MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

33 ans 799
Oui je demanderais ça sinon la merde pour m'organiser. .. ma tension est toujours bonne je devrais rentrer aujourd'hui ☺
36 ans Vendée 92
Remets toi vite Hendy! C'est déjà une bonne chose que le traitement fasse effet
C'est sur qu'une sage femme a domicile serait l'idéal pour toi! :)
Repose toi bien surtout ;)
41 ans 677
Coucou les filles
Ah mince Hendy, j'espère que tu vas tenir les 3 semaines. Contrôle a domicile obligatoire et consulte en urgence si tu as les mêmes signes que pour benjamin... Courage


Quant a moi je vous annonce la naissance de ma petite Mathilda, dimanche soir pour mon anniversaire :)
Elle est née a toute vitesse, 2h30 entre la première contraction et quand on me l'a posé sur le ventre.
Des contractions atroces direct qui ne ressemblaient pas aux contractions que j'avais d'habitude.
J'ai essayé de prendre un bain direct avec 2 spasfons, car elles étaient espaces toutes les 5-7 min et un peu irrégulières mais j'ai rapidement perdu pied, impossible de les compter car elles étaient trop douloureuses, impossible de rester en place, il fallait que je bouge dans l'appart ( j'ai eu tellement de mal a m'habiller...). Aaron me suivait a la trace sans pleurer même si ça devait être impressionnant pour lui ( j'ai crié non stop impossible de vivre les contractions de manières intérieure en soufflant... C'était trop fort)
Au bout de 15 min j'ai dis a mon chéri "ok on attend pas plus on se dépêche de préparer les affaires". Il était étonné car je lui ai tjr dit qu'on aurait dû temps et qu'il ne fallait pas partir trop vite. J'ai du le sentir...
On est parti 1h15 après le début de mes contractions
On a déposé Aaron chez des amis il était 19h
Arrive a la maternité a 19h30, horrible dans la voiture, paf rupture de la poche des eaux (les sièges me remercie d'avoir penser a prendre une serviette au cas ou!)
J'étais dilatée a 7 en arrivant, mais l'anesthésiste était la donc j'ai eu une mini péridurale dans la foulée. La péri était poser a 19h56, j'ai commence a pousser a 20h et Mathilda est née a 20h12!! Bleue violette et très en colère mais elle a rapidement récupéré après avoir eu un peu d'oxygène.
Pas d'episiotomie, pas de déchirure, le périnée va bien, c'est
Miraculeux les 2ème accouchements sont quand même plus soft...

Et le pompom : elle est calme et tête bien...
Je suis si contente !
Bon demain je pense que je vais me prendre la montée de lait et la baby blues en même temps je ferai moins la maligne....
Bisous a toutes
39 ans Doubs 1677
Whaaa super Opak!! Toutes mes félicitations pour cet accouchements express et bienvenue à Mathilda! Joli prénom pour une petite princesse! (ca me fait penser au film Leon!)

Et bien!! Quel accouchement rapide!! J aimerais vivre la même chose, mais avec 30min de battement en plus...juste pour être sure d arriver jusqu'à la mat!
Tu avais mis combien de temps pour ton premier?

Profite bien!! Plein de bonheur à ta petite famille!!
33 ans 799
Félicitations opak :D

Ici Les nouvelles sont
moins bonnes après le monito
33 ans 799
Les tensions sont bonnes mais pas le rythme de bébé. En dessous de 12 de tension ça anormalise son rythme. La sage femme m'a parlé de sortir le bébé là à 35 sa donc coup de stress donc tension qui a remonté donc bébé qui s'est remis à bouger. Mal de tête toujours et je suis très fatiguée monito cet après midi on verra. ..
36 ans Vendée 92
Félicitations opak et bienvenue a Mathilda ! :)
Oh mince hendy tiens nous au courant j'espère que sa va s'arranger et que bébé restera encore au chaud !
L
40 ans Paris 183
félicitations opak !! Bienvenue à Matilda !

Hendy, courage ! Reste zen et repose toi. plein de bisous !
44 ans 290
Bienvenue à Mathilda, 1er bébé de notre groupe.
J'en suis toute émue :P
Félicitations Opak!

Hendy, les nouvelles sont moins sympas pour toi
J'espère que tout se passera au mieux, et que bébé reste encore quelques jours au chaud, mais si vraiment il devait arriver, à 35SA, c'est tôt mais pas trop alarmant..

:kiss: de soutien
36 ans 35 1076
Félicitation OPAK!!!!! Tu as ouvert le bal des naissances..

Hendy : je te souhaite plein de courage ma belle et tiens nous au courant surtout.
33 ans 799
Merci les filles alors au monito de ce soir il allait très bien ma tension était un peu haute. Là je viens de prendre mon médoc j'ai le tensiomètre au bras 11.8 je guette les mouvements de bébé

.
Sinon je dois faire pipi dans un pot toute la nuit pour quantifier le sucre de mes urines. J'ai vu mon fils une petite demi heure qui ne voulait pas de câlin mais qui était content de me voir quand même. Apparemment il me réclame surtout au coucher
L
40 ans Paris 183
La tension est bonne. J'espère que tu pourras sortir demain.
39 ans Doubs 1677
Bonjour les filles!
Alors, Hendy, comment ca va? J espère que tout ca se stabilise et qu ils arrivent à trouver le meilleur compromis pour toi et bébé!

Opak, au fait, il me semble que tu avais gardé la surprise du sexe ? Alors alors? On ressent quoi au moment de la découverte?

Je crois qu hier j ai perdu un petit bout de bouchon muqueux!
Bébé est bcp moins actif depuis hier, ca me fait bizarre! J espère que c est dû au manque de place!
41 ans 677
Oui Hendy donne nous des nouvelles, comment se passe les monito de contrôle.

Moi je rentre a la maison aujourd'hui normalement mais ils hésitent car ça fait tôt et elle n'a pas repris de poids... On verra dans la journée

Sinon la découverte du sexe c'était super. Mais l'accouchement ayant été rapide et intense, la pépette était super sonnée, toute bleue marine, et on me l'a laisse pas très longtps sur le ventre avant de la prendre pour l'aspirer. Du coup on a pas eu le temps d'atterrir et de regarder tranquillement, on l'a eu 30 sec sur le ventre puis avant de la prendre la sage femme a dit, en soulevant le drap " regardez donc ", et on a vu que c'était une fille !!
J'ai été étonnée lol ! J'avais oublié que je devais regarder, je ne m'étais pas encore trop pose la question, vu que je reprenais juste mon souffle des contractions et de la poussée !
Bon après j'ai pas eu peur du fait quelle soit bleue aubergine car elle est sortie les yeux grand ouvert en criant, bien tonique, donc je savais que c'était l'histoire de qq minutes, et elle a récupéré avc un peu d'oxygène. C'était pas angoissant bizarrement, la moitié des soins ont été fait a côté de moi puis en dehors de la pièce car il lui fallait un peu d'oxygène, le papa a pu suivre et je l'ai récupéré assez vite.
33 ans 799
Tu en as de la chance ☺
alors pour les nouvelles je sors à 14h je ne sais absolument pas comment je vais gérer benjamin car le médicament me rend complètement ko.. je m'endors peu de temps après la prise complètement shootée et j'ai beaucoup de mal à me réveiller. Ça m'angoisse. Sinon monito ce matin ça oscillait pas beaucoup mais vu qu'ils me laissent sortir ça devait pas être aussi important qu'hier.
B I U