Tankini plus size

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8405 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageVendredi 21 Avril 2006 12:49 Tankini plus size Répondre en citant ce message

Tenma-chan a écrit:
A vous lire, ça me donne envie Very Happy

Et pour nager? Y a pas trop le haut qui se barre? Confused

Non ca ne se barre pas, c'est fait de la meme matiere qu'un maillot bain ou d'une bikini classique.

Dans mes modeles il y a soit un coque ou de l'elastique plus fort au niveau de les seins (ca fait un peu comme une etagere).

J'ai du mal de le decrire car le francais n'est pas ma langue maternelle et ce n'est pas les mots qu'on emploi tous les jours Laughing

Valerie79 a une en vente donc si tu regarde les photos tu peux peut etre voir mieux ce que j'essaye de d'ecrire
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_21759.htm
^

Tenma-chan
Vlrnaute
Vlrnaute

Montréal

Inscrite le 02 Fév 2006
581 mess
MessageVendredi 21 Avril 2006 17:07 Tankini plus size Répondre en citant ce message

Merci pour ta réponse Pickles_Cat Very Happy
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2898 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageVendredi 21 Avril 2006 18:03 Tankini plus size Répondre en citant ce message

si tu as de la chance sur ebay , ils en font des jolis chez evans : avec un haut dos nu et des couleurs flashy
( on en trouve en neuf par moment : j'en ai acheté deux neufs comme ça en janvier , un noir et un tye et dye ( plus trop sure de l'orthographe , pardon ) violet )
sinon à part torrid ,je vois pas parce que comme tu dis les autres ont souvent des imprimés de memeres ...

ou ptête en Italie ? je sais que là bas j'ai trouvé il y a fort longtemps un deux pieces alors qu'en france c'etait mission impossible ...
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 31 Aoû 2005
8405 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageVendredi 21 Avril 2006 18:40 Tankini plus size Répondre en citant ce message

isa300777 a écrit:
si tu as de la chance sur ebay , ils en font des jolis chez evans : avec un haut dos nu et des couleurs flashy
( on en trouve en neuf par moment : j'en ai acheté deux neufs comme ça en janvier , un noir et un tye et dye ( plus trop sure de l'orthographe , pardon ) violet )
sinon à part torrid ,je vois pas parce que comme tu dis les autres ont souvent des imprimés de memeres ...

ou ptête en Italie ? je sais que là bas j'ai trouvé il y a fort longtemps un deux pieces alors qu'en france c'etait mission impossible ...

J'en ai trouver la sur ebay et je les surveille Wink
^

dayina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ile de france

Inscrite le 21 Mar 2006
363 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (15)
MessageVendredi 21 Avril 2006 18:46 Tankini plus size Répondre en citant ce message

est ce qu'il serait possible d'avoir d'avoir le lien de chez evans car je le trouve pas du tout
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 31 Aoû 2005
8405 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageVendredi 21 Avril 2006 18:55 Tankini plus size Répondre en citant ce message

modyl a écrit:
est ce qu'il serait possible d'avoir d'avoir le lien de chez evans car je le trouve pas du tout

Je peux te donner le lien du site mais malheureusement Evans ne vendre pas par VPC en dehors de l'Angleterre.

http://www.evans.ltd.uk/promostores/Evans/index.html?make_live=yes&promo=
^

dayina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ile de france

Inscrite le 21 Mar 2006
363 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (15)
MessageVendredi 21 Avril 2006 18:55 Tankini plus size Répondre en citant ce message

^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2898 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)

Pickles_Cat a écrit:
isa300777 a écrit:

alors ptête qu'on surveille les mêmes Smile
^

dayina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ile de france

Inscrite le 21 Mar 2006
363 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (15)
MessageVendredi 21 Avril 2006 18:56 Tankini plus size Répondre en citant ce message

oups dsl , j'ai fait actualiser la page san faire expres , merci beaucoup
Pickles_Cat
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 31 Aoû 2005
8405 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageVendredi 21 Avril 2006 18:57 Tankini plus size Répondre en citant ce message

isa300777 a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
isa300777 a écrit:

alors ptête qu'on surveille les mêmes Smile

Tu fais quelle taille (Anglaise) ?
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 21 Avril 2006 23:11 Tankini plus size Répondre en citant ce message

J'espère qu'on ne surveille pas les mêmes Laughing

Les derniers que je regardais me sont passés sous le nez car je n'étais pas là à la fin de l'enchère où parce qu'ils sont parties à des prix de oufs Confused
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 31 Aoû 2005
8405 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageVendredi 21 Avril 2006 23:15 Tankini plus size Répondre en citant ce message

Si ca aide et peux rassurer quelqu'un ce que je surveille sont en taille 18 Laughing
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 21 Avril 2006 23:23 Tankini plus size Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Si ca aide et peux rassurer quelqu'un ce que je surveille sont en taille 18 Laughing

Pas de risque qu'on se marche sur les pieds alors Wink
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2898 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageSamedi 22 Avril 2006 6:54 Tankini plus size Répondre en citant ce message

ok jdoix pt^te surveiller les memes que anne alors ... jsurveille ceux en taille 24 plutot Smile
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 31 Aoû 2005
8405 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageSamedi 22 Avril 2006 9:23 Tankini plus size Répondre en citant ce message

Ca va pour moi en tout cas, si jamais j'en trouve des sympas en 24 je te dirai Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

[size=18]Photographe recherche modèles rondes+sondage[/size]

Tankini T56

haut de tankini t 48

Tankini les aubaines

Taille tankini UK

Tankini Torrid

tankini a l'aide

Tankini sur swimsuits for all ??

tankini bon prix?

Je veux un tankini!!!!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !