MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

L
40 ans Paris 183
c'est pareil ici, toutes les mesures sont dans le milieu des courbes sauf le périmètre abdominale qui est tout en haut ( mais ne dėpasse pas) après à la dernière  
echo de contrôle il y a un mois pour voir si justement elle n'avait pas trop pris, elle a eu du mal à faire la mesure du ventre car bébé était bien sur le côté et du mal à me mesurer le femur aussi, et elle a recommencé plusieurs fois, au départ, elle me dit 2,800 je me suis dit bon ça va, après elle remesure le ventre et me dit plus 3,000 en fait. Et après elle refait le fémur car pour le coup ca faisait un petit mais gros bébé, mais en remesurant, elle me dit bon en fait, c'est bien ce que je pensais, c'est plus grand, donc estimation plus à 3,300 ... !! Bébé a pris 500g entre le début et la fin de l'exam lol
Après apparemment si on reste dans les courbes, ça les choque pas si il y a pas de pathologie associée, et comme le glucose, diabète a toujours été bon chez moi, je pense que c'est pour ça qu'on m'a rien dit.

Du coup tu as été déclenché pour ta fille ? Je voudrais accoucher sans péri, et apparemment quand on est déclenché le travail est plus lent et plus difficile, ça s'est passé comment pour toi ?
36 ans Vendée 92
Oui j'avais été déclenché pour ma fille étant a terme et en ayant marre (bien que finalement comparé a cette grossesse c'était rien lol) j'avais acceptée d'être déclenchée!
La sage femme m'avait posée un tampon pour mûrir le col et m'avait dit que vu que c'était un premier bébé sa pouvait prendre plus de 24h et que sa serait surement long (surtout que mon col n'avait pas du tout modifié) et finalement le tampon avait été posé vers 11h premières contractions vers 14h15 pose de la péri vers 17h30 et ma fille est née a 19h58!
Il parait par contre que pour un travail déclenché les contractions sont plus douloureuses (je dois avouer que les contractions que j'ai eu faisait vraiment très mal) mais je ne peux pas dire si c'est vrai ou pas j'ai pas encore de comparaison on verra si je ne suis pas déclenchée!
Du coup pour moi sa n'a pas vraiment été long (en tout en gros 6h entre les 1ères contractions et l'arrivée de ma poupée) et c'est ce qui me fait un peu peur puisqu'on dit que pour un 2ème sa va plus vite (j'ai peur du coup que sa aille très vite et que mister bébé n'attende pas l'arrivée a la mater ou la pose de la péri) mais bon dans tout les cas faudra qu'il sorte alors je relativise!
41 ans 677
Lalalie courage
Perso je te conseille l'acupuncture !! Ça a marche pour moi en tout cas

Pour le terme en général ils ne dépassent pas 41+4, ton terme a 41 est pour quand ? Samedi ?
36 ans 35 1076
Allez courage Lalalie, la fin est proche!!!


Passablement énervée, nous devions rencontrer deux assistantes maternelles aujourd'hui, une ce matin avec qui ça s'est super bien passée, quelqu'un qui propose des activités d'éveils etc..

Et cet aprem, nous devions en rencontrer une 2eme et ben après avoir tourner à pied autour des immeubles, appeler 3 fois au téléphone pour lui demander quel est son batiment, vu qu'il y avait rien d'écrit sur les interphones, nous nous sommes fait poser un lapin, vu qu'elle ne nous a pas répondu au tel et que nous en avions marre de poireauter depuis 45min...

ggrrrr :evil:
33 ans 799
Sympa, aumoins tus sais que tu peux pas lui faire confiance ...
33 ans 799
dans 5h j'ai mon rdv gynéco, j'espère qu'il n'aura pas de retard sinon je vais sauter partout !

Je suis à 37 sa révolues aujourd'hui, le terme que je devais atteindre j'y suis !! Je suis contente, je vais donc demander à mon gynéco une césarienne, je ne veux pas prendre le risque d'une voie basse avec un bébé qui a montré de mauvais rythmes cardiaques. D'autant que ma césarienne a 21 mois, risque de rupture utérine ET que de toute façon j'ai mal à la tête toute la journée et ma tension qui fait yoyo (ce matin encore réveillée à 5h avec mal de tête, verdict 16.9 et mal à la tête depuis).

J'espère vous annoncer de bonnes nouvelles ce soir, bisous les filles.
L
40 ans Paris 183
C'est bien Hendy d'avoir tenu.
J'ai eu mon contrôle ce matin. J'avais une très bonne tension. Y a eu deux contractions pendant le monito que je n'ai absolument pas senti.
Parler avec ma sage femme m'a fait du bien, je me sens plus sereine à aller au terme voir au delà même si j'avoue que je trépigne d'impatience à rencontrer ma fille et son papa aussi !

Bon hendy tu me laisses accoucher avant toi quand même ? ;)
33 ans 799
je sais pas on verra. Belle maman qui a le nez fin dit que c'est jeudi.

Pour mon fils qui était pour le 6 septembre, elle avait dit avant le 15 aout et il est né le 10.
33 ans 799
Alors de retour de la maternité, césarienne programmée au 2 juin. Le monito était bon, mes tensions aussi, ça n'inquiète pas le gynéco que ma tension soit élevée au réveil (16.9 ce matin). Il m'a donné des dolipranes pour mes migraines que j'ai du matin au soir ... Bref en priant pour que tout reste stable encore 15 jours !! Je vais pas être sereine avant d'avoir mon bébé moi :(
36 ans 35 1076
Alors Hendy quelles sont les nouvelles? Qu'à dit ton gyneco?

Lalalie toujours là??

Et les autres comment allez-vous??
36 ans 35 1076
hendy-lily a écrit:
Alors de retour de la maternité, césarienne programmée au 2 juin. Le monito était bon, mes tensions aussi, ça n'inquiète pas le gynéco que ma tension soit élevée au réveil (16.9 ce matin). Il m'a donné des dolipranes pour mes migraines que j'ai du matin au soir ... Bref en priant pour que tout reste stable encore 15 jours !! Je vais pas être sereine avant d'avoir mon bébé moi :(


Je vois que nos posts se sont croisés. lol

Allez plus que 15 jours grand maximum, sauf si bébé décide de venir avant.. Biz à toi
33 ans 799
On verra j'espère que tout ira bien, que ma tension ne déraillera plus, ça me fait vachement peur :(
L
40 ans Paris 183
Toujours là ! quelques petites contractions mais rien de douloureux. On va attendre sagement !
39 ans Doubs 1677
Salut les filles!

Pompon, tu verras, vous allez en visiter des sacrés spécimens en terme de nounou!! C est vraiment pas une tâche facile, car on veut le meilleur pour notre bébé! Ici, il y a une grosse pénurie de nounou...et on avait vraiment galéré a trouver LA nounou qui nous convenait et à laquelle on pouvait accorder toute notre confiance!

Lalalie, je vois que tu patientes gentiment!! :) bébé sera bientôt dans tes bras!!

Cococassie, tu patientes aussi!! Ici, ils sont contre le déclenchement pour "gros" bébé...en gros si bébé est gros, c est de ta faute, alors tant pis pour toi!! C est ce qu une sage femme m avait sorti, il y a 3 ans

Emyle, contente de lire de tes nouvelles!! :)

Hendy, du coup, ca va, les nouvelles ne sont pas trop mauvaises pour bébé. Mais 16 de tension, c est tout de même bizarre que le gynéco ne soit pas un peu plus alarmé.

Ici, ca va, et ca va même trop bien! Dernier rdv sage femme hier. Malgré toutes les contractions que j ai depuis plusieurs semaines, mon col n est pas ouvert d un poil!! Par contre, la tête de bébé appuie bcp dessus! Je dois me faire une raison, ce bébé va faire comme son grand frère et dépasser le terme! Le point positif, c est que plus tard j accoucherai, plus tard je reprendrai le boulot!
Mais étant donné qu absolument tout est prêt, je risque de trouver longues ces 2 dernières semaines!
33 ans 799
Oui papaillette ça ne l'alarme pas car elle redescend dans l'heure. Enfin je relativise, je connais les signes qui doivent me faire aller à la maternité. Moi ce qui me fait peur c'est la césa d'urgence car le fait que ça ait été en urgence je l'ai mal vécu pour mon fils, mais bon on verra.


Les filles quelles sont vos dpa déjà?

Moi 16 juin avancé au 2 juin par césarienne programmée et on verra s'il arrive par VB avant.
B I U