MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

45 ans 1214
loool Lapo
Le côté positif c'est que tu verras encore une fois ta petite :) c'est pour quand le prochain rdv? et celle du 3ème trimestre est prévue pour quand?
Le  
côté négatif c'est que tu auras l'impression d'avoir fait des abdos pendant 2j lol
30 ans Amiens (80) 292
Oh pareil, j'ai eu mon echo le 29, il m'a détruit le biiide. Pendant deux jours j'avais l'impression d'avoir fait un sport intensif. :lol:

La miss ne voulait pas montrer sa bouille, j'ai dû marcher, sautiller, lui il m'appuyait sur le bide comme un fou, j'osais rien dire mais... :lol:
36 ans 77 292
Vous me rassure les filles moi pareil ma dernière écho j ai eu tellement mal!!!! J avais la même douleur que si j avais un enoooooorme bleu sur le ventre!
Mais bon après 2-3 jours c est passé.
Pareil la petite montrait son dos et impossible de la faire bouger...

Encore 9 jours de travail avant mon rendez visu gygy et éventuellement arret... J en peux plus je suis tellement pressée d y être!

Vous en entre ou vous vous pensez arrêter au congé( donc tenir jusqu au mois d août) ou vous vous arrêtez avant.?
42 ans Sous les pins!!! 7782
je m'étais fixé de m'arrêter pour mon congés mater le 9 août mais finalement j'ai revu ma copie et je prendrais les 15 jours pathologiques donc arrêt le 24 juillet au soir normalement. A partir de cette semaine je bosse de chez moi le vendredi pour m'économiser un peu en terme de trajet car ça commence à me fatiguer énormément. Je sais que je serais bien moins productive de chez moi mais bon c'est pas grave faut que je pense un peu à moi et à bébé!
Par contre je suis super mal derrière mon bureau. La position assise est vraiment pas confortable et je finis la journée avachie en mode "baleine échouée" :lol: Sinon bébé me laboure le ventre et c'est pas super agréable!

Sinon pour mon écho morpho ça va elle avait pas trop appuyé l'échographe donc j'ai pas eu mal. Par contre elle m'avait fait bougé d'un côté puis de l'autre car monsieur ne voulait pas se montrer! Au final elle n'avait pas pu voir aussi le corp calleux mais aucune autre écho de prévu.
45 ans 1214
Je me dis que si je peux reprendre 15j/3semaines je serais contente mais honnêtement à ce jour si je regarde la réalité en face, j'en suis incapable... mais bon j'ai encore 15j d'arrêt donc d'ici là ça fera un mois que je suis au repos donc peut être que je reprendrais un peu le boulot... :roll:

Moi la pire écho ça a été celle faite à 18 semaines... j'ai eu la sensation d'avoir des bleus pendant 4/5j...
Pour l'écho morpho j'ai eu "mal" le lendemain mais rien comparaît à l'autre.
Par contre idem, elle m'avait fait mettre des 2 cotés longuement pour pouvoir prendre bien toutes les mesures.
Elle me disait de lui dire si j'avais mal mais je lui répondais : on s'en fiche, prenez toutes les mesures nécessaires, voyez si ma fille va bien c'est le plus important, pour le reste si j'ai mal je gère!!
35 ans St avold 1021
Moi pour l'echo morpho j'ai rien senti l'echographe que j'ai eu ne c'est pas donné de mal elle à juste dit qu'on voyait pas et basta ! elle ma fait un boire un coca et ma fait poireauté 30min et ma repris après et c'est tout elle critiquais mon ventre mais n'a même pas essayé d'appuyé ou me tourner enfin bref... Comme à dit mon homme elle devrais changer de taf ! :lol:

Sinon j'ai appeler la clinique j'ai rdv avec la sage femme aujourd'hui à 16h45 pour prendre rdv pour les cours de prépa et pour qu'elle me fasse le premier entretien quoi ! Sa se concrétise tout ça !!!
35 ans St avold 1021
Petite question le congé patho c'est nous qui décidons ou c'est le gynéco et au chômage vous savez comment ça se passe si on souhaite le prendre?
40 ans Niort 1336
Moi je disais plus rien. Elle arrêtait pas de me demander si ça allait, j'étais muette comme une tombe (et pâle comme un linge, dixit chatonchaton), du coup c'est lui qui répondait à ma place, car il savait que je me concentrais sur l'écho et qu'il fallait que ça se fasse pour finir :)

Pour ma part je suis de toutes façons en arrêt longue durée pour dépression depuis septembre dernier. Il est acquis avec mon accompagnatrice socio-pro que ce serait stupide que je reprenne le boulot pour un mois (en fait j'ai tenté, au mois de mars, mais je me suis effondrée lamentablement au premier coup dur). de fait, de base, pour l'instant ils n'ont pas de poste de base correspondant à ma patho, donc ça sert à rien de se presser... Retour au boulot... le 2 janvier (un mois conventionnel !), l'an prochain quoi !!
45 ans 1214
Je viens de penser à quelque chose...
Moi elle me fait l'écho avec de l'huile d'amande douce au lieu du gel car cela "passe" mieux.
Vous c'est le gel?

Faut que j'appelle aussi pour les cours de préparation.
J'ai l'impression d'avoir le temps alors que celui ci passe à toute vitesse!!!

Je sais pas du tout pour le congé patho quand tu es au chômage.
Au travail c'est avant si tu n'en peux plus avant la date officielle sinon on peut le mettre après il me semble.
40 ans Niort 1336
Naniie93 a écrit:
Petite question le congé patho c'est nous qui décidons ou c'est le gynéco et au chômage vous savez comment ça se passe si on souhaite le prendre?


C'est le médecin généraliste ou le gynéco, n'importe.
Pour le chômage, je n'en sais fichtre rien...
42 ans Sous les pins!!! 7782
C'est automatiquement avant!
35 ans St avold 1021
Bon bah je suis de retour de chez la sage femme !!!
Super sympa :) Elle ma donné les dates de cours de prépa donc ça commence fin juin jusqu'à début Août, comme c'est le premier je fais une prépa classique ! Et elle m'a donner un rdv de suivi à la clinique mi aout (1 mois avant terme) j'en aurai d'autres avant si j'ai des complications sinon sa suffira elle à dit.
J'ai eu une petite valisette ^^
Et je dois prendre un rdv chez l’anesthésiste pour la fin juin (c'est tôt mais mieux pour éviter les surprises lol)
J'ai aussi eu la liste pour la maternité...
Bon on avance doucement mais surement ^^ Prochain rdv gygy 22 juin et premier cours 30 juin ^^
42 ans Sous les pins!!! 7782
Les cours de préparation je commence fin juillet et cela un par semaine jusqu’a environ mi septembre.
Dur journée aujourd’hui, un peu plus de 9h de taf et 2 h de trajet retour merci les bouchons! Du coup je suis crevée, le ventre me tire plus plus et mon mari fait la gueule car il aime pas quand je rentre tard! Vivement que je me couche tiens!
Sinon j’ai reçu ma commande ebay, 3 jolies ensemble ils sont niquels!
45 ans 1214
Cc les filles!

Est ce que l une d entre vous a des douleurs articulaires ou je ne sais pas quoi?

Pour ma part, j ai mal comme lorsque l on a la grippe. Partout et chaque mouvement fait mal...par exemple j ai mal lorsque je plie les doigts
Ici la chaleur a bien commencé. J ai les pieds très enflés. C'est peut être pareil pour tout le corps ce qui crée des douleurs???
42 ans Sous les pins!!! 7782
suivant les jours j'ai des douleurs comme des courbatures. En plus de ça début de sciatique qui passe pas donc pas très agréable!
B I U