44 ans 290
Bienvenue imylee ;)

Henry Lily, super de le sentir déjà.. J'attends impatiemment ce moment.

Sinon les filles, je m'y perds un peu pour savoir quand commence le 2ème trimestre
Sur certaines applications ils disent que j'y suis, 14 SA pleine.
Sur d'autres, conception le 20 septembre donc c'est le 20 décembre..
Bref, vous vous basez sur quelle SA?

Puis je me rends compte que le gynéco a prévu lecho du second trimestre à 20 SA.. C'est pas trop tôt?


La gastro est passé, mais pas les nausées.. :roll:
33 ans 799
Alors moi je suis à 15 sa mardi et terme au 16 juin, mardi 16 je serais à 3 mois plein donc je commencerais le 4eme mois et accessoirement le second trimestre. :crazyeyes:

Les sa j'ai jamais trop compris surtout qu'ils te rajoutent 2 semaine de grossesse imaginaires lol
36 ans Vendée 92
Hello les filles!! C'est bien calme par ici en ce moment!!
Bienvenue a toi imylee!!
Hendy t'en a de la chance moi toujours aucun de signe de présence dans le bidon!!
Bonne journée a toutes! :)
44 ans 290
Coucou les filles, j'espère que tout va bien!

Ici pas mal de boulot pour la dernière semaine avant les vacances..
Toujours mes nausées.. :?