MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

45 ans 1214
CC les filles!

Danse-Debbie, je suis comme toi...
Je sais qu'elle est là, je sens ses coups et quand je la sens pas d'un bon moment j'attends avec impatience un mouvement  
de sa part et pourtant je ne réalise pas. Le papa est comme moi...
Pour ce qui est porter malheur, je suis comme toi aussi...
Je n'ose pas sauter le pas et acheter les gros articles. J'ai vu la coque que je vais lui prendre et comme une idiote j'attends en prenant le risque que l'offre me passe sous le nez.
Pourtant dans une semaine, je sais qu'elle devient viable (25SA) mais je sais pas... c'est dur de faire confiance à dame nature et de se dire qu'en plus on a la chance que nos bébés aillent bien, que tout va bien continuer jusqu'à la fin.
Si tu trouves un bon psy je viens avec toi loool :lol:

Pour ce qui est des stickers je peux pas t'aider... :roll:
45 ans 1214
Lapo petite pensée pour toi :)
Je dois faire ce satané test pour le diabète début juin :(
J'attends ton compte rendu mais je me doute déjà de ce que tu vas dire lol
42 ans 926
perso pour léa , les gros truc comme poussette ect.... j'avais attendu les soldes je devais être enceinte de 7 mois , par contre pour les habits j'avais commencer au dés que j'ais connu le sexe :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
pour les stickers il faut en prendre des repositionnables et dans ce cas ça n'abîme pas les peintures.
Faut que j'enlève ceux de la chambre de ma fille car ils commencent à se barrer donc en cas je vous dirais!
Pour la chambre du bébé on va prendre un marron/beige assez clair et trouver des stickers pour agrémenter le tout! J'ai une commode blanche de Ikea et je pense la "customiser" avec des sticker aussi histoire de la rendre plus "enfant".
Oui Orchestra c'est de meilleure qualité que Kiabi y'a pas photo!
Après le soucis des vêtements de bébé c'est qu'en général on leur mets pas longtemps et tout ce qui est body et pyjama finis souvent pourris à cause du lait et compagnie!!
36 ans 77 292
Mon rêve tu me rassures! On est au moins deux a ressentir ça. Par contre pour la coque ça serait dommage qu elle te passe sous le nez alors prend une grande respiration et achete! Lol

Faustine je vait regarder ça pour les stickers moi aussi la commode est toute blanche alorsj. Aimerai en trouver pour égayer un peu ça.

Ce matin j ai été cherche une tenue pour beau fils dc direction kiabi ou il n y avait rien le magasin avait été comme dévalise et a coter je voit une enseigne orchestra stock.. Je rentre pour voir et la franchement miracle! Un magasin orchestra avec un article acheter pour 3 offert soit 4 articles et tu payes que le plus cher et en plus des articles materniter a -70%!!! Alors il y en a un vers chez vous je vous le recommande!
Pour 20 euros j ai eu un bermuda jean et une chemisette plus 2 bermuda! Rien que la chemise coûtait 20euros dc c est treeees intéressant! Et y avai des articles bebe plein et tout le magasin est avec la même offre !!
45 ans 1214
Danse-Debbie je viens de courir sur le net voir et pas de bol c'est un magasin d'usine que tu as et il n'y en a pas du coté de chez moi :(
Pas de vente en ligne non plus...

Mais là c'est clair que tu as découvert le paradis car comme vous le disiez plus haut, je confirme, la qualité est très bonne.
Si j'avais eu un magasin d'usine à côté hhhhhhhh j'aurais fais un carnage lol
Déjà je me retiens avec l'orchestra normal lol

Je crois que je vais sauter le pas ce we pour la coque Danse-Debbie :)
40 ans Niort 1336
Heeeeelpeuuuu !!!

J'ai fait mon test ce matin. Grâce aux lois de la technologie et d'internet, j'ai accès à mes résultats ce soir. Youpi ya.

Déjà, j'ai une macrocytose. Wikipedia dit "anémie", je dis hourra, ça bougera peut être mon gynéco.

Et puis ya les résultats du fameux test de 2h, et là je ne peux pas comprendre, car il n'y a pas les valeurs de référence à côté (fourbes laborantins)
J'ai encore baissé en glycémie à jeun depuis le dernier test (0,77)
et pis après... ben chais pas .
à une heure je suis à 1,37
à deux heures, 1, 04

chez moi ça signifie qu'au bout de deux heures je suis redescendue sous le référentiel de la glycémie à jeun (1,10 max)

Mais les résultats sont en rouge (ce qui indique un problème)
Par pitié, me dites pas que mon gynéco va m'appeler tout content pour me dire que j'ai un diabète ? Et là week end de 3 jours, je n'ai aucune patience, comment vais-je faire ?

Grrrrrrrr fichu test de mù$ù£µ%
36 ans 35 1076
Lapo,

si ca peut t'aider un peu, les taux de mon labo sont
glycémie doit etre inférieur à 0.92
au bout d'une heure : inférieur à 1.80 et
au bout de 2 heures : inférieur à 1.53

donc d'après ce que je vois pour moi tu n'aurais pas de diabete : mes taux à moi était de
glycémie 0.87
60min après : 1.23
120min après : 1.13

et mon gynéco m'a dit pas de diabète donc je ne penses que d'un labo à un autre ça change beaucoup les taux.

En espèrant t'avoir aidé
34 ans Montceau 548
LaPo j'y connais rien, donc sans doute pas d'une grande utilité..... Ya pas moyen que tu appelles le labo demain pour avoir plus de renseignements, si tu ne peux pas joindre ton gynéco?

c'est ce que je tenterais....

Pour ma part, la gynéco m'a filé l'ordonnance pour ce super test. A faire entre 24SA et 28SA, donc pas longtemps. Moi qui pensais y échapper.... Elle m'a dit que dès qu'on dépasse un certain IMC (je saisplus combien, mais genre presque tout le monde le depasse) on y a droit.... Youpi :/


Monreve et Danse-debbie.... Je vous rejoins.
Moins de stress maintenant que je la sens bouger, mais tres dur de réaliser.
Oui on voit un bébé aux echos, oui ellere mue dans mon bidou et je trouve ça trop chou. De la à imaginer que dans quelques mois j'aurais un bébé dans les bras......!
Et puis les achats, dur aussi! Je regarde +++ tout ce que je peux. J'essaie de me renseigner un max parce que j'y connais a peu pres rien. Mais je fais ça avec pas mal de "détachement" dans le sens où je percute pas complétement que tout ça concerne mon propre enfant.
Pour l'instant le seul gros achat, c'était la poussette. parce que super affaire d'occas qu'il aurait été dommage de laisser passer.... mais je pense que sur le moment j'ai pas réalisé que c'était pour ma fille, et depuis elle est rangée et .... c'est comme si elle était pas la. Ca ira mieux dans quelques mois (il faudra de toute façon ^^)

J'attendais avec impatience les cartons de fringues que ma belle soeur devait me preter. Ils sont arrivés aujourd'hui. J'ai regardé un peu, en trouvant evidemment tou. Mais finalement moins d'enthousiame que prévu parce que trop iréel..... ou bien l'inverse parce que ça concretise trop la chose (on va VRAIMENT avoir un bébé!) et donc un peu flippant et surtout...megra stress que ça porte la poisse, qu'il arrive uelque chose à bébé et qu'elle ne les porte jamais ces fringues.....

Des fois je me rassure pas trop quand je réfléchis à ma manière dont je vis les choses... Il va être temps que je réalise et que je me dise que tout ira bien (meme si pour réaliser, je pense qu'il va falloir attendre l'accouchement!!!)

les deja-mamans..... ya moyen de nous rassurer un peu? ou bien pas ;)
40 ans Niort 1336
Merci Pompon !
Selon le site de la fédération nationale des diabétiques, je ne le suis pas non plus, ils ont les mêmes chiffres que toi.
Pourquoi c'est en rouge alors grrr :evil:

M'en fous, j'ai pas de diabète *grogn
35 ans St avold 1021
J'ai le même magasin que Danse-debbie en même temps en Ile de France y'a tout c'est le seul avantage pour moi car la vie ici beuuuurk :cry: !
J'irai faire un tour dimanche au orchestra stock c'est ouvert y'a d'ailleurs à coté pleins d'autres enseignes qui ont leurs magasins d'usines ensemble c'est top...

Sinon j'ai été faire les magasins quand même, j'ai pas attendu :lol: j'étais chez Orchestra et j'ai fait la carte et acheter quelques articles.
Et j'ai été chez Kiabi avec mon bon -10€ pour 50€ d'achat, j'ai trouvé un ensemble trop mignon et même des articles à -50% sur l'ancienne collection automne/hiver sa tombe bien c'est ce dont j'ai besoin, du coup j'ai pu trouvé des ensemble chaud pas cher du tout !!!

Bon il faut encore pas mal de truc alors j'ai de la marge et pour les gros trucs j'attend toujours les soldes on sais jamais !
35 ans St avold 1021
Sinon moi aussi j'ai du mal à réalisé, je sais que je suis enceinte mais c'est vrai que je réalise pas que dans même pas 4 mois j'aurai bébé dans les bras, que je vais être maman :shock: Que notre vie va changer, ça me rend heureuse mais ça me fait aussi peur d'un coté, la peur de l'inconnu !

J'y pense beaucoup mais difficile d'y croire enfaite, je crois qu'ont réalisera vraiment le jour de l'accouchement et je suis aussi assez parano malgrès que je le sens bouger, j’arrête pas de m'imaginer qu'il y'a un problème, je sais pas pourquoi :?: :?

Je me suis confié à des amies déjà maman elles m'ont dit que c'était normal qu'elles aussi elle n'ont réalisé qu'une fois le bébé arrivé et parfois après plusieurs semaines...
42 ans Sous les pins!!! 7782
LaPo ne stresse pas quand à ton test. Je contrôle ma glycémie 4 fois par jour minimum depuis 2 mois et le taux référence 2h après le repasc’est 120 donc après du sucre pure ça doit être plus haut et toi tu es carrément dessous!
Je verrai ce que ça donne pour moi dans 3 semaines mais j’avoue que je flippe un peu vu que mes glycémies sont plus hautes depuis quelques temps sans raison apparente même si elle reste en dessous du maximum autorisé malgré tout. J’essayé de pas y penser et de suivre les grandes lignes du régime diabétique qu’on m’a donné pour limiter la hausse!
35 ans St avold 1021
J'oubliais par rapport à Monreve ton angoisse d'acheter les gros articles, m'a rappeler une anecdote super marrante avec ma maman quand elle à eu mon petit frère, elle attendait pour acheter les gros articles (pousette, cosy, transat...)
Manque de chance elle à été hospitalisé à 7 mois de grossesse pour un soucis et elle à du subir une césa d'urgence et bien elle c'est retrouvé sans rien ! Il lui manquait tout ça et bien c'est mon papa qui est allé tout acheter tout seul et il à acheter tout ce qu'il ne fallait pas mdrrrrrrr :lol: Pris de court il à pas fait attention à ce que ma mère voulais, du coup elle m'a bien fait comprendre de pas attendre trop on sais jamais ! Et je sais que si j'envoi le papa aussi on est mal barré j'aurai pas ce que moi j'ai repéré et sa m'embeterai mdr :lol:
T
48 ans 156
Pour répondre à toutes les inquiètes primipares :
Même quand c'est le troisième, l angoisse est présente surtout quand c'est sûre que c'est la dernière grossesse !
Mais faut pas y penser sans arrêt. On est déjà loin dans le terme, il faut se projeter c'est positif pour le bébé. Et puis cette histoire de poisse, c'est une bêtise parce que dans ces cas là on part à la maternité les placards vides pour le retour et sans lit !!!! Et comment faire alors s'il est pressé et arrive un mois avant. ......
Pour ma part j'ai acheté la poussette parce que celle que je voulais était à -70€, j'ai déjà le berceau que je monterai seulement en aout sinon mon impatience dela voir va grimper grimper !
Parcontre pour les vêtements je me fais plaisir depuis que j'ai eu les résultats de l amniocentese. Avec tout ce que je trouve à petit prix parce que les soldes c'est pour bientôt !
Lachez vous et faites vous plaisir sinon c'est votre homme qui courera les boutiques à la naissance et je suis pas sûre du résultat !! Lol
B I U