MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tankini plus size

56 ans 14650
Tenma-chan a écrit:
A vous lire, ça me donne envie :D

Et pour nager? Y a pas trop le haut qui se barre? :?


Non ca ne se barre  
pas, c'est fait de la meme matiere qu'un maillot bain ou d'une bikini classique.

Dans mes modeles il y a soit un coque ou de l'elastique plus fort au niveau de les seins (ca fait un peu comme une etagere).

J'ai du mal de le decrire car le francais n'est pas ma langue maternelle et ce n'est pas les mots qu'on emploi tous les jours :lol:

Valerie79 a une en vente donc si tu regarde les photos tu peux peut etre voir mieux ce que j'essaye de d'ecrire
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_21759.htm
45 ans Montréal 615
Merci pour ta réponse Pickles_Cat :D
I
46 ans NANCY 5017
si tu as de la chance sur ebay , ils en font des jolis chez evans : avec un haut dos nu et des couleurs flashy
( on en trouve en neuf par moment : j'en ai acheté deux neufs comme ça en janvier , un noir et un tye et dye ( plus trop sure de l'orthographe , pardon ) violet )
sinon à part torrid ,je vois pas parce que comme tu dis les autres ont souvent des imprimés de memeres ...

ou ptête en Italie ? je sais que là bas j'ai trouvé il y a fort longtemps un deux pieces alors qu'en france c'etait mission impossible ...
56 ans 14650
isa300777 a écrit:
si tu as de la chance sur ebay , ils en font des jolis chez evans : avec un haut dos nu et des couleurs flashy
( on en trouve en neuf par moment : j'en ai acheté deux neufs comme ça en janvier , un noir et un tye et dye ( plus trop sure de l'orthographe , pardon ) violet )
sinon à part torrid ,je vois pas parce que comme tu dis les autres ont souvent des imprimés de memeres ...

ou ptête en Italie ? je sais que là bas j'ai trouvé il y a fort longtemps un deux pieces alors qu'en france c'etait mission impossible ...


J'en ai trouver la sur ebay et je les surveille ;)
D
36 ans ile de france 370
est ce qu'il serait possible d'avoir d'avoir le lien de chez evans car je le trouve pas du tout
56 ans 14650
modyl a écrit:
est ce qu'il serait possible d'avoir d'avoir le lien de chez evans car je le trouve pas du tout


Je peux te donner le lien du site mais malheureusement Evans ne vendre pas par VPC en dehors de l'Angleterre.

http://www.evans.ltd.u...ndex.html?make_live=yes&promo=
D
36 ans ile de france 370
est ce qu'il serait possible d'avoir d'avoir le lien de chez evans car je le trouve pas du tout
I
46 ans NANCY 5017
Pickles_Cat a écrit:
isa300777 a écrit:
si tu as de la chance sur ebay , ils en font des jolis chez evans : avec un haut dos nu et des couleurs flashy
( on en trouve en neuf par moment : j'en ai acheté deux neufs comme ça en janvier , un noir et un tye et dye ( plus trop sure de l'orthographe , pardon ) violet )
sinon à part torrid ,je vois pas parce que comme tu dis les autres ont souvent des imprimés de memeres ...

ou ptête en Italie ? je sais que là bas j'ai trouvé il y a fort longtemps un deux pieces alors qu'en france c'etait mission impossible ...


J'en ai trouver la sur ebay et je les surveille ;)


alors ptête qu'on surveille les mêmes :)
D
36 ans ile de france 370
oups dsl , j'ai fait actualiser la page san faire expres , merci beaucoup
Pickles_Cat
56 ans 14650
isa300777 a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
isa300777 a écrit:
si tu as de la chance sur ebay , ils en font des jolis chez evans : avec un haut dos nu et des couleurs flashy
( on en trouve en neuf par moment : j'en ai acheté deux neufs comme ça en janvier , un noir et un tye et dye ( plus trop sure de l'orthographe , pardon ) violet )
sinon à part torrid ,je vois pas parce que comme tu dis les autres ont souvent des imprimés de memeres ...

ou ptête en Italie ? je sais que là bas j'ai trouvé il y a fort longtemps un deux pieces alors qu'en france c'etait mission impossible ...


J'en ai trouver la sur ebay et je les surveille ;)


alors ptête qu'on surveille les mêmes :)


Tu fais quelle taille (Anglaise) ?
25680
J'espère qu'on ne surveille pas les mêmes :lol:

Les derniers que je regardais me sont passés sous le nez car je n'étais pas là à la fin de l'enchère où parce qu'ils sont parties à des prix de oufs :?
56 ans 14650
Si ca aide et peux rassurer quelqu'un ce que je surveille sont en taille 18 :lol:
25680
Pickles_Cat a écrit:
Si ca aide et peux rassurer quelqu'un ce que je surveille sont en taille 18 :lol:


Pas de risque qu'on se marche sur les pieds alors ;)
I
46 ans NANCY 5017
ok jdoix pt^te surveiller les memes que anne alors ... jsurveille ceux en taille 24 plutot :)
56 ans 14650
Ca va pour moi en tout cas, si jamais j'en trouve des sympas en 24 je te dirai ;)
B I U