MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

33 ans 799
Je sens des petites bulles dans le bidon ça y'est, je suis à 3 mois pleins dans 2 jours :angel: :angel:
I
36 ans 40
Bonjour les filles!

Je viens me joindre à vous, ma DPA est le 15 juin. J'ai déjà mon coco qui est né le 25 juillet 2013. Je suis de Montréal et je suis enseignante.

Nous avons eu une première échographie et ils nous ont prédit un petit garçon à 75%.

Au plaisir d'échanger avec vous! :)
36 ans 35 1076
Trop contente pour toi Hendy!!

Bienvenue Imylee et félicitations pour ce futur petit bonhomme qui va venir vous rejoindre.
33 ans 799
Merci pompon

Imylee Bienvenue à toi, c'est rigolo mon terme au 16 juin et mon fils est né le 10 aout 2013 :D
44 ans 290
Bienvenue imylee ;)

Henry Lily, super de le sentir déjà.. J'attends impatiemment ce moment.

Sinon les filles, je m'y perds un peu pour savoir quand commence le 2ème trimestre
Sur certaines applications ils disent que j'y suis, 14 SA pleine.
Sur d'autres, conception le 20 septembre donc c'est le 20 décembre..
Bref, vous vous basez sur quelle SA?

Puis je me rends compte que le gynéco a prévu lecho du second trimestre à 20 SA.. C'est pas trop tôt?


La gastro est passé, mais pas les nausées.. :roll:
33 ans 799
Alors moi je suis à 15 sa mardi et terme au 16 juin, mardi 16 je serais à 3 mois plein donc je commencerais le 4eme mois et accessoirement le second trimestre. :crazyeyes:

Les sa j'ai jamais trop compris surtout qu'ils te rajoutent 2 semaine de grossesse imaginaires lol
36 ans Vendée 92
Hello les filles!! C'est bien calme par ici en ce moment!!
Bienvenue a toi imylee!!
Hendy t'en a de la chance moi toujours aucun de signe de présence dans le bidon!!
Bonne journée a toutes! :)
44 ans 290
Coucou les filles, j'espère que tout va bien!

Ici pas mal de boulot pour la dernière semaine avant les vacances..
Toujours mes nausées.. :?

Cette année pour Noël, je passe au Drive, vraiment pas envie de piétiner dans les magasins le 23-24.,
36 ans Vendée 92
Coucou!!
Ici sa sera piétinage dans les magasins le 23!! Je fais les courses de noël avec mes parents et papa aime pô le drive!! :evil: Je m'en serai bien passée!!
Nausées + vomissements hier soir encore!! Vivement que sa se termine! :roll:
Vous avez prévus de manger quoi au réveillon??
Ici sa sera crevettes, foie gras, huîtres et saumon fumé en entrée ; dinde farcies pommes duchesses fagots de haricots et marrons ; fromages ; bûche glacée ... enfin si sa veut bien passer pour ma part! :?
44 ans 290
Wax, quel menu!
Ici je suis pas immunisée toxo et je fais super gaffe à la bouffe (trop peur d'attrapé un truc..)

Donc pas de foie gras, ni saumon fumé, ni crevettes, ni st jacques fraiches.
Bref, tout ce qui craint j'évite.

En entrée cuisse de grenouille.
On prépare du gibier en plat, mais pour moi ça sera une escalope de poulet. c'est pas très festif, mas tant pis!
Puis buche glacé..
33 ans 799
Alors moi j'ai hâte que mon bouchon ouvre ses cadeaux <3 et de MANGER DE CREVETTES ! toxo ou pas j'en rêve je les mangerais !
36 ans Vendée 92
Humm des cuisses de grenouilles!! Sa fait une éternité que j'en ai pas mangé!!
Pas immunisée contre la toxo non plus alors je fais gaffe mais un noël sans foie gras pour moi juste pas possible! :roll:
Pour moi ce sera le 1er noël sans ma princesse (garde alternée oblige)! Sa risque d'être dur! :(
33 ans 799
Bon courage Cococassie :kiss:
39 ans Doubs 1677
Coucou les filles!
Bienvenue à notre nouvelle recrue! Et félicitations pour ta grossesse!
J ai de grandes pensées pour Secretmel.
Pompon,génial cette écho!
Hendy,je sens bouger bébé depuis 1 Bonne semaine maintenant! J adore! :)
Pour les fêtes,je ne compte absolument pas me priver; foie gras et saumon fumé seront dans mon assiette! (en plus,le foie gras cuit,en conserve,on a le droit!)
Je boirai même une petite coupette de champagne!
Voila voila! Pas grand chose de neuf,hormis que ma nevralgie me provoque tjs des migraines! J ai hâte d être en vacances!
33 ans 799
Je suis sûre que Secretmel finira par nous faire un beau bébé :kiss:

C'est virtuel mais se suuivre lors de nos grossesses ça reste fort, je n'oublierais jamais lors de ma première grossesse, une maman avec qui je parlais ici tous les jours et qui est décédée des suites de sa césarienne (grossesse à très haut risque), je pense encore à elle et j'espère qu'elle veille sur ses 2 fils <3
B I U