MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veut etre grosse !!!!!!!

je repond encor a lsayane (qq chose com ça ):je n'aime pas les psy 1erement et lorsque je parlais d'anorexie , je PARLAIS DU PASSSSSSé
(j'ai parfois l'impression de faire  
un monologue!!!!, vs ne prennez qu'un mot et vous bloqué dessus....)


JE NE SUIS PAS MALADE JE VAIS BIEN MERCI JE VOULAIS JUSTE DES PTITS CONSEILS POUR PRENDRE QQ KILOS COMME VOUS VOUDRIEZ BIEN EN PERDRES QQ PTIS (ou pas d'ailleur ça c votre problem)

C T TOUT , apparemrnt je me suis trompé d'endroit :arrow: :arrow: :arrow:
S
36 ans Expat 1410
maryam115 a écrit:

je tenais aussi a remercier delia pour son soutient ,oui voila tu as tout compri : 10 ou 15 pourqoi mm pas 20 ... mais mm 10 me ferai bien plaisir , tout comme une grosse de 100 kg on peut bien comprend qu'elle veuille en perdre 10 ou 20 mais ue maigre , tout de suite c non !! accepte toi telle que tu est ....MERCI SYMPA ...Ben as toute celles qui me dises ça je leur souhaite de se retrouver a mon poids et on verra si elles sont contente s !! mais elle vont plutot regretter leurs chers kilos!


:roll:

Aïe aïe aïe...
44 ans Lille 4855
maryam115 a écrit:
mon reve oui oui je dis bien mon reve ou un de mes reves les plus chers (sans rire!!) c'est de devenir grosse ...

je ne peut m'empecher de vous envier que fassiez 75 ou 90 ...
svp auriez vous des conseils a me donner




:shocked!:

C'est bien la première fois que j'entends quelqu'un vouloir être "grosse"... :-k

Si on avait des conseils pour grossir, je pense bien qu'aucune d'entre nous ici ne les aurait appliqués...

Vouloir plus de formes, Ok, je comprends, mais ça ne se mesure pas en kg.

Et puis, parfois c'est génétique, ronde ou mince... (d'ailleurs, on dit ronde, pas grosse) [-(
S
37 ans france 2687
maryam115, je peux comprendre que tu veulles prendre quelque kilos, mais si ton poid génétique s'est d'etre mince, ce sera mauvais pour ta santé de prendre 20 kg, idem pour une ronde si son poid 'génétique' est de 90 kg, pour en faire 60 elle devra ce privée a vie, ce qui est mauvais pour la santé.

pourquoi ne pas faire un peu de sport pour te muscler? et quand on fait du sport, forcément on mange d'avantage.
mais ne manger que du fast food etc pour grossir te fera prendre de la graisse et du cholestérol , ce qui est mauvais.

donc en conseil met toi au sport, mange un peu plus, et regarde si dans 1 mois tu as des résultats. ;)
Y
41 ans 25
La façon la plus "saine" serai que tu calcules tes dépenses énergétiques et que chaque jour tu rajoutes 500 à 1000 kcalories.
Comme cela ton corps va doucement s'adapter à se changement. Mais en revanche evite les fast food bonbons et autre cocheneries qui ne te ferons prendre que du "mauvais gras" et si tu veux un jour le perdre tu vas galérer. Priviligie les proteines, les W-3 et W-6, manges des oeufs ils contiennent bcp d'acides aminés indispensembles.
Pour te donner une idée un homme sédentaire normal avec un metier "tranquille" doit ingerer 2100kcalories par jour. Sinon décrit moi un peu ta vie je te dirais a peu près ta récut normal et comment l'adapter et ton souhait.
Bien sure comme on te l'a déjà dis fait un peu de sport (pas trop pour pas perdre) histoire de garder une certaine tonicité.

Pour te donner un ordre d'idée voici la formule de Demole qui permet de calculer le ton poid idéal:

P=T-100-((T-150)/2,5) La taille doit etre en cm !


Voilà bonne chance à toi !
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Yael a écrit:
La façon la plus "saine" serai que tu calcules tes dépenses énergétiques et que chaque jour tu rajoutes 500 à 1000 kcalories.
Comme cela ton corps va doucement s'adapter à se changement. Mais en revanche evite les fast food bonbons et autre cocheneries qui ne te ferons prendre que du "mauvais gras" et si tu veux un jour le perdre tu vas galérer. Priviligie les proteines, les W-3 et W-6, manges des oeufs ils contiennent bcp d'acides aminés indispensembles.
Pour te donner une idée un homme sédentaire normal avec un metier "tranquille" doit ingerer 2100kcalories par jour. Sinon décrit moi un peu ta vie je te dirais a peu près ta récut normal et comment l'adapter et ton souhait.
Bien sure comme on te l'a déjà dis fait un peu de sport (pas trop pour pas perdre) histoire de garder une certaine tonicité.

Pour te donner un ordre d'idée voici la formule de Demole qui permet de calculer le ton poid idéal:

P=T-100-((T-150)/2,5) La taille doit etre en cm !


Voilà bonne chance à toi !


au risque de te vexer yael,je crois pas que lui indiquer un "poids idéal" soit la bonne solution.d'ailleurs,le "poids idéal" n'existe pas.
chacun a un poids génétique prédéfini qui peut évoluer avec le temps selon la façon dont on a traité son corps (régimes,etc...) et il ne se calcule pas! :shock:

alors,stp,je te le dis pas méchamment mais regarde sur quel site tu es avant de poster de telle anneries.merci.
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
jenny69 a écrit:
Yael a écrit:
La façon la plus "saine" serai que tu calcules tes dépenses énergétiques et que chaque jour tu rajoutes 500 à 1000 kcalories.
Comme cela ton corps va doucement s'adapter à se changement. Mais en revanche evite les fast food bonbons et autre cocheneries qui ne te ferons prendre que du "mauvais gras" et si tu veux un jour le perdre tu vas galérer. Priviligie les proteines, les W-3 et W-6, manges des oeufs ils contiennent bcp d'acides aminés indispensembles.
Pour te donner une idée un homme sédentaire normal avec un metier "tranquille" doit ingerer 2100kcalories par jour. Sinon décrit moi un peu ta vie je te dirais a peu près ta récut normal et comment l'adapter et ton souhait.
Bien sure comme on te l'a déjà dis fait un peu de sport (pas trop pour pas perdre) histoire de garder une certaine tonicité.

Pour te donner un ordre d'idée voici la formule de Demole qui permet de calculer le ton poid idéal:

P=T-100-((T-150)/2,5) La taille doit etre en cm !


Voilà bonne chance à toi !


au risque de te vexer yael,je crois pas que lui indiquer un "poids idéal" soit la bonne solution.d'ailleurs,le "poids idéal" n'existe pas.
chacun a un poids génétique prédéfini qui peut évoluer avec le temps selon la façon dont on a traité son corps (régimes,etc...) et il ne se calcule pas! :shock:

alors,stp,je te le dis pas méchamment mais regarde sur quel site tu es avant de poster de telle anneries.merci.


je voudrais rajouter une chose,j'ai lu tes messages et j'ai vu que tu était étudiante en médecine.je ne juge pas tes connaissances,je voulais te le préciser.
pour étayer mes arguments,je t'invite à fouiller dans le forum rééducation alimentaire,de te renseigner sur la théorie du set point et du pondérostat,de te renseigner sur le docteur zermatti et de visiter le site du GROS (www.gros.org).comme ça tu te feras ta propre opinion.

voilà,j'espère que tu n'as pas mal pris mon intervention en tout cas mais à l'avenir,je te conseille d'éviter de parler de calories et de "poids idéal" car c'est pas très bien vu sur ce forum.

au plaisir de te lire!
Y
41 ans 25
Et je ne voulaius vexer personne ... Mais juste aider et pis la formule de demole c'était juste que pour qu'elle est une "idée". Mais il est vrai que comme tte les "formules" (et j'aurai du le dire avant) ne donne qu'une idée très large de la réalité car bcp de critère ne rentre pas dedans !!!
Et l'histoire des kcalories ça n'avait rien de péjoratif, surtout que si c'était le cas je serais très mal placé (lol) , mais il me semble que c'est une solution comme une autre et c'est la seule qui me semble pouvoir marcher !!!!!!!!
Dsl si j'ai vexé des gens ...
50 ans Guadeloupe 1369
maryam115 a écrit:
lol
la maigreur (ça rime avec horreurrrrrrrrrrrr )


Ah les femmes ne sont jamais contentes ce qu'elles ont !!! :D
Je voulais juste te dire... ne le prend pas mal... mais moi si j'avais la chance d'etre maigre justement... de pouvoir manger ce que je veux sans grossir... d'avoir un petit estomac comme le tien, je serais vraiment heureuse tu sais...

Comme le dis Aspha, acceptes toi comme tu es...
43 ans Belgique 4012
Les filles, elle a été bannie (elle était franchement trop agressive je pense) donc je suis pas sûre qu'elle lise ce que vous dites. ;)
355
:roll: C'était franchement n'importe nawak cette fille ... Qu'on veuille être ronde , c'est possible, moi non plus je ne supporterais pas d'être un sac d'os , mais là ... Sur l'autre post elle prend tout pour elle .... Et quand elle s'énerve, elle nous parle en arabe , et s'étonne qu'on ne comprenne pas ( genre je fais mon interessante , je suis bilingue ... Moi aussi je connais une bonne demi-dizaine de mots arabe et une bonne vingtaine juif , est ce que je me permets d'insulter les autres de schpok ? alors Inch'David la bannit, tant mieux, alleluihah et masseltof :lol: )
Bonjour, pour vous expliquez je fais 1m63, 55 kg et je souhaiterais atteindre les 70 kg. Comment faire ?
37 ans 471
Pourquoi prendre quinze kilos svp ?
P
56 ans 3727
Non seulement il y a des boulets mâles mais aussi des femelles.
2513
Troll.
B I U


Discussions liées