MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veut etre grosse !!!!!!!

35 ans 1064
Je ne me rends pas compte Wild, je n'ai pas cette notion là. Je répondais en général sur le fait qu'il est possible que certain/certaines aient des soucis de poids  
dans le sens ou ils ne peuvent pas grossir. A mon avis, un rdv chez un médecin ou un dieteticien permettrait justement d'avoir un endroit dédié pour parler avec un professionnel.
51 ans Out of nowhere 3834
Orfees a écrit:
Je ne me rends pas compte Wild, je n'ai pas cette notion là. Je répondais en général sur le fait qu'il est possible que certain/certaines aient des soucis de poids dans le sens ou ils ne peuvent pas grossir. A mon avis, un rdv chez un médecin ou un dieteticien permettrait justement d'avoir un endroit dédié pour parler avec un professionnel.

Oui je partage ce sentiment, si l’intervenante est sincère, elle a tout intérêt à en parler avec un médecin ou un diététicien.
41 ans Rennes 293
C'est normal que des femmes (ou des hommes) qui veulent être plus ou moins rond.e.s (car c'est là le sens de la demande) viennent ici.

Elles.ils ne le font pas par cliché de demander à une ronde comment on grossit (quoi que demander à une personne mince n'est sans doute pas la première chose qui vient à l'esprit), c'est avant tout simplement le fait que le site véhicule de la positivité face aux rondeurs. Le thème du site met en valeur leur ambition (Vive les rondes -> enfin, c'est clair...) ce qui est sans doute rare et elles estiment y trouver parfaitement leur place.

Si ces personnes veulent avoir une silhouette plus ronde c'est que cela leur semble positif, tout simplement.

Je comprends à 100% que cela puisse choquer et en même temps je me dis aussi qu'elles entrent à 100% dans la positivité face aux rondeurs. C'est le moins qu'on puisse dire! :)

Melissa Ou Moally, vous devriez toutes deux refaire un sujet bien expliqué. Prenant en compte la frustration que peuvent éprouver certaines personnes en vous lisant mais tout en assumant et en expliquant votre point de vue. Du moins si vous estimez avoir besoin d'en parler mais je pense que c'est le cas. De mon côté je défends la cause.

Le sujet peut devenir super intéressant, car c'est une démarche liée à la santé (je ne pense pas qu'elles veulent porter atteinte à leur santé), au dépassement des clichés, au fait d'assumer son corps et par-dessus tout la mise en avant positive des rondeurs.

Dernière modif par le 1952j; modifié 1 fois
C
38 ans Lyon 630
bon pour grossir pas compliquer,mais c est tjr compliquer lol :)

manger des gateaux,pizza,sandwich,hamburger,grignoter entre les repas,soda!! pas trop dormir ca car le manque de sommeil fait grossir aussi!!

je pense que la deja c est deja pas mal du tout lol
R
60 ans bretagne 55
C est très étonnant comme choix mais je comprends très bien car mieux vaut faire envie que pitié !!! tu dois pouvoir y arriver fais le en mangeant sainement des bons produits du terroir car notre pays regorge des meilleurs ingrédients. Le fénugrec ouvre l'appétit aide à une très bonne digestion et favorise la prise de graisse.Le fenouil est galactogène et favorise le développement mammaire . Si tu es une petite mangeuse il faut développer progressivement l'estomac en mangeant davantage ce qui développera ton appétit.Privilégier les aliments glucides pain pomme de terre et nos magnifiques pâtisseries françaises avec ses célèbres croissants et les spécialités au chocolat..... Bref un programme de gourmand gourmet.....La bière également car elle contient d'excellentes levures et sucres directement assimilables ainsi que le bon vin......Bref, je te laisse saliver et démarrer ton super régime en toute confiance que du bonheur et du plaisir.......bon appétit////....
B I U


Discussions liées