MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veut etre grosse !!!!!!!

lol
de bon matin , bonjour a toutes celles qui sont intriguées par mon post et aussi a celles qui serais de bon poil pour m'aider ...soyez les bienvenues

je  
vient chez vous alors que moi j'ai plutot tendance inverse : la maigreur (ça rime avec horreurrrrrrrrrrrr )

Je suis trop mince , et mon reve oui oui je dis bien mon reve ou un de mes reves les plus chers (sans rire!!) c'est de devenir grosse ...Bon pas 100kg ni 90 ... mais un bon 80 ou mm un 75 ou mm ne serais ce que 70 ! ou mm 65 (pitié mon dieu)....Et sachez que j'en suis loin ,et que ça NE ME CONVIENT PAS DU TOUTTT !

et aussi que je ne peut m'empecher de vous envier que fassiez 75 ou 90 (j'avoue que 90 c une limite que je ne souhaite pas depasser pour e moment mais on verra selon l'evolution lol...)


svp auriez vous des conseils a me donner


j'éspère que mon post sera pris au serieux car je ne plaisante pas du tout , je suis triste d'etre si mince , je trouve NUL pour une feme d'etre mince nul nul nul et je pèse mes mots , surtout dans une société ou l'on a les moyens !!! , je trouve que c'est miserable , ça inspire la pitié , la faiblesse , la radinerie !! ....ça m'insprire tous les defauts du monde LOL
(je ne parle pas des femmes souffrant de famine ou mal nutrition (ou mm maladie) qui elles ne peuves rien faire a ce probleme , et que leur patience les rend magnifiques !!)

BISOUS A TOUTES je vous dis aimez vous comme vous etes et n'ecoutez pas tous ces baratineurs jaloux qui veules vous faire maigrir pour que vous soyez mal dans votre peau et alliez chercher le bonheur ailleur alors que le bonheur se trouve en nous meme et en nos bonnes actions ! oupour que vous deveniez un super consomatrice de vetements ce qui entretiendra leur economie suspecte !
D
50 ans italie 156
Tu n'as pas donné ton poids en fait..on est bien curieuse nous??
44 ans RP 3487
Banane, nutella, Kinder .... :lol:
Ok je sors ... :arrow:
D
50 ans italie 156
Des conseils, j'en ai des millions car etre grosse je connais ce problème depuis toute petite...j'arrive des fois à prendre 3.4 kilos en une semaine...et alors quand c les fetes je te dis pas
Conseil d'une journée type
Au reveil 4 pains au chocolat ou meme des couques sucrées avec du nutella et une bonne tasse de lait avec nesquik
Vers 11.00 surtout si t au boulot, un bon chocolat bien lourd
Vers midi alors si tu es dehors tu vas au snack et tu te fais faire un bon kebak ou pain hamburger avec pleins de sauce et de bonne frites...maintenant si tu es chez toi tu te fais des pates (au moins 200gr)hyper abondantes et tres lourdes avec de la sauce tomates melangées a la creme(tu verras ca feras une sauce rose) tu y mets dessus du parmesan ensuite tu te fais un gros steacks au beurre accompagnés d'une salade mix (mais,concombre...°)
et comme tu es a ta maison tu peux te permettre une belle part de gateau au chocolat surtout..
Au soir, tu te fais une orgie de charcuteries avec du bon pain frais tartinés de mayonnaise..
Et finalement en regardant la tv, tu te goinfres de chips ou chocolat..
Attention ne pas trop boire d'eau mais plutot coca, orangeade ou alors pkoi pas du bon vin...
La c assuré 4kg/semaine

Je te rassure c pas ce que je fais car malheureusement moi rien qu'en mangeant une salade steach frites je grossit...
Mais j'avais une amie qui a fait ce type de regime car elle étais tres maigre et bien a grossi de 18 kg en un mois..le tout c de manger beaucoup hors des repas.
Bonne chance j'espere que tu t arriveras
D
50 ans italie 156
Des conseils, j'en ai des millions car etre grosse je connais ce problème depuis toute petite...j'arrive des fois à prendre 3.4 kilos en une semaine...et alors quand c les fetes je te dis pas
Conseil d'une journée type
Au reveil 4 pains au chocolat ou meme des couques sucrées avec du nutella et une bonne tasse de lait avec nesquik
Vers 11.00 surtout si t au boulot, un bon chocolat bien lourd
Vers midi alors si tu es dehors tu vas au snack et tu te fais faire un bon kebak ou pain hamburger avec pleins de sauce et de bonne frites...maintenant si tu es chez toi tu te fais des pates (au moins 200gr)hyper abondantes et tres lourdes avec de la sauce tomates melangées a la creme(tu verras ca feras une sauce rose) tu y mets dessus du parmesan ensuite tu te fais un gros steacks au beurre accompagnés d'une salade mix (mais,concombre...°)
et comme tu es a ta maison tu peux te permettre une belle part de gateau au chocolat surtout..
Au soir, tu te fais une orgie de charcuteries avec du bon pain frais tartinés de mayonnaise..
Et finalement en regardant la tv, tu te goinfres de chips ou chocolat..
Attention ne pas trop boire d'eau mais plutot coca, orangeade ou alors pkoi pas du bon vin...
La c assuré 4kg/semaine

Je te rassure c pas ce que je fais car malheureusement moi rien qu'en mangeant une salade steach frites je grossit...
Mais j'avais une amie qui a fait ce type de regime car elle étais tres maigre et bien a grossi de 18 kg en un mois..le tout c de manger beaucoup hors des repas.
Bonne chance j'espere que tu t arriveras
D
50 ans italie 156
oh zut excuse moi mon message s'est doublé....
42 ans 3006
Moi je te répondrai juste une chose : accepte toi comme tu es, mange comme tu as envie de manger, au lieu de te préoccuper de l'image d'une fine..
Si tu as un corps qui reste fin malgré tout ce que tu peux faire, c'est que tu as une nature fine, et ça tu ne pourras rien y changer. Je dirai la même chose que pour toutes celles à qui j'ai répondu aux posts (certains assez désespérés) : sois indulgente avec toi, apprend à te regarder et apprécier ce que la nature t'a donné pour vivre, de toute manière ton corps changera tout seul au fur et à mesure de ta vie.. Alors apprend à le connaître un peu ;) il te le rendra bien.
ahahahah

vu comme ça ça ressemble a du gavage d'oie lol
4 pains au choc lematin !!non c une blague ! serieusement vous y arrivez vous ??? , rien que d'y penser ça me donne la nausée ..
pour le reste ça va (sauf la charcuterie +pain a la mayonnaise =bonne nuiiiiiiit petit estomac lol) , merci pour tes conseils , on voit que ça vient du fond du coeur ;)

une ptite question finale : les chips ça aide vraiment a grossir ? (accompagnées d'une alimentation normale ou +)

merci en tout cas pour votre contribution


pour mon poids , on va dire que je suis en dessous de 24 et ne vous meprenez pas , chez moi en tout cas ça donne maigre (a part le ventre :? lol) :arrow:
pour repondre a aspha ... non je ne suis pas d'accord !
en tout cas pas pour moi, je ne me laisse pas aller a ce discours , l'essentielle est d'etre bien das sa peau ! moi je peut bien etre maigre , c'est une question d'education , une question dhabitudes qu'on m'a données , et je me suis toujours sentie mal dans ma peau avec ! mais là 27 ans ...je craque aprés deux grossesses ou je ne pouvais pas faire grand chose puisque ça pompe qd mm un bb sur masse trés fine ! (alaitement + de 18 mois le premier et là 16 mois le second qui pompe encor comme un nouveau né ) ! ... une chute m'a fais ressentir a quel point je me trimbale cet etat depuis des années sans penser q beaucoup de mes souffrances et problemes etais directement ou presqu liés a ça ! ( anorexie mentale legère oui mais incrustée et inconsciente!), pas de règles , pas de vie affective normale , tout ça joue surtout qd on ne voit pas pourqoi grossir et qu'en plus on a pas specialement envie de vivre ....

donc NON a cette tehorie du fatalisme du malheur!!!! quand on veut on peut ! grossir ou maigrir je garde moi cette espoir car on se doit imperativement d'etre bien dans sa peau tout simplement pour accomplir omme il faut ses desseins , et pour ne pas se faire abuser par une societé manipulatrice(des desirs) et foncièrement malfaisante


j'a commencé a vouloir grossir quand j'ai commencée a aimer la vie : depuis que j'ai connue mon homme !
et chaque kg que je prend sont une joie , une fierté , m'apporte une paix interieure !! je crois que c'est comme vous lorsque vous etes mal dans vos kilos , un en moin et on se sent un peu mieu ( enfin 2 parsq 1 c'est quand m jamais assé)

moi ma theorie c'est ETRE BIEN DANS SA PEAU c'est ça l'essentiel gros ou maigre , si on peut le changer au moins faire les efforts , et si aprés bcp d'efforts on y arrive pas soit on se resigne , soit on persevère ....

olalala j'exagère je vas ecrire un roman lol
42 ans 3006
Bon déjà, je comprends un peu mieux ce qui te fait parler. Parcequ'au premier message, il n'y avait pas écrit que tu avais une légère anorexie mentale... Juste une question, quand tu manges, tu arrives à satiété, tu dépasses ou tu t'arretes avant ?

C'est quoi ton anorexie mentale ? Si tu pouvais développer un peu, que je comprenne le sens de tes paroles, comme ça j'éviterai un peu plus de répondre à côté de la plaque...

Personnellement, je ne trouve pas ça fataliste de s'accepter comme on est.. C'est depuis que je le fais que pas mal de mes problèmes se décantent doucement, que je perds du poids touuuuuuuuuut doucement mais sûrement, sans accoups, et surtout que je ne me préoccupe plus de ce qu'untel va penser s'il regarde mon assiette, de ce que cette assiette contient si ce qu'elle contient me plait.
S
36 ans Expat 1410
Tu veux grossir comment?

Tu veux avoir des gros bourrelets de graisse partout, ou tu préfères être un peu enveloppée? Être grosse, c'est pas un état en soi! C'est pas plus intelligent que de dire "je veux maigrir".

Tu es exactement pareille qu'une fille qui dit qu'elle veut maigrir pour être bien dans sa peau... Est-ce qu'avec 10 ou 20kg de plus tu te sentiras mieux? Tu dis que tu es faible, et que tu souffres aussi physiquement de ta maigreur qui selon toi est dûe à une anorexie mentale.
Explique moi alors, comment tu vas faire pour prendre le poids que tu veux et t'arrêter ensuite? Si tu as déjà des TCA, qui te dit que tu ne vas pas en gagner de nouveaux par la suite (hyperphagie) et te retrouver avec non pas 20kg mais 50 de plus après quelques années?

Si tu as réellement des TCA (anorexie), alors il faut te soigner et tout rentrera dans l'ordre. Si tu as juste peu d'appétit naturellement, alors tu peux faire un peu de sport, tu y gagneras en masse musculaire et ce sera déjà pas mal...
trouve un feeder, il, va regler le probleme :lol:
attention si tu grossi trop vite t'aura des vergetures :!:
OH OH un feeder !?! :?:


quest ce qu'un feeder Lol

merci pour ta contribution pour une fois positive :o)
pour les vergetures , je suis vaccinée avec mes deux grossesses et mes 2 an et demi d'alaitement non stop ..................

SINCEREMENT LES RONDES VOUS M AVEZ CAREMENT DEçUES
je m'etais dit chouette ! un foum enfin ou les rondes se sentes bien dans leurs rondeurs en sont fières , les aimes et ne les enchangerais pour rien au monde (façon dparler qd mm )...Car a chaque fois que je vais sur un forum de 'rondes' d'habitude c que ohh ta de la chance , oh quest ce quon veut maigrir , et patati et patata ...et sincèrement ça m'exaspère , ça m'enerve mm ...Bref
je m'etais donc dit qu'en venan ici , j'aurais pus de succés et que les rondes me donnerais quelques ptits coup de pouces par 'pitié' , et par amour des formes


JE ME SUIS APPAREMENT TROMPéE ...
ET OHHHHH JE SUIS UNE ADULTE MOI pas un bébé s v p
je sais qu'il faut se sentir bien dans sa peau , mais moi j'ai la maigreur en réele phobie que se soit sur moi ou sur une autre ça me fais vraiment PITIé De chez PITIé....et qu'est ce que je pense : elles pourrais au moin faire un effort pour s'extirper de cet etat , je ne vais pas etaler ma vie ici , parsq je n'ai pas du tout de temp pour ça , mais si j'en suis là , je sais que ce n'est pas morphologique , c'est conditionel avant l'environnement que j'avais avant mon marriage , un environnement qui , comme je l'ai dit tt a lheure me deprimais carement , me donnais tout sauf le gout de vivre ...j'en ait perdu mon cycle mensrtuel , et pas mal d'autre troubles physiques et psichiques ... bref bref bref MOI J APPELE ça une legère anorexie incrustée et inconsciente et apparement vous ne m'avez pas comprise di tout ! ce terme n'est nulement sorrti de la bouche d'un medecin mais de ma propre analyse faite avec le recul ...

bref aujourdhui j'aime la vie , j'aime enfin mon corps et plus il s'etoffe plus ça me convient a moi et a mon mari , si ça derrange qq1 sincerement je m'excuse de l'avoir fait souffrir ....moi j
L
46 ans Bruxelles 2125
Peut-être que tu devrais consulter un psy pour savoir si effectivement tu es anorexique ou non et si oui, avant de penser à grosssir, il faudrait soigner cette anorexie car le vrai problème est là...
..pardon ça a coupé lol

je tenais aussi a remercier delia pour son soutient ,oui voila tu as tout compri : 10 ou 15 pourqoi mm pas 20 ... mais mm 10 me ferai bien plaisir , tout comme une grosse de 100 kg on peut bien comprend qu'elle veuille en perdre 10 ou 20 mais ue maigre , tout de suite c non !! accepte toi telle que tu est ....MERCI SYMPA ...Ben as toute celles qui me dises ça je leur souhaite de se retrouver a mon poids et on verra si elles sont contente s !! mais elle vont plutot regretter leurs chers kilos!


ralala.....quest c q c compliqe la vie


je m'excuse au passage , car je ne sai pas si je repond au personnes de cette dicussion ou de l'autre qui etais en fait la meme pas avec le mm titre puisque je m'etais trompé pour l'autre j'avais oublié un mot ...
bisous aux bienveillants
B I U


Discussions liées