MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

33 ans 799
Donc je repasse à la clinique vendredi pour monito tension. La sage femme passe lundi et je vois mon gynécologue mardi j'ai hâte de le voir et d'avoir son avis.  
33 ans 799
Je suis rentrée à la maison, je n'ai pas repris mon fils car le traitement me met complètement KO. Quand on a mis nos manteaux pour repartir de chez papy mamie, il nous tendait les bras car il voulait pas qu'on parte sans lui promis bonhomme demain tu rentre à la maison papa s'occupera de toi avec le week end de 3 jours
36 ans 35 1076
Bonnes nouvelles pour toi que tu sois rentrée chez toi et pour ton petit bonhomme, t'inquiètes pas il va etre bien chez papy et mamie même si ca doit pas etre facile, tu dois aussi penser à toi et à la santé du bébé.

Allez tiens encore un peu et repose toi.. :kiss:
33 ans 799
merci :) ça va aujourd'hui juste fatiguée mais j'ai dormi 12h d'affilé ce qui explique que je suis moins fatiguée que les autres jours lol
L
40 ans Paris 183
comment ca va hendy ?
33 ans 799
c'et gentil, ça va hier monito encore rythme pas terrible quand il est au repos et la sage femme trouve qu'il ne bouge pas beaucoup, monito lundi vivement, je suis très stressée et guette ses moindres mouvements. Sinon ma tension est bonne, toujours fatiguée par contre, bisous
41 ans 677
Allez courage ! Au moindre doute ils vont le sortir et a ce terme, presque plus prématuré
:kiss: :kiss: :kiss:
33 ans 799
Merci, j'ai peur j'ai du mal à penser à autre chose :cry:
L
40 ans Paris 183
Courage Hendy !
Je stresse aussi bcp en ce moment ... surement parce que ça approche. Moi bébé est calme le matin mais en fin de journée, c'est la folie comment elle déforme mon bide, je la vois passer d'un côté à l'autre. hier mouvement presque non stop de 18h30 à minuit !
J'ai cru que j'avais des contractions, mais je pense que c'était juste des douleurs vu les mouvements de fous !
J'ai toujours envie que ca arrive, 13 jours encore, ça me semble trop trop loin lol
36 ans Vendée 92
Courage Hendy! Sa va comment aujourd'hui??
33 ans 799
Coucou les filles me revoilà à la clinique pour la nuit monito tension pas terrible quand la sage femme est venue à la maison.
Je vois mon gynécologue demain qui prendra une décision demain soir.
36 ans 35 1076
Bon courage Hendy!!! J'espère que ca va aller et que bébé va rester encore un peu au chaud.

De mon côté, 1er cours de prépa à l'accouchement ce matin, beaucoup de papotage sur des trucs que je savais à peu près, j'espère que les cours suivants seront plus intéressants. lol

Demain rdv du 8e mois et j'enchaine avec l'anesthésiste. Sinon dernière semaine de boulot avant mon congé maternité et je serais fière samedi midi d'avoir tenue jusqu'au bout. 8)

Et vous comment allez vous les filles?
41 ans 677
Tiens nous au courant Hendy...
39 ans Doubs 1677
Hello,

Oui Hendy, tiens nous au courant! J espère que tout ira bien pour toi et bébé

Pompon, tu es une guerrière!! Tu auras bien mérité ton congé!!

Opak, comment ca se passe avec ta princesse?

Lalalie et Cococassie, comment allez vous?

Ici, pas mal de faux travail depuis 3 nuits. Ca commence à m angoisser de ne pas savoir quand ca va arriver...J'ai un peu peur que l organisation qu on a mise en place pour la garde du grand soit foireuse, et qu on n ait pas le temps d arriver à la mat!
41 ans 677
Oh papaillette pour avoir vécu le faux travail et les bug contractions, je peux te dire qu'il n'y a rien de commun. Elles font VRAIMENT mal les vraies, c'est hyper intense !
En fait c'est ton mari qui doit capter, quand tu lui dis " faut se dépêcher" c'est que c'est le moment! Vous avez de la route a faire pour poser votre grand ? J'avoue, ça c'est quand même galère de poser ton premier avant d'aller a la maternité. Sinon si tu penses que vous êtes limites, tu amenés ton ils avec vous a la maternité.
B I U