MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

42 ans Sous les pins!!! 7782
Le poids que les médecins donnent reste des estimations de toute façon! Le poids dépend aussi de la taille de bébé donc tant qu'il est pas sorti on peut pas  
savoir!!
Ici on a ressorti le ventilateur! Depuis qu'on a emménagé en 2012 on ne l'avait pas ressorti mais la pour tenir dans le salon c'est vraiment agréable!
36 ans 77 292
Coucou les filles
Oui c'est dur avec ce temps et bizarrement aujourd ui que j'ai du monde pour faire un barbeque ce midi ben... Il fait nuagueux!! :shock: j ai regarde la meteo ils prévoit un gros orage d ici une heure puis retour du soleil mais avec que 26 degrés ça va faire du bien!

Sinon la j'en peut plus je passea un weekend de merde je suis tellement pressée qu on soit ce soir :? Ça n'arrête pas avec mon homme il a été super chiant hier en plus il m'a imposer mon emploi du temps du weekend et j ai horreur de ça du coup je me retrouve avec hier me taper bien 300km de voiture pour aller faire les soldes avec des membres de sa famille( alors que je lui avait dit que je ne voulais pas y aller) et la il m'a forcer la main pour inviter tout le monde pour un barbeque ce midi alors que je suis claquée j ai dormit a peine 5h vu que j'ai encore eu des crampes pendant la nuit et le pompon il devait accompagner son neveu en voiture ce matin et voulait me laisser son fils ( qui d habitude dort jusque 10h du mat) donc j avais dit ok et ce matin il s est réveillé a 8h je lui ai dit de le prendre et parce que j était crevée et je me suis fait gueuler dessus des le matin... bref j en ai ras le dos.. :(
J arrête pas de chialer a cause de ces putain d hormones je doit aller faire des courses, tout organiser et j ai juste envie de me barrer...
42 ans 926
he ben danse debbie , c'est pas la joie aujourd'hui :( allez respire un bon coup , sa va allez :)
36 ans 77 292
Ouai en plus je sait qu il va me faire la gueule toute la journée et qu il n y aura pas moyen de discuter... Bref si je pouvais avoir une machine a avancer le temps j aimerai déjà être a demain matin!
45 ans 1214
Danse-Debbie allez courage :)

Mais je vois pas comment on peut imposer quelque chose... hier tu voulais pas aller faire les soldes ben fallait pas y aller
Pour le barbecue aujourd'hui met simplement le couvert histoire de dire que t'as pas rien foutu et laisse le se débrouiller avec SES invitations!!!
S'il fait la gueule ben ça lui passera t'inquiète pas ;)

Enfin moi je sais que je suis comme ça et honnêtement la seule fois ou je me suis forcée dans ma grossesse à faire quelque chose que je ne voulais pas j'ai pleuré toute la journée devant les gens :( c'était pas mieux....
38 ans 3196
Courage Danse-Debbie ! Comme dit monreve, laisse le se débrouiller un peu ! Il gueule ? Ben tant pis. Perso, dans ces cas-là, j'essaie de sortir du mode "je suis triste et je m'en veux" pour me mettre froidement en mode vénère. Du genre : "ah oui, tu gueules, tu es en colère ? Ben moi aussi. Et sans doute plus que toi". En général, ça calme bien l'autre en face, qui ne peut plus jouer sur le levier de la culpabilité (c'est déjà ça).
45 ans 1214
voilà sinon si t'as pas envie de t'engueuler avec lui et s'il fait la gueule, pour pas le voir faire son "boudin" profites en pour te reposer et le laisser se débrouiller à ranger après ses invités ;)
Tu peux même en rajouter et dire que ça ne va pas, le ventre qui tire ou la tête qui tourne non mais oh ON EST ENCEINTE NON!!! fais le culpabiliser de s'être comporter en égoïste!!!
:lol: :lol: :lol:
36 ans 77 292
Monreve et aphasie j aimerai bien avoir ce mode de fonctionnement mais je n y arrive pas si je fait çe genre de chose après je culpabilise et puis lui ça serait le genre a prendre la voiture et se barrer en me laissant avec tout le monde.. Et puis avec les enfants je veux pas faire de scène j y arrive pas.
Bref la journée est finalement passe aussi bien que mal il n a pas été trop désagréable puis tout le monde est parti il a couché son fils et est parti se coucher dans la foulée sans trop me parler.

Je suis fatiguée j ai pas envie de me battre.. Déjà mon beau fils commençait a me dire qu il ne voulait pas aller au centre aere demain la j ai dit non ça va j ai besoin de me reposer tant pis.

Monreve crois moi il ne culpabilise pas du tout que je soit enceinte quand je fait des choses il me dit" n'en fais pas trop" et quand je me repose il me sort" ceci ou cela n est pas rangé" et je comprend qu a son goût je n en ai pas fais assez... Bref ça craint en ce moment!! :roll:

Aller je vait arrêter de me plaindre mais ça fait du bien de vider son sac! Après ça me rassure ma belle mère a remarquer qu il était particulièrement énervé et de mauvais poil en ce moment..
45 ans 1214
Danse-Debbie courage :)
Mais il a autant de bras et de jambes que toi et s'il estime que certaines choses ne sont pas faites il n'a qu'à utiliser ses membres ;)
Enfin bon après chacun gère son couple comme il l'entend ;)
Mais de te lire Danse-Debbie ça me fait bondir!!! :cry:

Pour ma part, ménage aujourd'hui avec mon homme, vu qu'il faisait moins chaud on en a profité...
Il était temps car là vraiment c'était crado mais pfffffff avec les chaleurs impossible de bouger mes fesses moi :(
36 ans 77 292
Ben oui monreve la le truc c est que je culpabilise d être arrêtée je pense comme lui fait un boulot assez physique et qu il est dehors toute la journée par ces chaleurs forcément je me sent coupable quand il rentre si j en ai pas fait beaucoup donc bon je gère mal tout ça.. Mais la clairement il a abusé ce weekend :x

Tu vois rien que la j ai tout organisé, reçu tout le monde j avais fait le ménage toute seule bien sur puisqu il a passer la matinée a emmener son neveu a droite a gauche et j ai même pas eu un merci d avoir tout préparer ni rien.. Bref j ai les boules! Aller j'arrête parce que je sinon je vais spoiler toute la nuit pour me plaindre lol
45 ans 1214
lol danse-Debbie t'inquiète pas des fois ça fait du bien de vider son sac et de râler un bon coup ;)

Essaie de te reposer demain pour te remettre de ton we :)
36 ans 77 292
Ouai monreve c est clair je vait aller me mettre au lit demain je lâche mon beau fils au centre je rentre et je ne fait RIEN de la journée ;) bisous
45 ans 1214
Demain retour de la chaleur chez moi du coup à part aller me plonger un peu dans la piscine, j'ai rien de prévu :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Coucou les filles!
Malgré que je sois en vacances, réveil a 4h30 :( du coup je me suis levée et je profite d'un petit déjeuner au calme et au frais (20 degré!!) sur ma terrasse avec juste les oiseaux qui chantent comme compagnie! C'est sympa quand même!!
Ce soir je pars à la montagne avec ma mère et ma fille pour 4 jours. J'espère que ma fille va être sympa car en ce moment c'est un vrai monstre elle est super dur!
Niveau forme et bien de plus en plus fatiguée et la chaleur n'aide en rien! Je me rends compte que malgré tout le fait de m'activer un peu chaque jour me fait du bien car si je fais rien c'est pire que tout!
Sinon j'avais repris 1kg suite à mon super Week End de la semaine dernière et finalement je l'ai reperdu! Je comprends pas trop car j'ai l'impression de manger plus et moins bien pourtant mais bon!
Allez je file profiter du calme de ma campagne tant que ma fille dort cet une fois lever le calme n'existe plus!!
34 ans Montceau 548
Outch Faustine, ça fait tôt quand même!
Mais si tu peux profiter du calme et du frais..... Ca compense ;)
je te souhaite que ton séjours de 4jours à la montagne se passe bien !! :)

Ici on est rentré de notre week-end hier soir. On aura fait pas mal de km, e je serais restée assise/debout tout le temps. Et ben....dur dur! J'ai le ventre qui tire de plus en plus. Mais pas en bas. Il tire toujours de manière horizontale, au niveau du nombril. Et hier c'était même plutôt le coté droit. J'ai tjrs ce sentiment que la peau interne va craquer, comme si elle ne pouvait pas s'étendre davantage.... flippant et désagréable voire douloureux. C'est tellement pas top que j'en viens à redouter quand je dois tousser (oui, le chaud/froid me rend malade depuis une semaine....)
J'ai rdv vendredi avec la SF. Je lui en parlerais. C'est sans doute normal cette sensation que je vais exploser....mais arg que j'aime pas ça!!!
B I U