MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

36 ans 35 1076
Coucou les filles,

Désolé d'avoir un peu disparu, mais j'ai passé 5 jours chez mes parents et ça fait le plus grand bien.

Bon je vois que de votre côté c'est pas  
trop la joie...Plumederien, j'espère que cette fichue gastro, va te laisser tranquille et que tu vas reprendre des forces rapidement.

Papaillette, tu as du avoir quelques émotions, j'espère que ton gyneco t'a arrêté pour que tu puisses te reposer.

Hendy, j'espère que tu vas mieux et que ton diabete va se réguler et que ton poids va se stabiliser.

Sinon de mon côté, j'attends avec impatience jeudi de la semaine prochaine, pour avoir l'écho morpho. Par contre, c'est à 18h30, je vous dis pas je vais être comme un lion en cage pendant toute la journée.

Bisous à vous les filles
36 ans 35 1076
papaillette, hendy comment allez vous??

Et les autres filles??
44 ans 290
On a fait lecho morpho mercredi... Tout est ok..
Bon bébé est toujours coquin puisqu'il nous a pas montré son visage, mais son dos et sa nuque..

Mais le gyneco a pu faire toutes les mesures quand même! Et c'est bon.
Poids estimé à 650g..

Ce matin on a commandé la chambre.. Livraison vers le 20 avril :shock:
On a bien fait de s'y prendre avant,,
Et on a commandé la poussette, la trio love de Chico..

ça avance tout doucement...

Et vous les filles ca va?
36 ans 35 1076
Plume de rien, tu as commandé quoi comme chambre?

Nous on commence, au mois de mars, avec chéri on est décidé. lol.

Hier on a été voir à autour de bébé, une de leur chambre nous plait bien on doit encore faire quelques magasins pour comparer.
44 ans 290
Ici on a que 2 magasins de puériculture, on a choisi Aubert...
Et jai craqué sur çette chambre..
http://www.mesenvies.fr/files/105124/BLqLX8sR6eRZwZXc
39 ans Doubs 1677
Coucou
Ouf,enfin un peu de temps pour vous donner et prendre de vos nouvelles!
Plume de rien,super pour ton écho!!
Pompon,et oui! Y a un moment où il faut se lancer et préparer l arrivée de bébé! Tu vas voir,tu vas adorer ces moments!!
Ici,on récupère la chambre mercredi (chez newbaby) et on va commencer à peindre ce weekend!
J ai récupéré auprès de ma soeur une caisse de vêtements pour petite fille ,au cas où bébé sera UNE bébé!et j ai ressorti la caisse de vêtements bébé garçon de mon fils! Mon dieu,j ai du mal à me dire qu il mettait des vêtements si petits!!

Les saignements ont cessé. Mais j ai bcp d angoisses que ca recommence...j ai rdv avec mon gynéco mercredi (pour vérifier le petit problème de Coeur de bébé), je vais en profiter pour lui demander mon arrêt total.là,je suis en vacances et je prpfite de mon p'tit gars!
Sinon,j ai l impression que bébé est bien bas...il me fait vraiment mal sur la vessie et au niveau du bassin (je me lève 4fois par nuit pour faire pipi tellement il appuie sur la vessie!)
Voila voilà les dernières nouvelles!
Hendy,j espère que tu vas bien?

Bisous à toutes
L
40 ans Paris 183
Contente de voir de vos nouvelles aussi.

Vous avez toutes avancées pour la chambre ... je me sens terriblement en retard, j'ai rien acheté encore ! J'ai juste détapissé à moitié la chambre y'a une semaine, et je m'y suis pas remise depuis lol

Papaillette t'as pris quelle chambre chez newbaby ?
39 ans Doubs 1677
Lalalie,on a choisi la chambre Kirsten.
C est un coup de Coeur de mon mari,car moi,je n arrivais pas du tout à trouver LE coup de Coeur (j en avais eu énorme pour la chambre de notre fils,chez Aubert)
On a donc pris l armoire,la commode (point impératif pour la commode:commode à 3 tiroirs et non pas à porte!), et la bibliothèque car on est des dingues de livres (la chambre de notre fils en est pleine!)
Bébé héritera donc du lit de son grand frère,qui est dans un lit de grand depuis 6 mois
L
40 ans Paris 183
elle est chouette, j'irais voir en magasin ce que ca donne en vrai. je n'arrive pas ã avoir de coup de coeur non plus ! J'ai pourtant fuiner sur tous les sites pour trouver des meubles sympas !!
41 ans 148
Coucou les filles
Ca fait longtemps que je n'ai pas poster sur le forum.
Mais je viens vous rejoindre, moi aussi bebe arrive au mois de juin :D
Et je vois que je retourve papallaite et plumederien :D
Ca sera une petite fille.
Jsuis heureuse de vous retrouver, et ravie de rencontrer d'autre maman de juin :D
39 ans Doubs 1677
Hé! Coucou Emyle!! Quelle bonne surprise de te trouver parmi nous!!
Toutes mes félicitations pour ta grossesse!
Je me rappelle qu on a échangé sur nos parcours à peu près similaires! Alors,ca y est ! Te voila future maman!! :)
Comment se passe ta grossesse? Viens nous raconter !
44 ans 290
:teddy: Emyle..
Contente de te voir ici...
Plus besoin de parler de notre centre PMA, mais grossesse et achats à venir ;)
44 ans 290
J'ai lu sur l'autre post que t'as pris de poids..
Comment t'as fait? :shock: :D

J'en suis à presque 7 kilos... Mais le gyneco m'a encore rien dit à ce sujet.. Il est top!
41 ans 148
Merci beaucoup felicitations a toi aussi :D
Oui effectivement on a un parcours similaire, mon bébé aussi est issue d'un don :D
Ma grossesse se passe bien, juste du diabete de grossesse, mais rien d'insurmontable lol.
Je suis arrêter depuis fin janvier, le diabete et le bebe me manger toute mon énergie lol.
Mais je suis mieu a la maison, jai le temps de préparer l'arriver de notre puce. Nous avons acheter la poussette pendant les soldes, et nous avons commander la chambre ya un mois. On devrait la recevoir courant mars.
Et toi comment va tu? J'avoue que quand jai vu 40 pages jai pas osez tout lire lol
Je suis heureuse aussi de retrouver plumederien, on est du meme centre de pma :D
41 ans 148
Jai pas osez le dire mais jai meme perdu 3 kilo lol. Avec le diabete jai etait obliger de faire attention a ce que je manger, du coup en meme temps que bebe grossissait moi je perdait de la graisse. Ma gyneco en même temps ma pas laisser le choix, cetait objectif 0 kilo lol. Bon en même temps je fait 120 kilo, il valait mieu pas que je prenne du poids lol
Oui jsuis trop heureuse pour toi 😊 j'attendais pas du tout à te retrouver la. En même temps Ca fesait longtemps que je ne t'avais pas donner de nouvelle lol. Ta du etre super heureuse en apprenant cette bonne nouvelle, ton accouchement est prevu pour quand? Moi le 17 juin :D
B I U