MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

42 ans Sous les pins!!! 7782
Je n'ai pas ce lit mais en général Ikea c'est de bonne qualité. Le lit que j'ai a 35ans vu que c'était celui de mon frère et le mien :)  
45 ans 1214
Oui c'est vrai Faustine!!!!!! :)
Ca je trouve ça hyper mimi :D moi ma fille dormira dans mes draps... c'est pas mon lit mais c'est pas grave c'est un peu de moi aussi :)

Le prix est très intéressant et en plus il n'est pas comme tous les autres carrés... il y a une petite découpe sympa :)
Vous pensez réellement qu'ils vont soldés ce genre d'article ou pas?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je pense pas car c'est une série qui existe depuis longtemps. Après 79€ pour un lit bébé je trouve pas que ce soit très cher en plus comme je te disais Ikea c'est de bonne qualité, enfin chez moi tous les meubles ou presque c'est Ikea :)
Sinon pour la boîte rose je me suis inscrite sur le site je verrai bien si je reçois quelques choses.
42 ans 926
perso j'ais que body manche longue :) le lit pour ma puce on me la offert :)
T
48 ans 156
Pour les bodies, je n'ai que des manches longues pour le moment, que j'avais gardé de mon fils.
J'en prendrai 2 manches courtes au solde en cas de canicule en septembre.

J'ai un berceau en bois pour les 1ers mois, je verrai plus tard pour le lit. Pour Océan qui a 8 ans, j'avais acheté le lit à Ikea avec des dimensions particulières car je n'avais pas bcp de place 55*110 cm. Mais il n'existe plus je crois sinon je reprendrai le même. Pas cher et correct.

J'ai acheté ma poussette, j'ai craqué pour la Cosatto Suppa et je l'ai trouvée avec une réduction de 70 euros + le sac en cadeau.
45 ans 1214
je pense aussi qu'ils vont en solder mais les plus chers... et je compte pas mettre beaucoup dans le lit. Par contre prendre un bon matelas oui (respirant etc etc)

Vu que pour l'instant Lily sera avec nous dans la chambre, on aménage la salle de bain avec le plan à langer (sur le sèche linge) et un meuble qui s'encastre par dessus avec 2 étagères pour y mettre le lait, coton, couches...
Le papa a fait ça de ses mains hier. IL était tout heureux :) c'est pas parfait mais il a fait avec tant d'amour que je dis chapeau =D> et puis c'était son 1er "meuble" et franchement il s'en est bien bien sorti...

Je reprends le casse tête de touteseule pour les habits mais moi c'est donc pour les bodys MC ou ML et pour les dors bien.
J'ai 2 en coton et 2 en velours.
1 seul body ML pour l'instant.
Vous en prévoyez combien de chaque vous?
45 ans 1214
mince nos réponses se sont croisées lol

Un berceau mon rêve!!!!!!!!!!!
Il y en a un à vendre sur la redoute à 70 euros mais on a pas bcp de sous donc faut que je regarde à acheter vraiment le principal... et vu que c'est le prix du lit ... c'est tout vu.
En plus on veut prendre quelques extras comme le bib expresso et tt ça donc ... j'ai fait une croix sur mon berceau lol
42 ans Sous les pins!!! 7782
je sais que tu n'es pas trop pour l'occasion mais pour les berceaux tu devrais quand même regarder sur le bon coin ou faire des brocantes. Souvent les gens les remettent en vente et c'est quasi neuf car tu ne t'en sers pas pendant super longtemps ;)
45 ans 1214
hier j'ai regardé sur le bon coin et je trouve que les gens en demande cher ( mini 50 euros)...
Le papa veut me faire plaisir et essayer de m'en fabriquer un mais ca serait 4 planches de bois donc je lui ai dis que c'était pas grave surtout qu'il allait s'embêter à le fabriquer juste pour 2/3mois :)
C'est pas grave, je lui ferais un joli lit avec un ciel de lit de princesse :)
Vu mon âge, je ne pense pas avoir un autre enfant mais je me dis que si jamais ça arrivait, j'aurais déjà pas mal de choses donc je me ferais ce plaisir d'acheter un berceau :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
pour l'occasion faut pas être pressé et regarder régulièrement ;) Et aussi regarder dans les brocantes et vide grenier où tu peux négocier plus facilement ;)
36 ans 77 292
Coucou..

Monreve pour les malaises je pense que c est de l hypoglycémie j en parlerai a mon gygy le 20 :?
Pour le lit nous on cherche pareil un modèle qui a un côté qui peut rester ouvert plus pratique pour l allaitement et le seul que l on ai trouve a un prix raisonnable c est le lit ikea comme toi.
Je pense que c est amplement suffisant et je n ai trouve que de bonnes critiques sur le net dc je pense que l on prendra celui la.

Pour les body moi j en ai en manches longues et en manches courtes j avoue que je ne sait pas encore trop comment habiller bb ça dépendra bcp du temps.

Moi je n ai pas prévu de berceau.. :roll: monreve en brocante ou mieux en bourses de puericulture je suis sûre que tu peux en trouver a prix treeees intéressant!
45 ans 1214
Pour le berceau, le futur papa n'arrête pas de me dire qu'il veut faire le berceau même si c'est sur le ton de la plaisanterie, je sens bien qu'il en a envie.
Donc je sais pas si je le laisserai tenter ou pas :roll:

Hier je suis allée dans un magasin LA HALLE OUTLET et il faisait des articles à -70% du coup j'ai pris 1 tee shirt MC, un autre ML, un ensemble tunique legging, une salopette, un gilet : j'en ai eu pour même pas 15 euros le tout :)
Du coup me reste à prendre des bodys et 1 pyjama en velours et un autre en coton et c'est bon j'arrête les achats en 1 mois car j'avais déjà une robe, une barboteuse, 2 pyjamas velours et 2 en coton

Danse Debbie, en flânant un peu à droite à gauche, j'ai vu que cdiscount faisait des lits pas trop cher
Faut que je retourne approfondir le sujet....
42 ans Sous les pins!!! 7782
Salut les filles! J'espère que vous avez passé un bon Week End. Pour ma part je suis HS, aujourd'hui pic nic en bord de rivière avec ma fille et ma meilleure amie et sa fille. C'était très sympa mais pas très confortable d'être assise sur des pierres !! Les petites se sont régalées et nous aussi. Hier journée à la maison avec ma copine aussi, ma fille a inauguré la piscine avec son père et son oncle, mais moi pas osé lol 21 degré d'habitude j'y vais facile mais la je me sentais pas!
Demain après midi j'ai ma deuxième écho, hâte de revoir le petit bonhomme! J'ai hâté aussi d'avoir une idée de sa taille et de son poids !
35 ans St avold 1021
Coucou les filles je reviens de mon week end le trajet c'est bien passé cependant je suis prise de douleurs dans le haut de la cuisse je sais pas du tout ce que c'est (Sciatique ??? Cruralgie ???) Quand je suis debout longtemps (quand je piétine) j'ai une sensation de chaud dans le haut de la cuisse (du bas des fesses jusqu'au genoux) et je ressens cette partie comme endormie c'est gênant ! Ma ma cuisse reste d'aspect normal, pas gonflé, par rouge alors je comprend pas ! J'irai consulter si ça se reproduit !

J'ai été à Primark en Allemagne j'ai acheter quelques affaires pour bébé et pas cher en plus : Une couverture polaire, des serviette lange, bavoirs, body, bonnet avec moufles... J'ai aussi trouvé un coussin de maternité pas trop cher ça va m'aider à dormir en attendant bébé.

J'ai lu vos débats sur les body pour ma part pour l'instant j'ai pris des manches longues en 3 mois (6 body) et je compte éventuellement en prendre 3 en 1 mois en Manche longue et 1 ou 2 en manche courte peut être !
Pyjama je vais en prendre 2 en velours en 1 mois peut être un en coton, ensuite ce sera du 3 mois.
Ma grand mère m'a donner 150€ pour bébé à moi d'acheter ce que je veux (je pense les mettre dans la chambre), car je pense pas y retourné avant l'accouchement sa fait loin quand même et d'autres membres de ma famille mon demander ce que je voulais j'ai dit plutôt du 3 mois voir du 6 car je ne sais pas du tout quand j'y retournerai, donc on m'a dit qu'on m'offrirai : gigoteuse, tour de lit, ect... donc je vais pas trop acheter de mon coté à par les basic.

Pour le lit j'ai visé le même que toi Monreve à Ikea ! Pas cher, mignon et de bonne qualité ! Un matelas à environs 50€ et une commode dans les 100€ sa suffira pr la chambre vu que ce sera aussi dans la notre ! Ikea ne font pas vraiment de solde je m'étais renseigner justement donc je pense d'ici le mois pro on ira le chercher.

Pour la poussette pour nous ce sera un trio de chicco que j'ai visé et que j'été voir à aubert c'est exactement ce que je veux et sa rentre dans mon petit coffre donc c'est parfait ! J'attend les soldes pour voir si il y'a une offre intéressante mais le modèle est validé !

Sinon moi aussi l'autre fois j'ai senti un vrai coup (après la foire de Paris) et mon homme la bien senti aussi c'était trop mignon et depuis c'est tout les soirs !
36 ans 77 292
Coucou!
Naniie pour ta douleur je ne peut pas t'aider la j y connaît rien mais comme tout si ca persiste faudrait quand même consulter :shock:
C est vrai que primark c est pas cher et y a des trucs mignon quand même.
Faustine cool pour l écho tu nous tiens au courant hein? J espère que tout ira bien :D

Ce matin je me suis pesée et la je croit sur je vais me pendre... +8kilos! Sérieux les filles je sait pas ou je vait comme ça mais j y vait!
Je culpabilise beaucoup et je je sait pas quoi faire. Si je je mange pas je fais des malaises et quand je mange je grossit... Quelle galère :roll:
B I U