MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

35 ans St avold 1021
Flora tu es la bienvenue parmi nous :)
42 ans 926
bienvenue flora :)
dit nous tous on est des petite curieuse lol
45 ans 1214
Je viens de poster une photo de mon ventre dans les photos.

Je viens de voir tt le bazar sur la table quand elle a été prise looool
42 ans Sous les pins!!! 7782
Jolie les bidous;)

Moi j’ai mis une photo sur mon blog la semaine dernière

http://www.vivelesrondes.com/faustine/86683
36 ans 35 1076
Floora a écrit:
coucou les filles

Je sous-marine sur votre post depuis un moment maintenant..... Ma dpa étant au 02/10...on peut considérer que je suis presque une future maman de septembre? j'serais ravie de venir papoter avec vous ^^



Petit passage vite fait...

FLOORA je suis trop contente pour toi que la petite crevette se soit accrochée!!! :multi:
Bonne grossesse ma belle.

je sors.. :peur:
45 ans 1214
Tu as un joli bidou Faustine!!!!
Moi quand je suis habillée j'ai la démarcation au nombril mais pas en pantalon d'intérieur... :roll:
42 ans Sous les pins!!! 7782
La ca se voit pas mais en bas c'est pas très rond. Suivant comment je suis habillée ca se voit pas mal.
45 ans 1214
Moi c'est surtout la démarcation au nombril qui coupe mon ventre en 2 sauf si je monte mon pantalon juste au dessus du nombril...
Mais bon il s'arrondit tt doucement et qui sait peut être qu'il ne sera jamais complètement rond... :roll:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Ne t'inquiète pas pour ma première grossesse ca c'est vraiment vu que vers 6 mois. On m'avait toujours dit que pour un second ca se voit toujours plus vite et effectivement je pensais pas que mon ventre s'arrondirait aussi vite!
42 ans 926
jolie bidon faustine et monreve :)

tkt pas monreve pour ma première sa c'est vraiment vue a 7 mois lol
et encore sa me fessais un ventre de 5 mois tous juste :)
l'avantage c'est que j'ais jamais eu de soucis pour enfiler mes chaussette :P
T
48 ans 156
Pour mes deux premières grossesses, on ne voyait pas mon ventre avant le 6 ème mois.
Et pour ma puce, cette fois-ci mon ventre est rond depuis le 3ème mois !!!
42 ans 926
j'aurais aimer que sa voie de bonne heure lol mais bon je vais pas me plaindre sa s'arrondie doucement mais surement ;)
45 ans 1214
Loool aurore j aime ton côté pratisue!!!!
Je me dis qu il reste encore 4 mois donc on finira par le voir mais juste ca fait grosse dindon avec ce ventre coupé. .. ; ( lol
42 ans 926
lol demain je prendrais une photo pour vous montrer :)
35 ans St avold 1021
Vous avez de super bidon Faustine et monreve moi aussi j'avais poster une photo il y'a quelques temps ! J'ai aussi la démarcation monreve comme toi mais je ne perd pas espoir d'avoir un ventre rond !
B I U