MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

35 ans St avold 1021
Oui voila c'est ce qu'elle nous à dit aussi que c'était pour placer chaque mesures dans la courbe quoi !
45 ans 1214
Sur mes échos j'ai des courbes pour le poids, fémur etc etc à chaque fois, elle était pile au milieu donc on m'a dit qu'elle grandissait tout à fait normalement.
Par contre, l'échographe ne m'avait pas parlé de percentile.
C'était très intéressant vos infos les filles merci :D :D
45 ans 1214
Naniie c'est dommage, il aurait pu te faire prescrire une autre écho avant celle de la fin du mois .... :(
35 ans St avold 1021
Oui monreve c'est vrai ! Je pense pareil car avec un DG le poids du bébé c'est quand même important sa doit être suivi quoi enfin c'est ce que je pense !
M'enfin j'ai mon echo le 21 et rdv diabeto le 23 alors ça va...
Sinon je poursuis les cours de prépa, j'ai eu un cours sur les maux de la grossesse, un sur les contractions et l'accouchement, l’évolution du bébé ect... Ou on nous à expliqué dans quel cas venir au urgences, savoir gérer la douleur (respi) ect... Et du coup aussi comment interpréter une echo (percentile, ect...) Prochain cours lundi sur la poussé :lol: !
36 ans 77 292
Naniie cool ça! Quand on se dit qu on va déjà avoir nos dernières écho avant la vraie rencontre avec bebe ça fait bizarre!! :shock:

Moi je trouve que cette histoire de percentile devrait être explique par l echographe quand il nous fait le compte rendu ça prend 2 minutes a expliquer...
30 ans Amiens (80) 292
Salut. :)

J'rejoins le banc des miss qui font du diabète gestationnelle je crois. :lol:

J'aurais plus d'infos après les test de demain mais bon ça a pas l'air très folichon d'après mon médecin.
T
48 ans 156
Danse debbie pour les culottes jusqu'à présent j avais des hautes de maternité de mes premières grossesses mais elles me tiennent trop chaud donc j'ai acheté des basses de maternité en coton à la Halle en solde. Je suis très bien dedans et moins de 7€ les 3, ya rien à dire ! Elles emboîtent bien les fesses et s arrêtent juste au dessus du pubis donc pas de problème avec les bourrelets ... mais pour moi mon ventre est tellement tendu, on dirait qu'il y en a deux ça va exploser, qu' on ne voit plus de bourrelets !!!

Pour les percentiles je vais regarder dès que je sors de mon bain.... lol
45 ans 1214
Ben mince Maery t'avais pas fais le test dégueu????
30 ans Amiens (80) 292
monreve a écrit:
Ben mince Maery t'avais pas fais le test dégueu????


Non, on m'avait dit que c'était trop tard blablabla, mais j'ai insisté avec un nouveau médecin et elle m'a effectivement prescrit le test. Ca craint, j'ai l'impression de m'être mal exprimé avec la précédente. :lol:

L'infirmière vient à domicile pour me faire faire le test, on verra bien...
45 ans 1214
Ah donc tu l as pas encore fait?
Attebds ru sais pas si tu fais du DG ou pas ;)
35 ans St avold 1021
Moi je sais pas ce qui se passe avec mes résultats ce midi et ce soir c'est la cata ! Pourtant j'ai rien manger de diffèrent ! Sa m'inquiete vraiment :cry:
T
48 ans 156
C'est cool Maery à domicile car moi je me suis endormie sur ma chaise à attendre toute seule !
En plus mes résultats sont trop juste le gynécologue veut que je recommence à la fin du mois
Courage pour ton test
36 ans 77 292
Maery tu verras bien ce que le test donne mais pas la peine de te prendre la tête avant.. Moi je mange hyper sucre et pourtant pas de diabete pour moi dc ça ne veut rien dire .

Naniie je peut pas te dire ça a l air dur a gérer ces histories de DG... Courage.

Touteseule j ai une halle pas trop loin de chez moi j irai voir ça mais bon moi j ai encore un bourrelet en bas dc c est mort pour les culottes en bas ça "roule" systématiquement.
Ça donne quoi les percentile sur tes écho? ;)
42 ans 926
naniie j'ais étais voir la diététicienne ce matin et elle ma expliquer que quand bébé est en manque de sucre notre corps le fabrique .
du coup si t'on sucre est descendu trop bas entre deux repas ton corps en a fabriquer du coup ta glycémie n'est pas bonne .
peut être qu'il t'aurai fallu une petite collation entre ton repas du midi et du soir .
T
48 ans 156
Les percentiles de ma dernières echo à 21 SA sont étranges
diamètre bipariétal dans le 10ème percentiles !!!
périmètre abdominal 50 ème
et longueur de fémur 80 ème

Je ne sais pas trop quoi en penser
mais en conclusion c'est croissance satisfaisante
B I U