MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Témoignage après réduction mammaire

38 ans sarthe 19
en faite la journée (9h à 18h) ils iront au max chez la nounou et sinon ma maman viendra pr les bains car mon homme rentre svt apres 20h
et on  
peut pas porté pdt combien de tps ? enfin pr toi ? car je sais que chacune reagi differement
41 ans 8
bonjour,
je suis comme toi lily , je veux me faire opérer et j'ai 2 enfants, de 4 et 15 mois.
on m'a dit qu'il fallait au moins 15 jours à 3 semaines pour que ça aille mieux et pouvoir porter les ptis bouts ( pas les grands).
j'ai mon 1er rdv avec le chirurgien le 1er fevrier, j'ai hate !! :D
et toi, ça c bien passé ?
38 ans sarthe 19
operation faite vendredi matin ! je suis sortie de la clinique dimanche matin !
pour l'instant tout va bien j'arrive a portée ma fille de 8mois (c'est un poird plume lol) pas lgtps biensur mais je la sort du lit l'habillle bref j'arrive a quasi tout faire normalement..

Je revois mon chir jeudi j'ai hate !!! et pour l'instant l'infirmiere vient tous les jours

concernant le resultat je me rend pas bien compte, c'est encore trop tot j'ai juste l'impression de ne plus rien avoir lol
41 ans 8
pardon, mon grand a 4 ans et pas 4 mois.

lily, il t'a retiré combien de grammes ? et tu faisais combien avant en taille. et combien ça te coute ??
moi je fais 105g et je reve d'un 100e :D .mais pas moins car g un gros bidon et il va ressortir, d'ailleurs les gens pensent que je suis enceinte. c sur je fais 98 kg pour 1.66m.
je vais demander au chirurgien si il peut me liposuccer le bidon en meme temps. et si oui, je veux bien descendre à 100d.
je compte les jours !! vivement mardi prochain.

tiens moi au courant de l'évolution . bon rétablissement et n'en fais pas trop non plus, fais toi aider si tu le peux.
bises
38 ans sarthe 19
je fesais du 100G et il m'a enlevé 1.100kg dans chaque sein !!
je sais pas encore quel taille je fais l'a j'ai mis un soutif special et c'est du 95E mais je pense que sans les pansements ca fera un 95D. Moi j'ai la chance de ne pas a voir trop de ventre (jsuis danseuse ca aide lol) mais c'est plutot les cuisses !!!! beurkkk d'ailleurs je me suis rendu compte qu'elle sont vraiment trop grosse mais franchement je ne fera plus d'operation !! c'est pas pour la douleur c pr le coté pratique avec des enfants c une sacrée organisation !! et puis jsuis une hyper active dc resté allongée a me reposé ba j'arrive pas a le faire lol
j'ai tjs entendu dire qu'il ne faut pas faire 2 operations en mm tps tu me diras ce qu'il t'as dis
et niveau cout il y a 1200€ de dépassement d'honoraire et ma mutuelle en prend +de 950€ en charge dc au final j'en ai pour 250€ de ma poche ce qui est raisonnable je trouve.
41 ans 8
2 opérations sont possibles dans certains cas, car une lipo n'est pas une chirurgie lourde. mais une reduction mamm + abdominoplastie, c'est non !!
après, tout dépend du chirurgien. il me dira peut etre non...on verra bien :(

au fait, est ce que tu arrives à conduire ?

en fait tu n'es pas restée longtemps à l'hosto . moi , on m'a dit 5 jours :shock: , le temps que les drains ne rendent plus.
38 ans sarthe 19
j'ai pas encore essayé de conduire je verrai jeudi.
non non pas la peine de resté si lgtps pr les drains de tte facon des le 2eme jours ils n'y avaient plus rien qui sortait
41 ans 8
bonjour,
tu me diras ce que t'a dit ton chirurgien aujourd'hui.
comment tu te sens ?
alors, comment tu trouves tes nouveaux seins ?? :D
biz
P
45 ans paris 198
bonsoir pouvez vous me dire si les medecins acceptent de faire une reduction mammaire lorsqu on est obèse ou est ce que la perte de poids est obligatoire.
mes seins tombent et je fais un 115 g je crois .
38 ans sarthe 19
coucou !!

comme prevu j'ai vu mon chir auj, donc il a surtout verifié les tétons car j'ai eu une greffe (il avait retiré mes 2 tétons pr les remplacé et les reduir)
je le revois dans 1mois il été tres satisfait des cicatrices.

pounpouna a aucun moment mon chir m'a parlé de mon poids. Je ne suis pas obese mais j'ai des kg en trop et il ne m'a jms dit de maigrir
60 ans 91 25732
pounpouna a écrit:
bonsoir pouvez vous me dire si les medecins acceptent de faire une reduction mammaire lorsqu on est obèse ou est ce que la perte de poids est obligatoire.
mes seins tombent et je fais un 115 g je crois .


C'est variable selon les chirurgiens. Là où je travaillais, deux des chirurgiens exigeaient une perte de poids dans certains cas (pas tous). Ca dépendait du surpoids.

Lylie je ne comprends pas bien ton histoire de greffe. En réduction mammaire, on "enlève" toujours les tétons pour travailler autour (en fait on ne les détache pas complètement, on coupe autour, on laisse les canaux galactophores et je vous jure que ça fait bizarre quand tout ça trempe dans le sérum physiologique... :? :lol: ) et après on les replace au bon endroit, sinon bien souvent on les retrouverait sous le sein. On t'a greffé quoi ? On t'a fait une incision en ancre ou un autre type d'incision ?
38 ans sarthe 19
patty le chri m'a dit que vue la taille importante de mes seins il a du enlevé le téton le posé sur la table (beurk beurk quel courage mdr) et le repositionné apres.
mais je t'avouerai que je n'ai pas posé de question je m'en fiche un peu le principal c'est qu'il é reussi a faire ce qu'il veut !!
60 ans 91 25732
Ah oui ben c'est la technique normale quand on fait de fortes réductions. :D Je croyais qu'on avait inventé une nouvelle méthode.

Pour le téton, toi encore tu n'as pas vu, moi oui quand je bossais au bloc. La première fois ça fait euh... Oui Beurk ! :lol: Allez je vous raconte pas ! :lol:
38 ans sarthe 19
tu m'etonne quel courage pr bossé au bloc opératoir !
moi ej pourrai pas le faire
d'ailleurs qd le chir a voulu m'expliqué je lui é dis que cetait pas la peine du moment que lui sait ce qu'il fait ca me va!
41 ans 8
bonjour,
alors lily , comment tu te sens après 10 jours passés ??
tu t'en sors avec tes loulous ? et la voiture alors ??

bon, moi j'ai mon rdv demain apres midi, la pression commence à monter :oops:
rien que de m'imaginer toute nue devant le chir... :peur:
au secours...enfin, c'est pour la bonne cause :D
B I U


Discussions liées