MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

45 ans 1214
Cc les filles, comment ça va?
Suis inquiète moi car hier soir en m essuyant j ai trouvé une trace marron clair sur le papier rien depuis mais bon...  
:( faut dire que je scrute des que je vais aux toilettes. .. mon ventre tiraille et est lourd mais pas de douleur à proprement parlé.
Ca faisait 2j que je faisais les magasins après le boulot.
C est arrivé à quelqu'un?
42 ans Sous les pins!!! 7782
si c'est juste une petite perte normalement y'a pas de quoi s’inquiéter. Si les pertes continuent il vaut mieux consulter mais si c'est arriver juste une fois c'est juste que ça travaille normalement comme pour le vente qui tiraille.
Perso ça fait deux jours que j'ai mal dans le bas ventre, je sens que ça travaille quoi! Pas très agréable mais bon je pense que c'est normal.
42 ans 926
ne t'inquiète pas trop , ce sont des chose qui arrive , mais pour te rassurer tu peut téléphoner a ton gygy pour voire que tous va bien
45 ans 1214
Merci les filles pour vos réponses aussi rapides.

Je pense aussi qu il faut pas que je m alarme car le sang n est pas rouge vif et que c t juste une fois sur le papier. Mais je veux tellement qu il s accroche ce petit bout ♥

Sinon comment vous allez vous?
Mis à part le bidou pour faustine :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
ça irait mieux si je chopais pas tous les virus qui passent :lol: Après la gastro je me tape un petit début de grippe!! Vivement que ça cesse! Moi qui suis jamais malade là je les enchaine!
45 ans 1214
Ah mince!!! Sympa vu qu on peut pas prendre des medocs ou presque :(
Tu dois être ko...
42 ans 926
ici va va super :D ma petite tornade de presque 3 ans m'épuise lol
a par sa je ne garde rien a par la soupe :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
je me shoote à l'homéopathie et au doliprane :lol:
Sinon comme Aurore ma fille de 6 ans m'épuise!! C'est une boule d'énergie je sais pas comment elle fait!
42 ans 926
j'ais craquer hier :mrgreen:
j'ais acheter un petit body trop mimi
45 ans 1214
Hhhh c vrai que le soir je pense à vous!!! Je me demande comment vous faites pour vous occuper de vos petits bouts apres la journée de boulot :shock:

Lol aurore j ai aussi craqué hier pour 2 petites brassières alors que j avais dis que j attendais ma nouvelle echo jeudi prochain lol
Mais hhhhh c trop mignonnnnnn et puis mince faut bien se faire plaisir :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
ba tu sais on s'en occupe le matin aussi :lol:
Pour l'instant ça va, elle est pleine d'énergie mais je suis habituée à force!! J'espère juste qu'elle s'assagira sur la fin car sinon ça sera un peu plus dur!
J'appréhende plus quand il y aura les deux en fait car le matin mon mari part plus tôt et c'est moi qui m'occupe de la petite et c'est vrai que c'est un peu la course donc quand il y aura les 2 j'imagine même pas!
Sinon hier je suis allée retirer le dossier d'inscription à la crèche de mon village. Petite crèche de 25 places j'espère vraiment que j'en aurai une! Je vais voir pour demander aussi dans la ville d'à côté mais j'aimerai vraiment éviter l'assistante maternelle et avoir une place en crèche.
42 ans 926
pour moi c'est plus facile je travail a la maison , du coup j'ais pas le soucis de chercher une place en crèche , et je vois ma puce toute la journée qui court partout , grimpe partout lol
42 ans Sous les pins!!! 7782
réponse de la directrice de la crèche: rêver pas trop c'est déjà pleins :lol:
peut être pour septembre 2016 ....
Je vais m'inscrire quand même car pour ma fille on m'avait dit la même chose et finalement j'avais eu une place.
45 ans 1214
hhhhhh mince la crèche c'est vrai faut que j'y pense :shock:
j'ai complètement oublié...

En même temps c'est vrai que tant que j'ai pas ma déclaration de grossesse ben j'ai l'impression, je sais pas, je sais que je suis enceinte mais je le réalise pas pourtant je m'en fais déjà bcp de souci lol
c'est tellement abstrait je trouve...

Faustine il suffit d'un désistement, d'un déménagement et hop la place est libre ;)
c'est vrai qu'il vous faut du courage dès le matin :) mais quand je voyais qu'à 20h30 j'étais au lit je me disais waou elles ont du courage les filles!!! :)

Aurore c'est la bonne place ça!!! Tu peux aussi t'aménager ton temps de travail, de repos si c'est pas le top... et profitez de ta pépette :)
42 ans 926
oui c'est que des avantages et mon boss et pas chiant du tous :)
je peut arrêter de travailler dés le le 1er février il me donne mes vacances , ensuite les journée enfant malade et après j'ais le droit a je sait plus combien de semaine avant le congés parentale :lol: il et vraiment top mon patron
B I U