MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

45 ans 1214
Cc les filles!

Touteseule tu es à combien de semaines?
Tu as une idée pour le prénom maintenant que tu sais que c'est une petite princesse? :)

Encore un long we!!!!!!!! tant  
mieux :)
Le semaine prochaine mon patron m'offre le pont du coup j'aurais 4 jours de repose!! \:D/

Sinon hier après midi, c'est la 1ère fois que ma fille prenait mon ventre pour un trampoline au travail..
J'étais assise et malgré le gras au ventre, je la sentais bouger avec la main :shock:
En général je ne sens vraiment qu'allongée...
Du coup ça m'a vraiment déconcentrée et je ne pensais qu'à elle!!
Je me suis dis que j'avais raison de ne viser pour fin juin pour l'instant pour le travail lol
42 ans 926
coucou les filles :)
c'est super monreve que tu la sente comme sa ,moi il est discret lol il faut vraiment que je me concentre pour bien le sentir :)
comme pour léa d'ailleurs , elle étais très calme ma puce ;)
45 ans 1214
oui je suis étonnée car normalement on dit que pour un 1er enfant c'est bien plus tard :shock:
A l'écho, alors que je ne la sentais pas du tout, la dame m'a dit qu'elle bougeait pas mal...
J'imagine comment elle danse quand je la sens lol

Hier j'ai été faire des courses et suis restée à attendre quelqu'un un long moment debout, pareil je l'ai un peu senti bouger intérieurement alors que normalement debout je ne la sens pas du tout.

Aurore elle est tjs calme d'ailleurs ta fille non?
Ton petit (ou petite) le sera également peut être :)
42 ans 926
oui léa est assez calme la journée , mais arrivé le soir vers 18h elle a sont moment de folie lol elle se défoule ;) jusqu'à ce qu'on passe a table :)
T
48 ans 156
Salut les filles

Je suis à 22 SA, j'ai trouvé que 480g ça faisait pas mal pour ce terme. Quand on pense que certains prémas naissent à ce poids là.

Je suis dégoûtée par le temps, je voulais aller me promener, du coup je vais me motiver pour faire du repérage dans les magasins de bébé ...
Est ce que vous avez prévu quelques vêtements d'été pour septembre ?
45 ans 1214
Touteseule moi a 21, 5sa elle faisait 430g et se située pile au milieu de la courbe.
Sur chaque echo j ai une courbe pour les foetus.
Et j ai regardé a 22sa il peut dépasser 500g donc pas de souci ta petite est bien. :)
Pour les habits d été oui j en ai pris quelqu uns et au pire je lui mettrais un petit gilet. Mais on a souvent des belles journees en septembre dans le sud ouest :)
36 ans 77 292
Coucou les filles!!!

Touteseule c est super niveau poids c est nickel. :P

Monreve c est vrai que septembre c est entre 2 saison dans le sud vous allez avoir de belles journée encore nous dans le nord ça dépend vraiment soit on a beau temps soit c est la cata mais en général ça reste un beau mois donc pas simple pour habiller les bebe.

En ce moment je fais des malaises c est très embêtant. Hier au boulot j ai eu peur de tomber j était seule avec les enfants que je garde et franchement j ai flippe. J ai très peur que ça m arrive quand je suis dans la rue avec eux surtout que la semaine prochaine il va faire très chaud. Donc bon je vais devoir acheter des sucreries a emmener avec moi pour éviter ces incident.
Je le dit que de tenir jusque fin juin( date de fin de. Mon contrat) ça va être treees compliqué.

Aurore c est super si tu la sens beaucoup c est génial. La gyneco m avait dit que pour une première grossesse on commençait a sentir bouger vers la 19ème semaine après ça va crescendo je pense.

Bisou et profitez bien de votre looooong weekend!
45 ans 1214
Danse-Debbie c'est du à quoi tes malaises? hypoglycémie tu penses?
t'en a parlé à ta gygy ou ton généraliste?
C'est vrai qu'il annonce bcp de chaleur la semaine prochaine :(une trentaine de degrés chez nous!!
Je vais encore plus pouvoir marcher avec les pieds qui gonflent troppppppp..
Heureusement je n'ai que 3j à bosser...
T
48 ans 156
Shopping toute l'après midi, je suis complètement naze... Avec la pluie c'était blindé !
Résultat: j'ai craqué pour des petites "chaussures" trop mignonnes
Pour les vêtements d'été, j'ai beaucoup hésité... J'attendrai les soldes, comme ça je serai moins déçue si le mois de septembre est pourri !!!
42 ans 926
c'est vrai que c'est pas facile de choisir des vêtement pour septembre :( généralement on a une belle arrière saison , mais il suffirais d'acheter des vêtement été pour qu'il pleuvent tous les jours lol
42 ans Sous les pins!!! 7782
Étant dans le sud je prévoirait quelques trucs manche courte mais sinon je prendrais pas trop de truc d’été car mon terme étant pour le 20 si je vais au bout malgré tout il restera peut être un mois maxi de température sympa. En plus étant à la campagne le soir c’est vite frisquet même en septembre.
42 ans 926
coucou les filles :)

hier soir j'ais eu un mal de chien a m'endormir , j'avais des brulure d'estomac :( une horreur berk
T
48 ans 156
Malheureusement Aurore ça fait parti des symptômes de la grossesse et ça risque de durer !
Pour mes deux garçons, j'en ai eu jusqu'à la fin... Certaines fois j'en pleurais même !
Demande un pansement gastrique à ton médecin

Au fait, la secrétaire du gynéco m'a remis une boite cadeau (la boite rose sauf qu'elle est verte !); A l'interieur il y a plein d'échantillons et de réductions comme dans les fameuses valisettes des magasins.
Il y a aussi un dépliant de la Halle avec une carte cadeau pour avoir un ensemble Body, Bonnet, Mouffles en rose ou bleu sans obligation d'achat. J'ai été le chercher, c'est trop mignon !
42 ans 926
c'est génial toute seule pour la valisette :)
j'en ais eu deux quand j'ais fait la déclaration de grossesse :) une étais rose et l'autre c'etais un petite boite blanche , mais pas de carte cadeaux dedans lol , sa doit dépendre des maternité je pense
45 ans 1214
Moi j'en ai eu aucune boîte :cry: :cry: :cry:

Faut que je continue ma quête dans les magasins :)

Des bodys en taille 1 mois vous les prenez manches courtes ou manches longues????
Je pensais en prendre 3 de chaque moi... :roll:
Vêtement d'été en 1 mois pour l'instant j'ai une barboteuse et une robe (ou 2 je sais plus)... donc même s'il fait frais le soir je lui met un gilet et un legging et le tour est joué...

Pour le lit vu que pour l'instant elle va dormir avec nous, je trouvais le lit d'ikéa pas cher et mignon pour le prix : 79 euros.
Je veux que le devant et le derrière fermés du coup on monte vite à plus de 120 euros habituellement :?
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00248529/
Vous en pensez quoi? Quelqu'un a déjà acheté son lit bb là bas?
B I U