MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tankini plus size

56 ans 14650
bluecat a écrit:
Ben moi je n'ai rien trouvé à part des maillots enfants...


Tu as fait quoi comme recherche :D

C'est quoi ton taille et c'est un tankini  
tu recherche ?

Je vais voir pour toi si tu veux ? ;)
52 ans 1707
Merci Pickles !
Je trouve plein de tankinis à ma taille sur ebay uk, mais je suis curieuse et j'ai voulu faire une recherche "SandNSun" sur ebay (monde entier) et aussi Google. Ben je n'ai même pas trouvé celui d'Anne dans les objets vendus...
25680
En taille 20 j'ai vu celui là Tankini
C'est le même style que celui que j'ai acheté, on ne sait jamais tu peux lui demander si elle vend vers la france.
25680
Et le mien c'est le même que celui là mais dans une autre taille ;)
:arrow: Tankini
56 ans 14650
Alors c'est sur pour le premiere lien elle ne vendre pas en dehors des states (vu comment elle la ecrire dans sans annouce je lui demanderai meme pas :lol: ) Dommage car j'aime la couleur :(

La deuxieme c'est bien ma taille je vais peut etre lui envoyer un mail.

Merci encore à toi ;)
25680
En taille 24 j'ai trouvé ca :
Tankini
25680
Pickles_Cat a écrit:
Alors c'est sur pour le premiere lien elle ne vendre pas en dehors des states (vu comment elle la ecrire dans sans annouce je lui demanderai meme pas :lol: ) Dommage car j'aime la couleur :(

La deuxieme c'est bien ma taille je vais peut etre lui envoyer un mail.

Merci encore à toi ;)


Quand l'article me plaît mais que le vendeur ne vend pas en France, je le contacte quand même.
Parfois le simple fait que tu te signales au vendeur suffit, en tout cas ça vaut le coup d'envoyer un petit message ;)
En tout cas, ça a déjà marché plusieurs fois pour moi.

Pour les states, les frais de port sont autour de 10$ (je n'ai payé aucun frais supplémentaire de douane ou autre), mais mieux vaut demander avant.
I
46 ans NANCY 5017
merci anne , le 24 me tente bien ...
52 ans 1707
Anne a écrit:
Et le mien c'est le même que celui là mais dans une autre taille ;)
:arrow: Tankini


Merci beaucoup Anne pour les exemples. Celui-ci est à ma taille mais cette couleur ne me va pas. Je vais continuer à fouiner...Et peut-être finir par craquer pour celui de Torrid :roll:
42 ans IE 106
http://www.evans.ltd.u...ges/product/ERV92/ERV92-ms.jpg
http://www.evans.ltd.u...ges/product/ERV93/ERV93-ms.jpg

Rolalalalalala il est tropp beauuuuu... personne n'habite en angleterre????? ouinnnnn siouplé lol
41 ans Bruxelles 7458
J'ai sauté le pas moi aussi. ;)
J'ai pris un tankini à haut noir avec une culotte rose.
J'ai 2 soucis: il est un peu trop grand partout sauf aux hanches où il doit être trop petit parce que ça a tendance à remonter. :?
En gros la culotte baille un peu sur les fesses, au niveau du dos et de la taille ça baille aussi et aux hanches on va dire que c'est un peu du pile poil.
Vous croyez qu'une fois mouillé ça ira ou que quelque chose risque de se sauver pendant que je ferais mes longueurs? :lol:
25680
Anne a écrit:
Et le mien c'est le même que celui là mais dans une autre taille ;)
:arrow: Tankini


Voilà les photos Ici :)
56 ans 14650
Anne a écrit:
Anne a écrit:
Et le mien c'est le même que celui là mais dans une autre taille ;)
:arrow: Tankini


Voilà les photos Ici :)


Superbe ! Vraiement, ca te va bien, c'est tres bien coupé et pas mamie :lol:

Tu es confortable dedans ? Ca à l'air.

Vivement les vacances 8)
I
46 ans NANCY 5017
très très joli Anne , la couleur te va très bien , sinon j'ai trouvé ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/...pagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1
vous en pensez quoi ? j'ai peur que ça soit trop transparent ...mais j'ai envie d'essayer quand même ....
25680
Sympa :)
C'est du crochet donc assures toi que la matière résiste à l'eau, et sur la photo on voit bien qu'au niveau du ventre on verra ta peau.
B I U