MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

33 ans 799
Oh la ça y'est le baby boom va commencer :D :D :D

Lalalie une belle rencontre à toi avec ton bébé <3 tu nous tiens  
au courant ! !

Plume de rien tu es comme moi, à surveiller quoi, sauf que mon bébé a eu du mal à supporter le traitement pour l'HTA :/
3 doigts oui y'a des chances que ça arrive vite :P

Cococassie, dans ma maternité tu as un monito 15 jours avant le terme pour contrôler et une dernière écho à 37 sa si tout va bien, tout va bien :)

Pompom ça va merci, merci de t'en inquiéter ainsi que vous toutes ici :) Je flippe toujours quand mon bébé ne bouge pas une demi journée, c'est pas facile tout ça mais j'arrive à percevoir quelques mouvements qui me rassurent.

Je suis à 38 sa + 2 je suis HS !! J'ai très mal au ventre, grosses douleurs de règles et super mal aux reins ça et en prime le soir j'ai souvent du mal à respirer, je suis plus bonne à rien :x J'ai super mal dans les fesses et dans la choupinette brrr ...

J-5 c'est long c'est loooong ... J'ai hâte d'avoir mon bébé dans les bras, qu'on aille bien tous les deux ! que ce mois-ci ne soit plus qu'un mauvais souvenir et qu'on soit heureux à 4 :mrgreen:
44 ans 290
Cococassie, avec une DPA au 20 juin je n'avais pas de monito de prévue non plus..
Mais le contexte de soucis de reins a changé la donne..

À la rigueur, c'est bon signe si pas de monito pour toi ;)


Hendy, pas de traitement de mon côté, ma tension est bonne..
Le gyneco me disait qu'idéalement il attend 39 SA pour déclencher,
Mardi je serai à 38 SA+ 3 mais vu mes œdèmes et ma prise de poids sur les 10'derniers jours, il avance un peu..

:oops: mais je suis plus de 20 kilos... Pas mal d'eau je sais, du coup j'espère quapres la naissance, la balance aura deja bien baisser :roll:
33 ans 799
Pareil oedeme et prise de poids là laisse tomber 3 kilos en 1 semaines j'ai les pieds gonflés mais ça n'inquiète pas, il démord pas ça sera 39 sa lol.

Samedi monito et prises de sang, on verra. Je sais même pas l'heure de ma césarienne j'espère qu'on pourra me renseigner mardi :/

38 sa c bien, mon fils est né à 37+4 il allait très bien :D
36 ans Vendée 92
Oui c'est sur que si j'ai pas de monito c'est que sa va enfin je me dis que même si sa allait pas aucuns moyens de savoir puisque je n'ai plus de RDV depuis le 11 mai sa me rassure pas tellement! Enfin heureusement finalement que bébé est costaud comme sa la gygy vérifiera mardi si tout va bien!
Alors alors Lalalie, des nouvelles??
On est toutes un peu dans le même état :lol: ici aussi comme toi Hendy depuis hier douleurs de règles par moment et hier soir grosses douleurs au rein mais seulement a droite (mal installée dans le lit peut être!!?)!
J'angoisse a l'idée de laisser ma princesse pendant que je serai a la maternité (sa y est sa commence a travailler là-haut :roll: )
Courage Hendy sa approche! Tu nous tiendra au courant hein! :D
Et les autres comment allez vous??
33 ans 799
Lalalie??
33 ans 799
Pour les mamans qui allaitent/ ont allaité / allaiteront savez-vous s'il est vraiment nécessaire de prendre la taille au dessus pour les soutifs d'allaitement? Je fais un F et je pense pas trouver 1 à 2 bonnets au dessus U_U ou bien ça va me coûter 100 balles O_O
42 ans Sous les pins!!! 7782
non c'est pas nécessaire il vaut mieux attendre de voir comment évolue ta poitrine et acheté par la suite.
Au pire si tu peux trouve toi des brassière style sport, c'est assez confortable en général ;)
44 ans 290
Je me posais la même question pour les soutien gorge..
Du coup, je vais attendre pour en racheter, j'en ai 2 pour le moment.

Visite à la maternité ce matin..Toujours stable. bébé va bien.. Alors j'y retourne lundi, pour un bilan plus complet, et selon les résultats le gynéco décidera de me garder ou pas pour me déclencher dès lundi soir.
Si le bilan est stable, il préférerait être à 39SA pleine pour déclencher, soit seulement vendredi..Même discours que pour toi finalement Hendy.

Bref, on est pas plus avancés..

En attendant, je me traine, je suis H.S, mon mari doit en avoir marre de moi tant je suis une plaie. :lol:
36 ans 35 1076
Coucou les filles,

Bon je vois que vous allez relativement toutes bien.

Pour ma part, ca va.. valise finie,il me reste juste à installer le rideau de la chambre.

Biz à vous et bon week end les filles.
L
40 ans Paris 183
Coucou les filles

J'ai plein de tucs à vous raconter mais j'ai pas internet.
Eva est née jeudi 28 à 22:49 3,670 ( seulement lol pour un J+5) 52 cm.
Je vous raconte les details plus tard, ca n'a pas été de tout repos et peu flippant. Mais bébé va bien.

Allaitement c'est une cata. et pour ce qui est des soutifs, j'en ai et franchement ça ne sert à rien, donc attendez avant d'acheter de voir si vous trouvez ca utile, surtout si vous avez de gros seins.

Je vous raconte tout lundi.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Félicitation et tu vois finalement elle a même pas dépassé les 4 kg!
41 ans 677
Félicitation et bienvenue a Eva !

L'allaitement c'est toujours un peu dur voir très dur au début! Il faut s'armer d'un Max de confiance en soi. Des fois persévérer un peu, ou au contraire lâcher prise! Et faire confiance en son instinct et en son bébé !
Pour les soutifs au moment de la montée de lait, c'est pas mal d'en avoir un sans armatures pour que ça ne serre pas trop. J'ai pris ma taille en fin de grossesse. Et j'ai acheté un raccord au niveau de l'attache pour pouvoir jouer la dessus si besoin.
Mais après la montée de lait, les seins reprennent une taille normale.
Donc au pire prend en un sans armature un peu grand et tu verras au fur et a mesure ( tu le laves a la main le soir pour qu'il soit sec le matin)
Après pour les grandes tailles je kiff la marque Anita. Pas donne mais hyper confortable que ce soit avec ou sans armatures.
Faut les essayer.
Sinon y'a une marque chez aubert qui est bien aussi, maika ou qq chose comme ca.
36 ans 35 1076
LaLalie a écrit:
Coucou les filles

J'ai plein de tucs à vous raconter mais j'ai pas internet.
Eva est née jeudi 28 à 22:49 3,670 ( seulement lol pour un J+5) 52 cm.
Je vous raconte les details plus tard, ca n'a pas été de tout repos et peu flippant. Mais bébé va bien.

Allaitement c'est une cata. et pour ce qui est des soutifs, j'en ai et franchement ça ne sert à rien, donc attendez avant d'acheter de voir si vous trouvez ca utile, surtout si vous avez de gros seins.

Je vous raconte tout lundi.


Félicitation et bienvenue à Eva..repose toi bien.
36 ans 35 1076
Opak : Mathilda née le 03/05/15 Bébé fille

Papaillette : Dpa 02/06..Lison née le 24/05/15

Lalalie : Dpa 23/05 Eva née le 28/05/15

Hendy-lyly : Dpa 16/06 Garçon

Emilie12 : Dpa 16/06 Garçon

Emyle : Dpa 17/06 Fille

Plumederien : Dpa 20/06 Garçon

Cococassie : Dpa 24/06 Garçon

Pompon35 : Dpa 30/06 Fille
33 ans 799
J'ai accouché je vous raconte plu tard bisous
B I U