MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

45 ans 1214
Mon homme est briffé pour tout ce que je veux lol
La seule chose que je n'ai pas encore regardé c'est pour son porte bébé (perso j'en veux pas...).

Mais demain je  
me lance et commande la coque :)

Ma petite Lily est calme, trop calme en ce moment. Je ne la sens pas ou presque... :(
Ma mère me dit que c'est parce que je suis en arrêt donc bcp moins stressée...
J'espère qu'elle a raison car moi l'angoissée de nature, je pense tjs au pire :oops:
Vous pensez que ça peut être ça aussi le fait que je sois plus calme, la petite bouge moins?

J'ai reçu mon coussin d'allaitement aujourd'hui. Je vais m'empresser de l'essayer dès ce soir!!! :)

Sinon cet après midi j'ai fini mes achats en 1 mois. J'ai pas réussi à attendre les soldes lol
35 ans St avold 1021
Moi je ne sais pas combien prendre de tenues en 1 mois ?
Combien de Pyjama ? Combien de body ? Combien d'ensemble ?
Je vous avoue que je suis un peu perdu, peur d'acheter trop ou pas assez :?
45 ans 1214
j'ai regardé sur un forum pour bébé né en septembre et les mamans disaient une bonne dizaines de body et idem pour le pyjamas
Après j'ai acheté des petits tee shirts, des leggings, une petite salopette, une robe, 3 gilets+1 brassière et je dois en oublier lol
45 ans 1214
bon en fait j'ai presque 10 bodys ML et 3 en manches courtes.

Il faut juste que je trouve THE pyjama pour le jour J, qu'elle soit tt belle :)
42 ans 926
perso j'ais un sèche linge :) du coup j'ais 7 body , 7 pyjama , et juste un ensemble en 1 mois , après une tenue par jours en 3 mois , pareil en 6 mois :)
45 ans 1214
J'ai un sèche linge aussi mais si septembre est juste un peu frais (comme c'est souvent le cas dans le sud ouest) si je le met on va mourir de chaud dans la maison.
Je ne suis que dans un petit T2 mais neuf ce qui fait que la chaleur monte vite dans l'appart...
Mais je suis plein nord du coup le linge ne sèchera pas de suite dehors :(
Pour l'instant j'ai 22 chez moi mais ça fait 2 mois environ que je ne chauffe plus. On est monté à près de 24 quand nous avons eu quelques jours de chaleur... :cry:
Je crains cet été!!! :shock:

Pour le 3 mois j'ai fais un peu de récup et rien en 6 mois.
C'est là ou je regarderais les soldes même si je pense pas qu'ils soldent bcp les fringues d'hiver... :(
45 ans 1214
Et puis je pense aussi aux petits tracas des couches mal mise, des bibis qui coulent dans le coup etc etc
Le futur papa n'a jamais tenu un enfant dans ses bras donc encore moins nourri ou changé lol
35 ans St avold 1021
Bah je n'ai pas de seche linge ! Chez moi aussi il fait 22° sans chauffage c'est une horreur j'arrive pas faire descendre et encore je suis à Paris ! lol :lol:
Pour l'instant j'ai presque rien en 1 mois :
- 2 pyjama velours, (je vais aussi en prendre encore 2 ou 3 je pense dont 2 en coton)
- 1 tenue (pantalon, chemise, gilet)
- J'ai pris aussi 2 petit gilets
et c'est tout j'ai pas encore de body en 1 mois, donc je vais en prendre 7 (5 manches longues et 2 manches courte)

En 3 mois j'ai déjà :
- 2 pyjama velours
- 7 body manches longues
- 2 tenues (pantalon, chemise ou t shirt manche longue)

Bon je vais essayer de prendre environs 7 pyjama et body en 1 mois et pareil en 3 mois et on vera par la suite car si on reçoit encore des cadeaux ^^ :lol: je m'y perd avec tout ça...
45 ans 1214
Moi c'est le naissance que je n'ai pas trop...
J'ai juste un pyjama et un body que j'ai acheté et après j'ai récupéré 2/3 que j'avais mis bb ainsi que quelques petites trucs...
Mais à l'époque pas d'ouverture devant ni bouton pression donc pas très pratique lol mais je trouve jolie la symbolique que ma fille porte mes habits.
J'aviserais à la naissance si c'est une petite puce, ma mère et le papa iront acheter à ce moment là.
35 ans St avold 1021
Moi je compte rien prendre en naissance !
45 ans 1214
Ben c'est clair que j'ai lu qu'il ne fallait pas trop prévoir en naissance.

Je verrais l'estimation qu'on me dira de son poids à la naissance pour acheter sa tenue du grand jour.

Mais si pour l'instant elle reste dans la courbe qu'elle suit depuis 2 échos, elle naitra dans les 3 kg. (+ ou - 15% c'est noté). Quand on lit les forums ça varie d'environ 200g le poids prévu et le poids réel à la naissance.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Oui le naissance attendez de voir l'estimation a la dernière écho! Ma fille je l'ai habillé en 3 mois direct mais bon c'était un beau gabarit!
Le naissance je n'en prendrais pas et le un mois j'attends la dernière écho et l'estimation du poids!
45 ans 1214
Faustine tu as eu une grosse différence pour ta fille entre le poids estimé et le poids réel?

Et toi Aurore? Je vois que ta 1ère était une petite puce... :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Estimé 3,8kg a la dernière écho, environ 4 kg quelques jour avant et au final 4,2kg a la naissance!
45 ans 1214
ah oui tu as quand même eu un gros écart :shock:
400g sur un bb c'est énorme.
Bon ma théorie du 200g environ n'est plus bonne lol
B I U