MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Témoignage après réduction mammaire

38 ans sarthe 19
ca va !!! avec les petits je gere meme si je suis fatiguée il faut bien que ca se fasse !!
j'ai pris les 1eres photos ce matin, ca va jsuis  
assez contente du resultat

tu va voir moi ca n'a duré que qq min d'etre les seins nus dvt le chir d'ailleurs la 1ere chose qu'il m'a dit c'est "ah oui en effet c'est affreux" !!!! mdr bon c t pas dit mechament il a rajouté "ca va pas du tout avc ta silhouette" !!

bon courage toi et viens vite ns dire ce qu'il ta dit
34 ans 3
Coucou lylie02 comment te sens tu maintenant que l'opération est passé?On se sent plus légère?On sent un poid en moin?C koi les impressions aprés l'opération?

a Bientot
Merci =;
30 ans 12
COUCOU bou-bou, Oui tu te sent complétement légére! tu revis! t'oublie vite la douleur, quand tu vois le beau resultat!
41 ans 8
ah yé !!! :D
clinique le 18 avril pour reduction mammaire et lipo bidon...trop contente !!
34 ans 3
Merciii Aishaa pour ton msg,pour moi mon opération de réduction mammaire est pour le 01 Mars :D .Trop hate d'y être...
38 ans sarthe 19
super kounik il veut bien te faire les 2 alors !!! tu va payé cher de ta poche ???

bou bou ca approche !
41 ans 8
finalement , je trouve pas ça cher !
750 euros de dépassements d'hono + 750 pour la lipo . seule, la lipo me coutait 1250.
j'ai plus qu' a voir avec ma mutuelle pour les dépassements (de reduction mammaire)

@bou-bou, bon courage, encore un pti mois à attendre !! moi, encore 2 mois et demi :(

bises les filles
véro
41 ans 8
bonjour les filles,
alors, comment tu vas lily ??
en forme ?

moi, je pense à mes seins 24 h/24... :shock:
ça va etre long d'attendre 2 mois.******

bisou

[Edit equipe d'animation : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes]
30 ans 12
Coucou, Bon courage a toutes celle qui vont ce faire opéré :)
Mais j'aimerais avoir des témoignage sur d'autres filles qui se sont fait opéré et qu'aprés elles on pris du poids, et justement savoir si elles on repris dans la poitrine.. je suis en plein régime pour perdre les 10 kilos en trop que j'ai pris (le régime dukan),est voila je veux juste par reprendre la graisse que j'avais dans la poitrine.
N
39 ans 1
Bonjour a tous!

J'ai eu mon 1er rdv avec le chirurgien hier, d'un 95F il m'a dit que passerai a un bonnet C!
je me fait opéré le 27 juillet, je lui est demander si l'opération était pris en charge! et si il y avait des frais d'honoraire! il m'a répondu que je n'avait rien a payé tous est pris en charge! sa a était le cas pour vous? car j'ai lu sur le forum sur des personnes ou la poitrine était bcp plus importante que moi avait payait!! sa me semble bizarre!
je précise que je suis jeune maman d'une petite fille de 1 an! es que sa change quelque chose? et que mon généraliste m'avait fait un courrier pour le chir. car j'ai bcp mal au dos, j'ai les épaules creusé...?

Merci de votre réponse! et bon courage pour celle qui se font opéré dans pas longtemps!!!!
M
28 ans 1
Bonjour
J'ai 15 ans et demi, je fais un 90F et je souhaiterais me faire opérer. Je cherche un très bon chirurgien sur Montpellier ou Clermont Ferrand, pouvez vous me répondre pour que je puisse commencer mes démarches ?
Merci à bientôt
M
32 ans 2
Bonjour, les filles je post un pti com sur le forum car je suis plus k'hyper hyper strésser je veu me faire refaire les seins mai je ne sais pas trop si je doit en enlever ou pas je pese 90kg pour 1m68 et je fai un 110D le probleme ce nest pas la taille c'est la forme je ne sais plus qui écouter pour ce qui ai des chirurgien etc...

J'habite sur avignon !! ece ke kelkun peu maider de part ces connaissance ?

Bisous
M
69 ans 1
bonjour

Je voudrais subir une reduction mamaire. Je suis du 43 donc je dois aller a clermont-ferrand pouvez-vous me conseiller un chirurgien competent et m'indiquer une mutuelle qui peut prendre en charge les depassements d'honoraires.
Merci de vos conseils
N
30 ans 1
Bonjour , voila je me pose pas mal de questions sur la réduction mammaire
J'ai seulement 19 ans, 64kg pour un 105D mais j'ai deja de gros problème de dos ( fracture au niveau des vertèbre..) et depuis mon plus jeune âge ma poitrine ne cesse d'augmenter et ce qui me fait de plus en plus mal au dos.
Je suis déja courbé de nature mais avec tout cela mes douleurs ne s'améliore pas..
Pensez vous qu'il est trop tot pour penser a une opération de la sorte ?
L
27 ans 1
Bonjour à toute,

Opérée mercredi, et sortie vendredi, prochain RDV avec le chir Jeudi. Tout va nickel, quelques démangeaisons c'est tout.

Mon histoire est différente des vôtres, personnellement je n'ai été opérée que du côté gauche à cause d'une asymétrie assez importante (Il a retirer plus de 350g). Je faisait un 95D voir 95E si je voulais vraiment être alaise et là je passe à un 95B avec encore une légère différence. Je les trouve un peu petit maintenant, mais bon c'est toujours mieux qu'avoir une différence aussi énorme!
B I U


Discussions liées