MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

39 ans Doubs 1677
Comme a dit Hendy,les cauchemars sont"normaux" quand on est enceinte!
J en ai fait bcp pour ma première grossesse,et j en ai deja fait pas mal au début de celle ci!  
Des trucs bien gores!
L
40 ans Paris 183
Coucou les filles,

J'espère que tout va bien. Je suis dans mon 5ème mois, moi c'était pas vraiment un cauchemar, mais j'ai rêvé qu'on m’annonçait que c'était des jumeaux, et que le 2ème bébé était caché depuis tout ce temps. Ca m'angoissait dans mon rêve, j'avoue ça m'a tellement pertubé que j'ai quand même vérifié si c'était possible de pas voir un bébé à l'écho du 1er trimestre lol

encore 15 jours avec l'écho du 2ème trimestre et enfin savoir si c'est une fille ou un garçon !

Bisous, et bonnes fêtes !
36 ans 35 1076
Bonjour les filles,

Plus que cet après midi et demain matin et après grand week end 4 jours et demi pour aller fêter Noël en famille. Ca va me faire un bien fou!!

Sinon de mon côté pas trop de cauchemard non plus, du moins pas pour le moment mais beaucoup de mal à dormir sur le côté donc je pense investir bientôt dans un coussin de maternité car là ca commence à venir compliquer de dormir sur le ventre.

Bisous à vous toutes et si je ne reviens pas avant les fêtes, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
44 ans 290
Le coussin de maternité est mon amie depuis un mois..
C'est mon premier achat, et j'en suis ravie, ça me soulage devant la télé ou pour dormir.. Mon mari aime moins, car le coussin lui pique sa place :lol:

Toujours nauséeuses, dans ma 16e SA :kiss:
Mon ventre me gêne la nuit pour dormir, il tire beaucoup.. Normal?

Je sens toujours rien sinon.. Des fois j'ai limpression, mais je sais pas si je me crée pas cette sensation.. J'ai hate quand même..
44 ans 290
Mauvais smileys, c'était :roll:
39 ans Doubs 1677
Coucou les filles!
Petit passage éclair pour vous souhaiter un joyeux noël!
Bises à toutes
33 ans 799
Je vous souhaite de passer un très beau noel en famille si c'est le cas :bday: :bday:
44 ans 290
Bonnes fêtes à toutes.. Et à vos proches..

Ici Noël aura vraiment une saveur particulière après ces années de galère, ces années à passer Noël le ventre vide.
On savoure vraiment notre chance en espérant que tout se passe au mieux en 2015...
43 ans Emirats 51
Joyeux Noel les filles !!
34 ans 1
Bonjour a vous :)

Enceinte de 16SA+4 :)Mon premier BB
Prévu pour le 17 juin
Je me permet de me joindre a vous
Pour ma part beaucoup de peur de perdre encore une fois ce bb car deja fait une IMG et une GEU :(
39 ans Doubs 1677
Coucou!!
Anaïs,bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse!
J espère que vous avez passé un joyeux noël? Ici,ca a été un super moment en famille! Mon p'tit homme a été méga gâté!
Bébé est très agité depuis hier soir! J adore sentir ses p'tits coups qui me font penser qu il va bien!
La prochaine écho est le 12,j ai hâte de voir sa p'tite bouille!
Bonne semaine les filles!
36 ans 35 1076
Bonjour les filles,

Bienvenue Anais et félicitation!!!

Comment allez vous? Les fêtes de noël se sont bien passées?

Avec chéri, nous avons passé noël chez mes parents et tout le monde s'est dit que c'était le dernier noël que l'on passait sans bébé, et ouais l'année prochaine, tous les cadeaux seront pour notre futur bout de chou.

Sinon depuis une semaine, j'ai pris du ventre, il commence à bien s'arrondir, c'est hallucinant, d'un coup. :shock: (je suis à 15sa)

Bisous à vous
33 ans 799
Coucou les filles, beau noel chez moi, Benjamin a été gaté.

Moi ça ne va pas fort, je vois l'endocrino tout à l'heure, je crois que j'ai des soucis de tension, je me sens mal d'un coup tête qui tourne, coeur qui se soulève, palpitations dans le cou, etc. Je vais lui demander de prendre ma tension.

J'ai pris du poids aussi je le sais je verrais vendredi quand je me pèserais chez le gynéco. Pas le moral du tout, fatiguée, et mon homme passe sa vie à râler/ se plaindre et me parler comme à un chien car j'ai toujours un train de retard vu que je suis creuvée et que j'ai des moments où je me sens mal. Il reprend le boulot lundi serrons les fesses ...
44 ans 290
Hendy, alors ton rdv?
J'espère que ca va s'arranger avec ton homme! Nos conjoints sont pas toujours très compréhensifs.. :roll:

Pompon, et oui difficile de le cacher encore longtemps..
Je suis contente de voir mon ventre s'arrondir, j'avais peut qu'avec ma bouée de base, on ne remarque pas!
D'ailleurs je me suis pesée ce matin, aie aie aie.. Va falloir que je fasse gaffe..

16SA +2: toujours mes nausées et mon vomito chaque,matin, des vrais fringales et du mal à dormir, je ne trouve pas de position agréable...
Le plus : hier dans mon bain j'ai eu la sensation de voir bebe bouger, mon ventre tressautait un peu.. Je pense que c'était lui..

Bisous à toutes..
L
40 ans Paris 183
coucou les filles,

Ca va mieux Hendy ?

Il y a toujours des moments un peu plus bas que d'autres, il faut essayer de positiver, mon conjoint ne comprend pas toujours tout non plus, mais c'est pas forcément évidement pour eux non plus. Moi parfois, je sors "la carte grossesse" quand il insiste sur qqchose ou ne veut pas comprendre. Ca marche assez bien pour le moment !

Dans quelques jours maintenant, j'aurais mon écho du 2eme trimestre, et enfin, j'espère connaître le sexe du bébé !

Passez un bon réveillon ce soir !
Bisous
B I U