MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

40 ans Niort 1336
J'ai pris des seins, mais moins que ce que mamanana essaie de me faire croire : je suis passé chez bébé9 et en testant, j'ai trouvé mon bonheur en 110E  
(qui est plus ou moins ma taille de base). Mais clairement, j'ai testé plusieurs marques, le 105 G m'allait aussi, alors...

Bon, shame, shame on us, ce fut journée shopping aujourd'hui. Pis pas qu'un peu.
Alors qu'à la base on était juste partis pour louer une décolleuse à papier peint chez kiloutou. J'étais hyper motivée ! Mais notre kiloutou est fermé le samedi, le fourbe.

Alors on est passé chez bébé9 car j'avais trop besoin d'un soutif. Ici ils font encore les promos sur les bib luc et léa (mais comme ma belle mère nous en a déjà offert deux et qu'à priori il faut tester plusieurs marques... on n'en a pas repris). Bon par contre ils faisaient des promos sur les tétines, j'en ai pris deux naissance. Et un kit pour les dents, grosse promo et ça, ça, ça va servir trèèèès vite si je me souviens bien des bébés de mon entourage !

Et puis bon... On a acheté un sèche linge. Il était temps. Et il était hors de question d'avoir un bébé sans sèche linge. et je ne sais pas pourquoi, j'ai été excessivement bien payée ce mois-ci (je devrais peut-être attendre de savoir, d'ailleurs...). Du coup, un autre truc qu'on voulait absolument pour la naissance : un appareil photo. On s'est payé un appareil photo. On a craqué. L'appareil de mes rêves, en plus.

Aoutch la journée shopping !! :lol: :lol: :lol:

Ah, c'est à priori moi qui ferme le bal, le 26 septembre... Vous allez toutes m'abandonner, je serais seuuuuuuuuule dans ma panique !
45 ans 1214
lol Lapo non ça sera Floora qui fermera le bal début octobre si je me souviens bien...

T'as bien raison Lapo de te faire plaisir :)

J'achèterai un appareil photo avec la prime de naissance moi car à 2 mois c'est clair que Lily aura tt ce dont elle a besoin (à part les habits...).

Moi j'ai tout misé sur les biberons Nuk first choise +!!!
Allez moi j'y crois qu'elle va adhérer à ceux là lol

Pour la sucette, on en a pris chez bb9 avec noté dessus "j'aime mon papa".
Pas eu le droit de prendre "j'aime ma maman" car j'avais déjà 1/2 truc pour la maman loool
T
48 ans 156
Faut pas toujours se fier à la dpa !
J'ai jamais accouché à cette date. Une fois 6 jours avant et l autre 10 jours avant !
C'est mieux, plus facile à sortir ! Lol
45 ans 1214
Touteseule on parlait juste si tt se passait comme prévu :)

Moi je sais pas pourquoi je suis persuadée qu'elle arrivera 10/15j avant...
A moins que ce ne soit juste un rêve d'être délivrée avant lol
35 ans St avold 1021
Moi je met toujours mes anciens soutiens gorge j'ai pas l'impression d'avoir pris des seins ! Mais je vais quand même acheter des soutiens gorge d'allaitement !

Moi j'ai THE appareil photo en même temps je fais de la photo à coté en passion, du coup j'ai un reflex semi pro, je ferai des pures photos de mon bébé :mrgreen: j'ai tellement hâte !
42 ans 926
whaouuuu sa papote sec ;)
lapo on a la meme DPA 26 septembre :)
cette apres midi je suis allez chez orchestra , il on de jolie chose pour les petit gars :) mon mari c'est fait plaisir ;)
40 ans Niort 1336
aurore1512 a écrit:
whaouuuu sa papote sec ;)
lapo on a la meme DPA 26 septembre :)
cette apres midi je suis allez chez orchestra , il on de jolie chose pour les petit gars :) mon mari c'est fait plaisir ;)


M'étonne pas, on avait déjà la même date de première écho :kiss:

Oooooh oui Touteseule, je rêve qu'elle/il naisse avant, ce sera moins lourd ! et ma soeur et Chatonchaton de dire "non, t'es folle, la santé du bébé !"... Sortez le vous même si vous êtes pas contents :lol:
T
48 ans 156
Moi aussi j espère accoucher 15 jours avant ! Sinon c'est prévu pour le 23.
42 ans 926
Coucou les filles :)
pour léa j'ais étais a termes +1 du coup je m'attend a allez jusque aux bout pour celui la aussi :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pour ma fille je suis allée à un jour avant le terme et pourtant j'étais persuadée que j'accoucherai plus tôt!
La je vais au bout j'accoucherai le jour de mon anniversaire ce serait sympa!
42 ans 926
sa ferais un super cadeaux ;)
40 ans Niort 1336
Faustine83 a écrit:
Pour ma fille je suis allée à un jour avant le terme et pourtant j'étais persuadée que j'accoucherai plus tôt!
La je vais au bout j'accoucherai le jour de mon anniversaire ce serait sympa!


Mon anniversaire c'est le 29 août :sifl:
42 ans Sous les pins!!! 7782
ça sera un beau cadeau un peu plus tard pour toi ;) Je te souhaite pas d'accoucher un mois avant quand même.
35 ans St avold 1021
Moi j'ai le même terme que monreve je crois le 17 septembre !
45 ans 1214
Naniie oui c'est ça sauf si je me fie à ce que la sécu a noté c'est le 18/09.

D'après vous? DPG au 18/12/14 alors dpa?
Moi j'aurais dis au 17/09... :roll:
B I U