MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

42 ans 926
perso , j'ais toujours rêver d'une famille nombreuse , mais dans l'état actuelle des chose , je ne pense pas que sa serait bon pour leur avenir :(
42 ans Sous les pins!!! 7782
Perso je m'arrêterai à 2. J'ai jamais rêvé d'une famille nombreuse et je me suis toujours dit que pour moi 2 c'était bien. Et puis je me suis fixée une limite d'âge :lol: Passer 35ans plus de grossesse je pense à ma gueule :P
Bon bien sur je sais qu'il ne faut jamais dire jamais et qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait mais bon.

Par contre je sais pas pour vous mais je me tape pleins de petits désagréments liés à la grossesse. Comme pour ma première grossesse j'ai la bouche en sang dès que je me lave les dents, mes gencives sont hyper sensible c'est une horreur! En plus de ça j'ai droit à avoir mes ongles dans un état pitoyable, cassant et hyper fin et douloureux :( En prime j'ai des tâches qui sont apparues sur le visage, je suis dégoutée et d'ailleurs je sais pas trop quoi faire. Ma mère m'a conseillé de mettre une crème avec une protection solaire car avec les grosses chaleurs ça risque d'empirer.
42 ans 926
pour les gencive sensible ici c'est pareils :(
par contre pour les tache va voire a la pharmacie elle sera quoi te donner :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui c'est ce que ma mère m'a dit. Faut que je me trouve une crème hydratante avec une bonne protection solaire car ici même sans s'exposer forcément l'été le soleil tape bien!
Et puis j'ai lancé un post au sujet de la galère des prénoms si vous avez des conseils :lol:
42 ans 926
grosse galère ici aussi on cherche un prénom fille au cas ou sa serais une fille et neans rien nous plais :(
38 ans 3196
Dans l'absolu, on en voudrait trois, mais comme toi Faustine, passé 35 ans max, je ferme la boutique (principalement parce que je suis une énoooorme feignasse et que je suis déjà fatiguée H24 en temps normal :lol: )

Pas de problème de gencives ici... Pour l'instant, pas trop de symptomes (mis à part l'extrême fatigue des trois premiers mois). Ce qui me fait très peur en revanche, c'est la rétention d'eau. Pendant ma première grossesse en été, j'ai gonflé comme une baudruche ! :shock:

Demain, premier rdv à la mater où je vais accoucher. J'ai hâte d'entendre le petit coeur de Numérobis ! Pour le sexe, on saura ça fin mai, la galère des prénoms commencera à ce moment-là :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai mon écho lundi prochain hâte de le revoir quand même :)
Le lendemain rendez vous chez une sage femme pour faire le programme de ma préparation à l'accouchement!
Je le sens bien bouger par contre c'est un vrai régal! Mais le papa le sent toujours pas, dès qu'il pose sa main il s'arrête de bouger le coquin!
45 ans 1214
Cc les filles!!

J'ai eu mon écho morpho ce matin!
La petite va bien mais la femme m'a quand même demandé de passer une écho cardiaque pour confirmer ses dires car j'ai une grosse épaisseur ventrale :roll:
Elle m'a dit de pas m'inquiéter mais que dès que les conditions sont pas excellentes, elle demande aux futures mamans de faire cet examen.
Du coup, vu que j'ai le temps j'ai rdv le 03/06.
Encore une fois, ma fille s'est grattée les fesses en pleine écho :shock:
Ma mère qui m'a accompangné était bouche bée devant sa petite fille :)

En ce qui concerne les enfants, je pense que je m'arrêterais à ma petite Lily...
J'ai 36 et presque 37 lors de l'accouchement...
Et perso avoir 2 enfants en très bas âge ne me dit rien du tout...
Surtout que j'ai vu la fatigue que j'ai pour la 1ère lol
Mais après comme disait Faustine, il ne faut pas dire jamais....

Pour les gencives, pas de souci non plus mais j'utilise sensodyne.
Déjà en temps normal pour une sensibilité dentaire mais là mon dentiste m'a dit que pendant la grossesse il fallait bien continuer à utiliser ce genre de dentifrice...

Question prénom pas de souci. Nous sommes d'accord (et ce avant la naissance) pour Lily et Anaïs en second prénom (choix du papa).
35 ans St avold 1021
Monreve j'aime beaucoup Anaïs moi mais pas le papa du coup on c'est mis d'accord sur Alexis et Alison ! Mais moi je sais toujours pas ce que c'est j'ai rdv que le 19 pour l'echo morpho ! Je sens de plus en plus bébé bouger aussi !

Faustine j'ai lu ton post sur les prénoms j'ai deux copines qui ont donné le même prénoms à leurs enfants je voit pas ou est le problème (enfin pour moi) tu lui explique que tu aime beaucoup enfin je pense qu'elle comprendra :) un coup de coeur c'est un coup de coeur hein !

Pour ma part super fatigué et super mal au dos je fais le max pour bouger la journée mais j'ai vraiment du mal avec mon dos :(
35 ans St avold 1021
En ce qui est du nombre d'enfant on va déjà faire avec un mais j'aimerais en avoir 2 voir 3 si j'ai le temps et aussi surtout si financièrement ça va ! :lol:
P
38 ans Toulouse 675
Bonjour Les filles, je suis maman de novembre je m'inscruste 5 min histoire de dire à Faustine que pour les tâches sur le visage il y a une excellente crème de bioderma "cicabio" en vente en parapharmacie et pharmacie.
Lors de ma première grossesse après une imprudence au soleil ( vacances sans crème solaire) j'ai des tâches qui sont apparues sur le contour de mes yeux mon médecin m'a conseillé cette crème et tout est parti!
Donc en traitement cicabio et après en prévention crème solaire!
42 ans Sous les pins!!! 7782
merci beaucoup Pschitt! Je note le nom de la crème! Je vais surtout me trouver une crème hydratante avec une protection solaire car le soleil a l'air bien vouloir s'installer!
34 ans Montceau 548
coucou les filles

Je sous-marine sur votre post depuis un moment maintenant..... Ma dpa étant au 02/10...on peut considérer que je suis presque une future maman de septembre? j'serais ravie de venir papoter avec vous ^^
42 ans Sous les pins!!! 7782
Oh oui Floora! Je suis ravie pour toi! Comment va tu?
45 ans 1214
Bienvenue parmi nous Floora :)

C'est vrai qu'appremment vous n'êtes pas bcp à accoucher sur octobre...

Comment tu te sens?
Dis nous en plus sur toi et bébé :)
B I U