MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

42 ans Sous les pins!!! 7782
oui ça fait tôt et du coup j'suis crevée!! En plus ma fille est un vrai tyran, elle me pousse à bout continuellement c'est pas évident :(
Maintenant faut que je  
prépare toute les affaires et que je m'occupe de mes comptes et des rendez vous à prendre pour moi et la petite!
Oui oui je vais y arriver :lol:
36 ans 77 292
Bon courage pour la fin de journée Faustine moi j imagine même pas si j avais un autre enfant a gérer je ne sait pas comment je ferai. Ce matin j ai déposer beau fils au d'entre aere je suis rentrée et je le suis endormie pendant 2h30! Et je n ai pas arrêter d avoir la tête dans le C** impossible de faire quoi que ce soit.. J ai rangé deux trois papiers et c est tout... Ça craint! :shock:
36 ans 77 292
Bon j ai une question technique pour vous.. Depuis peu je suis très gênée par mes culottes elles commencent a me serrer( a 7 mois il serait temps!!!lol) . Et la je ne sait pas quoi acheter parce que les culottes qui arrivent sous le bidou quand on a un bourrelets c est très très désagréable alors dites moi vous mettez quoi vous?
Et si vous achetez des culottes grossesses qui remontent jusqu en haut ( soooo sexy! Lol) est ce que vous pouvez me conseillez un site ou une marque pas hors de prix?
42 ans 926
je pourrais pas t'aider je mes toujours mes culotte d'avant grossesse vu que c'est des taille basse :)
36 ans 77 292
Le truc c'est que je rentre encore dans les mienne mais voilà comme c est pas des taille basse a la base et qu elles remontent au nombril la ça commence a être serré du coup des que je suis chez moi je le ballade sans culotte mais bon quand on sort je m habille quand même :mrgreen: Mdr
42 ans 926
lol :)
remarque maintenant il font de jolie dessous pour femme enceinte , par contre je pourrais pas te dire a quelle prix .
45 ans 1214
Moi je mets des sloggi midi.
En coton c nickel :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Les miennes sont assez hautes et extensible donc elles me gênent pas. De toute façon elles ont tendances à descendre en dessous du bourrelet naturellement au bout d'un moment !
35 ans St avold 1021
Moi aussi des tailles hautes (midi) 100% coton, sinon j'ai acheter des spécial grossesse à kiabi aussi 100% coton !
Pas très sexy mais on est enceinte quoi même ma sage femme m'a dit privilégier le coton...
Sinon moi de mon coté demain rdv diabèto j'ai dépassé 3 fois cette semaine :roll: Une fois car je savais pas pour les céréales, une fois car j'étais au resto et une fois j'ai manger un sandwich au thon/tomate :shock: on verra ce qu'elle va dire !
Sinon je continue les cours aujourd'hui c'était sur les contractions ect... La respiration c'est intéressant mais je trouve qu'on est vraiment trop nombreuse m'enfin bon !
Ca avance encore 2 mois :shock: :lol:
33 ans Marseille 86
Coucou

Moi j'ai toujours mis des strings mais depuis 3/4 mois je ne les supporte plus et avec ces chaleurs la transpiration ça m'irrite... alors j'ai acheté des boxers

http://www.bonprix.fr/...rquoise-bleu-bleu-ciel-903000/

Ils sont super confortables ils m'arrivent juste sous le ventre (je n'aime pas quand ça monte sur le ventre),je pense en racheter et prendre "les anciens" comme culottes jetables pour la maternité !!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Bien arrivée à la montagne mais la température est à peine plus fraîche que chez moi! 25 degré à 21h et à 1400m d'altitude!
On verra demain mais apparemment dans la vallée il faisait 37 aujourd'hui!
36 ans 77 292
Faustine profites bien de tes vacances tu les as bien mérite!!

Naniie j irai jeter un œil a kiabi voir s ils on des trucs sympa. Gallalielle merci pour le lien mais avec mon bourrelet au ventre si je met un culotte comme ça j ai peur qu on voit encore plus la démarcation.

Rendez vous sf pour moi ce matin tout va bien sauf que mon col est raccourci et moi a l extérieur rien de dramatique mais elle m a dit de me limiter beaucoup sur le voiture et même la marche :shock: donc en gros je doit rester coucher a la maison ça craint!!!

Elle m a explique aussi comment savoir sur les écho si on va avoir un grand bebe ou pas. Sur l écho a chaque fois il t a des mesures avec écrit un numéro "au percentile" dc si le bebe se trouve au 50eme percentile la mesure est dans la norme et plus on monte plus la taille est grande et en dessous du 10eme percentile c est trop petit.
Je sait pas si je suis claire...
45 ans 1214
Danse-debbie je viens de regarder mon écho faite à 21sa+4j.
Je suppose que c'est le percentile de croissance qu il faut regarder ; 41eme pour lily
Car juste au dessus j ai plein de percentile pour périmètre cranien, longueur fémorale etc etc...
35 ans St avold 1021
J'ai aussi eu un cours sur le percentile moi elle nous à détaillé le truc ! Si bébé était entre 40 et 60 c'était une taille normal, entre 60 et 90 un bébé en forme, entre 20 et 40 un petit bébé, moins de 20 retard de croissance, et au delà de 90 macrosomie !
Ca sers à placé bébé dans une courbe chaque mesures BIP, CC, DAT, LF on un percentile (pourcentage) pour le placé sur la courbe selon le terme ou l’écho est prise ! Et toutes ses mesures servent à estimé le poids du bébé !

Je reviens du diabeto bon elle m'a dit je suis limite mais elle ne me met pas sous insuline, car je connaissais pas très bien les aliments qui me font monté la glycémie ou pas donc elle me laisse une chance :lol: prochain rdv dans deux semaines je dois toujours simplement contrôlé avec 6 dextro par jours...
Par contre elle me demande vous avez un gros bébé ? Bah je répond que je ne sais pas vu que ma dernière echo date de début mai et que j'en ai pas eu depuis ! Et elle m'a dit ce serai bien de savoir ! Je sais bien moi aussi j'aimerai savoir mais à par ma 3eme echo fin du mois on m'a pas prescrit d'autres ! C'est un peu bête il devrais vérifié quand même m'enfin bon !!! J'ai juste l'impression de pas etre assez suivi enfin je m'inquiete peut etre pour rien :roll:
36 ans 77 292
Elle m a dit que chaque percentile donnait un ordre sur la grandeur de ce qui était mesuré. Moi a ma dernière eçho par exemple tout est au 50eme percentile a part le périmètre abdominal au 15eme perçentil ( dc petit).
A ma deuxième écho le fémur avait une taille et je ne me souvient pas et il y avait écrit au 95eme percentile du coup elle me sort "ça va être un grand bebe" puis a la troisième écho que j ai fait le mois dernier une nouvelle mesure du fémur et écrit a coter au 50eme percentile dc elle me dit a non au fait ça va au fait il est revenu dans les courbes.
B I U