MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

40 ans Niort 1336
géniiiaaaal aurore !!

moi mon écho c'est le 26... je ne bougerais pas de la table sans savoir le sexe, et avec vos comptes rendus d'écho, je suis remontée comme une  
pendule, qu'elle me fasse une seule remarque et j'attaque tout l'hosto pour discrimination :evil: :evil: :evil:

excessive, moi ? noooooooon
"c'est les hormones"

tout va beaucoup mieux avec Chatonchaton, on s'est parlé, et on s'est rendu compte que comme d'hab quand on s'engueule, c'est qu'on est chacun sur les nerfs pour nos raisons individuelles et que ça explose dans le couple... réconciliation sur l'oreiller :D

bon, par contre, le fichu examen de 2h, c'est demain 10h pour moi... je me fais suer d'avance !!!
42 ans 926
super lapo pour la réconciliation :)
et courage pour le test 2 h c'est long :(
35 ans St avold 1021
Super Aurore pour ton echo, encore un petit mec pour septembre et en deuxième après une fille que demander de plus !

J'ai aussi eu le coupon pour les 10€ chez Kiabi à partir de 50€ d'achat c'est pas mal, j'ai fait un peu le tour (sur le net) y'a beaucoup de vêtement été je trouve, je ne pense pas acheter des manches courte et y'a que ça partout, c'est embêtant !

Sinon j'adore ce qu'ils font chez Orchestra par contre je pense que je vais me faire la carte car leurs vêtements son mimi comme tout et de bonne qualité je trouve comparé à kiabi ou autre...
Enfin il les mettront quand même pas beaucoup au final il auront pas le temps de les abîmés je crois bonne qualité ou pas...

Ici bébé bouge de plus en plus il montre qu'il est la ce petit coquin :lol: il m'effraye même parfois quand je commence à dormir rooooh :lol:
45 ans 1214
Moi je me suis commandée un coussin allaitement à la redoute ce matin car ça devient compliqué de dormir :(
Il avait 25% et n'avait que des super avis...
La maternité m'avait dit que c'était remboursé mais hier à la pharmacie on m'a dit que c'était que pour les poly handicapés et non pour une grossesse.

J'essaie d'attendre les soldes mais c'est trop loin!!!!!!! :cry:
35 ans St avold 1021
Ah le coussin d'allaitement j'en ai aussi un pour dormir et ca m'aide beaucoup ! Enfin ça m'aide à pas me mettre sur le ventre lol
45 ans 1214
Naniie, orchestra c'est vachement bien :)
Pour les vêtements, on a pris de l'été en 1 mois. S'il fait frais j'ai acheté des leggings et on lui mettra des petites vestes.
Je suis allée chez tape à l'œil cet après midi.
J'ai craqué pour une paire de chaussette et un pyjama en coton :)
45 ans 1214
Oui mon problème c'est que je dors à plat ventre :(
mais Lily sait maintenant me faire comprendre que je l'écrase :cry: lol
35 ans St avold 1021
C'était pareil pour moi du coup il m’empêche de tourné mais j'arrive dormir quand même moi aussi quand je tourne sur le ventre il me met des coups fort pour me dire "ouhouuu je suis la" :lol:

Moi je pense pas prendre de l'été je suis à Paris fais pas très chaud même en septembre je me dit que bébé petit en plus il aura froid le premier mois donc je pense que prendre du chaud, peut être 2 ou 3 body manches courtes mais c'est tout !
Mais les chemise manche courte et short je pense pas j'attend les vetements plus chaud quand même vivement les soldes !!!!!!!!
45 ans 1214
oui mais c'est trop dur de pas craquer et de ne pas acheter avant les soldes ](*,)
42 ans 926
coucou les filles :)
aujourd'hui du coup je vais trier tous les petit pyjama de ma puce :) pour voir un peut se qu'il faut que j'achète :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Super Aurore! Effectivement pour nos deuxièmes on est gâté le choix du roi c'est parfait!
Pour ma part j'ai craqué sur quelques petites fringues sur eBay , je veux pas trop faire de folie quand même car on va sûrement me donner beaucoup de truc aussi!
Bon courage pour le tri Aurore! Moi j'ai fini celui des fringues de ma fille, 6 ans de vêtements à trier et 5 grosses caisses plus tard les cartons sont fait et donnés aux copines qui ont des filles! J'ai quand même réussi à trouver deux sacs qui font garçons dans le lot!
Dernier jour de la semaine, vivement ce soir j'en peux plus!
Demain matin faut encore se lever car ma fille a un tournoi de rugby j'espère juste qu'il va pas durer trop longtemps car j'ai pas trop envie de rester debout toute la journée au bord du terrain après la semaine que j'ai eu!
Faut aussi qu'on aille acheter la peinture pour la chambre du petit bonhomme car mon mari s'y attaque dans une semaine!
42 ans 926
tu as bien avancer dans ton trie :)
bon courage pour ta journée et pour demain :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Oui de toute façon il fallait vraiment le faire car tout était dans la future chambre de bébé donc fallait que je débarrasse! Il me reste à trier les jouets et livre de ma fille et dégager un click clac! C'est dingue tout ce qu'on stocke pour les enfants en 6 ans!
42 ans 926
hoooo oui , pareil ici j'en revient pas du nombre de carton de fringue et de jouet que j'ais ,et ma puce n'a que trois ans lol
36 ans 77 292
Félicitation aurore trop cool!!

J hésites a commencer a trier les vêtements c est con mais j ai peur que ça porte malheur ça rend tout ça tellement réel! Déjà ce weekend on récupère le lit et le matelas chez ma mère ça va faire bizarre :shock:

Desfois j ai l impression d être folle parce que je sait que je suis enceinte et je sent ma puce bouger mais j ai l impression que c est tellement irréel! Vous croyez que je devrait consulter? :shock:

Monreve c est clair ça va être dur d attendre les soldes!!! Lol
Pour orchestra j ai prit le temps de regarder et franchement une fois que vous avez la carte les vêtements sont même moins cher que chez kiabi pour la plupart.

J ai trouve des stickers sympa pour mettre en deco sur la commode de bebe et peut être un sur le mur ou le lit sera faut juste que zhom me donne son feu vert.., j espère que ça n abime pas les peintures! Vous en avez chez vous?
B I U