MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

36 ans 77 292
Toute seule de toute façon c est la dernière écho qui sera la plus précisé pour ça pour la taille approximative du bebe ils se basent sur le fémur dc  
80eme percentile ça sent le grand bebe( ce qui ne veut pas dire gros). Après tant que t es pas en dessous de 10 cest pas inquiétant. Moi le bipartite al je suis a 15 et c est normal aussi donc rien d'inquiétant.

C est lundi pour moi la troisième et dernier écho je suis troooop pressée d y être!!! :P
T
48 ans 156
Troisième écho pour moi le 27 , je trouve ça loin !!!

Mes deux garçons mesuraient 52 et 51 cm donc pas très petits
45 ans 1214
Danse-Debbie tu ouvres le bal des 3ème écho :)
La mienne c'est jeudi 16...
42 ans 926
moi c'est le 28 pfffff c'est loin lol
34 ans Montceau 548
Et moi le 31.... C'est dans une éternité!!!
45 ans 1214
lol Floora toi tu fermes le bal je crois :lol: :lol:
34 ans Montceau 548
Fort probable!
J'aurai pu avoir rdv le 23, mais quand j'ai pris tous mes rdv on avait prévu de partir en vacances le 23. Donj j'ai demandé à décalé. Et au final on ne part pas en vacances....!
Mais bon.... Je vais prendre mon mal en patience ;-)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Mon écho est le 20 j'ai hâté!
Je suis toujours à la montagne, aujourd'hui j'ai trop marché du coup ça me tirait plus plus ce soir.
Demain on fait une petite randonnée de deux trois heures j'espère que ça va aller!
Je repars samedi matin , hâte de retrouver ma maison et mon petit mari qui me manque trop!
T
48 ans 156
Floora ta dpa est prévue pour quand ?
34 ans Montceau 548
Le 2 octobre
(oui c'est pour ça que je ferme la marche pour tous les rdv! Lol)

Faustine, profite mais fais attention quand même!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Oui je fais gaffe, si je sens que je peux plus je m'arrête! Mais malgré tout l'air de la montagne ça fait du bien!
35 ans St avold 1021
Moi Echo le 21 vite vite ^^ !!! ^
Pour les mesure moi il à des petits pieds à parement 20 percentile, le DAT et CA est a 50 percentile et LF 80 aussi :lol: il va peut etre etre grand bon faudra se basé sur la dernière echo je pense ca sera plus proche de la sortie ^^

OUI le DG c'est chiant surtout quand les taux s'affolent sans aucunes raisons !

Aurore je pense que sa peut être ça en effet hier j'ai presque rien manger donc j'étais super inquiète avec de tels résultats :lol: (1.38 après repas midi et 1.30 le soir, mais 0.70 avant :shock: )
D'ailleur le matin je suis toujours aux alentour de 0.80 et avant repas toujours au alentour de 0.70 !
Aujourd'hui tout est redevenu normal ouf !!! En espérant que ça dure !!! Pourtant j'ai bien manger aujourd'hui ^^
38 ans 3196
Oups, je pense que c'est moi qui vais fermer la marche, DPA prévue pour le 12 ou le 14 octobre... Je ne connais même pas la date de ma prochaine écho, c'est dire ! :cry: Probablement début août ?

Ah, et j'ai suivi votre échange "culottes de grossesse" :D De mon côté j'ai opté pour les méga-culottes Kiabi qui recouvrent tout le ventre. C'est pas sexy, mais qu'est-ce que c'est confort !!

J'irais voir celles de la Halle, ça me dit bien aussi.
30 ans Amiens (80) 292
29 juillet pour ma dernière écho, à la base elle était pour le 3 août mais la sage-femme qui devait me la faire sera absente, donc... :lol:

Ca me parait loin aussi mais faut se dire que c'est ce mois-ci, c'est déjà ça. :P
38 ans 3196
Du coup c'est à peu près deux mois avant la dernière écho ? Moi ce serait autour du 12 août ?

Il faut que je commence à m'en inquiéter, ce ne sont pas des foudres de guerre à la mater où je suis suivie... Déjà qu'ils m'ont fait le génotype foetal un peu tard (le papa a un groupe sanguin positif, moi négatif), mais que, heureusement, "c'est pas grave", parce que bébé est a priori rhésus négatif, contrairement à notre premier fils... :roll:
B I U