MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veut etre grosse !!!!!!!

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Troll.


Je suis d accord avec toi .
Je veux prendre 15 kg pour me sentir mieux pas pour ce que pourrait penser les autres
51 ans Out of nowhere 3834
« ce que pourraient penser les autres ». Un conseil plus utile, révises tes conjugaisons!
2513
Dans ce cas je te conseille d'aller voir une diététicienne. C'est pas parce qu'on est ronde (ou a été comme c'est mon cas) qu'on sait comment prendre du poids. Est-ce que je te demande comment en perdre ?
41 ans Rennes 293
Il est certain que des personnes seront étonnées par tes ambitions Melissa15 mais personnellement je ne juge pas et puis c'est une certaine forme de positivisme face au rondeurs après tout. Ta demande s'accorde donc très bien au site.

Je pense que tu aurais dû créer un nouveau sujet vu la date de celui que tu as relancé (mais peut-être ai-je tort? Je ne sais pas...) et te présenter aussi éventuellement. 😉

Comme tu t'en doutes, il y a des personnes sur ce site qui vivent ou vivaient mal avec leur poids, tout comme d'autres qui assument parfaitement leur corps et vont jusqu'à le revendiquer. Pour éviter de l'incompréhension, je t'invite à nous expliquer davantage le pourquoi de ta demande. Tout le monde ne sera sans doute pas d'accord avec tes projets mais avec un peu d'explication cela peut sans doute passer.

Il me semble que ce n'est pas la première fois que je vois ce sujet. J'en avais vu sur psychologie.com en particulier mais aussi sur d'autres sites... Enfin, ça existe et il y a peut-être des souffrances derrière (je dis peut-être mais je suis sûr que oui). C'est après tout logique de penser que si la société dévalorise globalement les rondeurs, il doit y avoir des personnes réduites au silences qui ont du mal à ressembler à ce qu'elles voudraient être en vu de l'assumer. Cependant, tout cela dans le sens inverse de ce dont nous avons l'habitude cette fois. Et pourquoi pas... 😊

Dans tous les cas, affirme-toi Melissa et explique nous. Nous pourrons alors développer une conversation avec toi sans doute.

Dernière modif par le 1976j; modifié 1 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Haris-Tote a raison et j 'approuve ce qu' il a écrit. Une explication sera la bienvenue .

Je rajouterai ceci , il te faut trouver ton poids de forme , celui pour lequel tu te sens en harmonie dans ton corps .
De plus , il est plus facile de grossir que de maigrir .
Après, pour perdre du poids, c'est une galère, un acharnement sans nom .
Avec les années, on prend du poids en règle générale.

Moi , je voulais savoir quel âge tu as ? Et pourquoi cette démarche?
M
42 ans Paris 10
Coucou maryam

je te comprends, moi il y a 5-6 ans à peu près (les anciennes s'en rappelleront peut-être), j'avais posté un message exactement le même "je veut grossir ou comment faire pour prendre du poids, grossir " je pense qu'il est encore dans les archives, j'y allais de ma petite naïveté en pensant que les filles rondes sur le forum étaient super bien dans leur peau, et qu'elles me fileraient quelques bons tuyaux pour prendre du poids et bien que nenni ! à contrario de toi (les filles ont étés super gentilles), je me suis faite LYNCHER, insulté, c'était violent, j'étais un troll qui les narguait car mince, une fille qui a des préjugés sur les rondes et qui croit qu'elles passent leur temps devant la tv à se goinfrer, message ignoble, insultant qu'on me disait envers les rondes, de vraies frustrées haineuses qui ont déversées leur bile sur moi, à croire que j'étais responsable de quoi que ce soit, on m'a fait la morale, je voulais juste avoir des seins, des fesses, être roulé comme un cigare ! c'est tout ! j'imaginais pas que les filles sur le forum avaient un mal être, qu'elles ne s'acceptaient pas, et que c'était loin d'être VIVE LES RONDES bref puis on m'a signalé en masse, le truc de malade, j'ai été bloquéE et jusqu'à aujourdhui je suis bloquée encore, j'ai envoyée des messages à la modératrice pour qu'elle me débloque, lol, gros LOL des années après elle ne veut toujours pas, alors que dans aucun de mes messages, je n'ai été insultante, haineuse, ni rien, va comprendre !
M
42 ans Paris 10
la pauvre elle aussi a été bannie, franchement, tututu je préfère ne rien dire, sinon ça va partir en cacahuète....

pour info, pour celle qui voudrait se cultiver, le culte des rondeurs dans les pays orientaux, on aime les femmes rondes, là bas, la minceur est vu péjorativement mais bref ça sert à rien !
M
42 ans Paris 10
autre info laura la langue juive n'existe pas, c'est de l'hébreu !
2513
Moi je pense que c'est un troll parce que ça ne me paraît pas la bonne démarche de demander à des filles rondes comment grossir. Quand on a du mal à grossir c'est le même problème que quand on a du mal à mincir, et les gros qui souhaitent mincir ne vont pas demander aux minces comment ils font, ils demandent après des professionnels, des régimes, des programmes plus ou moins sensés...alors pourquoi faire l'inverse, c'est un non-sens je trouve, pour ne pas dire que c'est idiot. C'est une question de métabolismes personnels.
M
42 ans Paris 10
les rondes ne peuvent pas demander au minces comment maigrir ? what ? combien de personnes rondes demandent des astuces aux filles minces pour entrer dans une taille 36, combien de filles maigres demandent aux filles musclées sportives comment elles font pour avoir des formes ? c'est quoi le problème ? tu peut te tourner vers des professionnelles de même que vers des gens tout simple comme toi et moi, si moi je suis en dépression par exemple, je me tourne vers des pro, mais ça m'empêche pas de demander des conseils aux gens qui cultivent la positive attitude ! j'ai le droit ! c'est pas du trollage !

moi je conseille au filles rondes bien dans leur peau et dans leur chair de répondre à Maryam, les filles rondes qui s'assument pas, qui ne se supportent pas, qui vomissent les nanas à la taille 36 ne répondez pas, c'est tout, si ce sujet vous frusque autant
51 ans Out of nowhere 3834
Heu Maolly, Maryam c’était il y a 12 ans. On parle de la question de Melissa et d’un probable troll ou au moins de l’intervention un peu maladroite d’un adolescent.

chapinette a écrit:
Moi je pense que c'est un troll parce que ça ne me paraît pas la bonne démarche de demander à des filles rondes comment grossir. Quand on a du mal à grossir c'est le même problème que quand on a du mal à mincir, et les gros qui souhaitent mincir ne vont pas demander aux minces comment ils font, ils demandent après des professionnels, des régimes, des programmes plus ou moins sensés...alors pourquoi faire l'inverse, c'est un non-sens je trouve, pour ne pas dire que c'est idiot. C'est une question de métabolismes personnels.

D’autant plus qu’elle reprend le sujet sans avoir pris la peine de lire les réponses antérieures pourtant assez fournies, ou au moins faire mention qu’elle en a pris connaissance au préalable.

Ça fait penser aux gens qui ne vous calculent pas et pensent uniquement à leur petit intérêt personnel. En tout cas l’approche est très maladroite.
35 ans 1064
Même si l'approche est maladroite, il y à certaine personne qui ont une vrai problématique pour prendre du poids, ne serait ce que pour rester en bonne santé. Je connais quelqu'un qui à besoin de médicament pour avoir faim, sinon elle ne mangerais jamais, ou d'autre qui sont au régime pour maintenir ou prendre du poids pour leur santé.
Pour te répondre Mélissa, je rejoindrais en partie Chapinette. Rapproche toi d'un(e) bon(ne) ditéticien(e) qui saura faire un bilan avec toi sur ton alimentation et t'indiquer si oui ou non, tu as besoin de prendre du poids.
51 ans Out of nowhere 3834
Certes Orfees, mais 55 kg pour 163 cm, on est encore loin de la minceur maladive non?
Cela dit, c’est sa vie (dont on ne sait rien) et vous avez certainement raison de lui conseiller une consultation chez un diététicien.
2513
Au mieux la fille ronde bien dans sa peau va te répondre comment être bien dans ta peau, mince ou ronde. Perso je ne suis plus ronde et j'ai grossi à cause d'une maladie et des traitements à la cortisone attenants, donc si tu veux grossir, je te conseille de tomber gravement malade comme moi. C'est pour ça aussi que je ne te réponds pas à ce sujet, pas parce que je suis mal dans ma peu, bougre d'ectoplasme.

Et je n'ai jamais vu de personne ronde demander à une mince comment faire pour être mince, ça ne me viendrait même pas à l'esprit. Pour mincir j'ai appris les bases de la diététique et travaillé sur mon mental, voilà tout, mais c'est un truc très perso. Il n'y a pas de recette universelle.
Et je sais que certaines personnes cherchent à grossir, c'est le cas de mon mari qui a encore + de mal à prendre que moi à perdre.
B I U


Discussions liées